Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moralement repréhensible selon quelle loi morale ?
Selon un critère simple : avoir un cerveau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon un critère simple : avoir un cerveau
Un cerveau peut te faire faire plein de délirent, la religion en fait partie
il y a un an
C'est eux athées qui discutent, y'en a un qui dit "moi je trouve que telle chose est mal" l'autre répond "moi je suis pas d'accord", fin de la blague
il y a un an
D'un point de vue simplement humain, il faut prendre en compte toutes les opinions, vu qu'aucune ne vaut mieux qu'une autre. Eh oui, toutes les opinions sont humaines. À partir du moment ou il y a 1 milliards de catholique, et je ne compte que nous, notre morale compte, même pour les athées.
Plutôt que de se moquer de toi, certes, il aurait pû dire : selon ma morale, et il aurait le droit.
Plutôt que de se moquer de toi, certes, il aurait pû dire : selon ma morale, et il aurait le droit.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Enfin se moquer de toi, c'est un bien grand mot
il y a un an
D'un point de vue simplement humain, il faut prendre en compte toutes les opinions, vu qu'aucune ne vaut mieux qu'une autre. Eh oui, toutes les opinions sont humaines. À partir du moment ou il y a 1 milliards de catholique, et je ne compte que nous, notre morale compte, même pour les athées.
J'en ia clairement rien à battre de la morale des uns et des autres. Le cadre légal existe, on peut d'ailleurs aussi le remettre en question, mais il est supposé mettre une cohérence entre toutes les morales diverses.
Autrement demain on interdit le porc parce que les mahométans aiment pas ?
il y a un an
J'en ia clairement rien à battre de la morale des uns et des autres. Le cadre légal existe, on peut d'ailleurs aussi le remettre en question, mais il est supposé mettre une cohérence entre toutes les morales diverses.
T'en a clairement rien à battre de la morale des autres, ok. Mais du coup c'est ta morale subjective. Bah ouais mon gars
il y a un an
On demande pas d'interdire le porc parce que les mahométans le veulent, mais pour eux c'est bel et bien un acte moralement répréhensible. Et c'est ça le sujet à la base.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a clairement rien à battre de la morale des autres, ok. Mais du coup c'est ta morale subjective. Bah ouais mon gars
Parce que le legal prime. Sinon c'est chacun sa loi morale de merde. Ou la loi du plus fort façon mad max, t'es not ready
il y a un an
Parce que le legal prime. Sinon c'est chacun sa loi morale de merde. Ou la loi du plus fort façon mad max, t'es not ready
Je suis d'accord. Mais du coup, quand ils disent que l'op fait un acte moralement répréhensible, ils ont le droit, et leur avis compte.
il y a un an
Je suis d'accord. Mais du coup, quand ils disent que l'op fait un acte moralement répréhensible, ils ont le droit, et leur avis compte.
"leur avis compte" en quoi ? L'op doit leur OBEIR ?
Si non , ben leur avis c'est un peu de la chiotasse de kebab mal famé
il y a un an
LanceFoutre
1 an
les gars, débattre ne sert à rien, branlez vous plutôt
Surtout pas pour un sissygasm faut se retenir
il y a un an
"leur avis compte" en quoi ? L'op doit leur OBEIR ?
Non, quand c'est qu'ils ont dit que l'op devait obéir ?
L'op leur reproche de donner leurs avis en fait.
il y a un an
Non, quand c'est qu'ils ont dit que l'op devait obéir ?
Sur le fait que leur avis "compte" , ça veut tout et rien dire
il y a un an
177
Sur ce sujet0