InscriptionConnexion
Bon racontez tout svp parce que bon

Moi je lui avais déjà parlé avant et je trouvais que c'était un bon
C'est con il était de mon avis
:cat_sad:
il y a un an
il y a un an
Il a supprimé son compte, laissez le retomber dans l'oubli un moment, qu'il medite un peu tranquillement
Comme vous voudrez
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
C'est con il était de mon avis
:cat_sad:
Ton avis on s'en branle passe à autre chose le lourd
il y a un an
Il a simplement autant de problèmes d'identité que moi, c'est pourquoi c'est explosif avec les vérités qu'on se balance l'un et l'autre.
Ça peut pas bien finir
:fatigue:
il y a un an
Ton avis on s'en branle passe à autre chose le lourd
Ne soyons pas méchants
il y a un an
ça sert a rien de faire des débats pour tenter d'imposer vos ideaux et volontés aux gens. que ce se soit des transgenres, des extremistes communistes, des nazis, des suicidaires, des golems, des redpillés ...
:Succube18:

on est le 18-25, on est "adulte" maintenant

on ne peut que respecter les choix des autres, même si on ne les comprends pas, même si on penses qu'ils ont torts..

Meme irl c'est dur de faire changer les gens, alors des debats sur onche pour ça...

que vous soyez d'accord ou pas avec la transition de KJ Anima, le couic pipou d'abigail ou peu importe , ça ne sert a rien de jouer au dictateur totalitaire. et insulter , nier les individualités des gens ne vont pas les convaincres d'aller vers vous

de la meme maniere que je sais qu'insulter un golem gauchiste par rage ne vas pas le convaincre de rallier mes opinions politiques
EXPLOSION!!! Image
il y a un an
ça sert a rien de faire des débats pour tenter d'imposer vos ideaux et volontés aux gens. que ce se soit des transgenres, des extremistes communistes, des nazis, des suicidaires, des golems, des redpillés ...

on ne peut que respecter les choix des autres, même si on ne les comprends pas, même si on penses qu'ils ont torts..

Meme irl c'est dur de faire changer les gens, alors des debats sur onche pour ça...

que vous soyez d'accord ou pas avec la transition de KJ Anima, le couic pipou d'abigail ou peu importe , ça ne sert a rien de jouer au dictateur totalitaire. et insulter , nier les individualités des gens ne vont pas les convaincres d'aller vers vous

de la meme maniere que je sais qu'insulter un golem gauchiste par rage ne vas pas le convaincre de rallier mes opinions politiques
On lock le topic maintenant?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an

Apparemment être trans et poster ma vie, ça veut forcément dire que j'impose ça à la société comme idéal moral ou que sais-je...

Ça sert à rien de débattre quand c'est pas le sujet, ils mettent ma légitimité sur le tapis pour rien, c'est insultant.

C'est comme si je disais qu'ils étaient fou ou gay sous chacun de leurs topics et qu'ils étaient dans le déni parce qu'avec mes connaissances en psychologie bla bla bla...
il y a un an
Apparemment être trans et poster ma vie, ça veut forcément dire que j'impose ça à la société comme idéal moral ou que sais-je...

Ça sert à rien de débattre quand c'est pas le sujet, ils mettent ma légitimité sur le tapis pour rien, c'est insultant.

C'est comme si je disais qu'ils étaient fou ou gay sous chacun de leurs topics et qu'ils étaient dans le déni parce qu'avec mes connaissances en psychologie bla bla bla...
c'est à cause des lgbt woke.
ce gens ont déformés et transformés un trouble mental qui est la dysphorie de genre en une ideologie politique. ils ont associés ça a des revendications extremes, des pronoms, inventer une multitude de genre , essayer de faire croire que tout le monde est transgerne

tout ça fait que l'on mets toute les personnes transgenre dans le meme sac malheureusement
EXPLOSION!!! Image
il y a un an

T'as bien raison
il y a un an