InscriptionConnexion
C'est le concept du site, je suis sensé faire quoi, demander la permission à chacun des participants avant de poster un message ?
:Abasourdi:
Sur internet vous vous croyez tout permis.

Continuez de profiter de votre position de domination parce que partagée par la masse, après tout c'est nous qui ne sommes pas normaux.

Et après vous vous étonnez que les gauchistes vous détestent et cultivent une rencontre à votre égard.

Vous êtes détestables, rendez vous compte
il y a un an
le mieux quand on arrive pas à s'entendre c'est de bloquer de ne pas feed pour passer à autre chose
:faitchaud:
Nous n'avons pas à en arriver là .

On peux parler sans s'insulter.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
avec un tuto comment malaxer la prostate pour devenir surhumain en plein milieu et ça c'est beau
:BlushKJ:
il y a un an

Continuez de profiter de votre position de domination parce que partagée par la masse, après tout c'est nous qui ne sommes pas normaux.

Et après vous vous étonnez que les gauchistes vous détestent et cultivent une rencontre à votre égard.

Quelle position de domination ?
Et en profiter pour faire quoi ? Donner de l'amour sur internet ? Que quelqu'un nous arrête vite !
il y a un an
putaingue de merdent :Claura:
(j'ai jamais compris comment on faisait test pour la testo)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an

Vous avez pas besoin d'insulter pour être blessant.

Insulter moi de tous les noms ce sera moins douloureux que ce que vous affirmez sans honte depuis le début du topic
il y a un an
Quelle position de domination ?
Et en profiter pour faire quoi ? Donner de l'amour sur internet ? Que quelqu'un nous arrête vite !
Personne ne vous arretera, vous avez le droit d'être odieux et vous en profitez.
il y a un an

pas tout le monde peut débattre c'est réservé à une poignée de personnes qui sont capable de maitriser le débat c'est un sport intellectuel même moi je n'en suis pas capable sans que ça parte en couille et en insultes

donc autant ne pas feed et bloquer un temps la personne peut aider si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de feed
il y a un an
Vous avez pas besoin d'insulter pour être blessant.

Insulter moi de tous les noms ce sera moins douloureux que ce que vous affirmez sans honte depuis le début du topic
Je suis désolé. Je ne veux ni ne voulais pas te blesser.
il y a un an
pas tout le monde peut débattre c'est réservé à une poignée de personnes qui sont capable de maitriser le débat c'est un sport intellectuel même moi je n'en suis pas capable sans que ça parte en couille et en insultes

donc autant ne pas feed et bloquer un temps la personne peut aider si vraiment tu ne peux pas t'empêcher de feed
Je pars toujours pour débattre et je laisse de la marge aux autres, mais si ils ne se calment pas quand je dis que ça me blesse, je switch et ça devient plus possible de débattre
il y a un an

Non c'est l'inverse, c'est les personnes transgenres qui ont droit à des traitements médicaux exceptionnels et qui ont un statut légal protégé : "identité de genre" dans la loi sur le harcèlement et loi sur les thérapies de conversion, qui sont des privilèges sur la base d'un critère purement immatériel et sujet à changement

C'est objectivement faux de dire que nous les fachonazis dominons quoi que soit
il y a un an

Je pars toujours pour débattre et je laisse de la marge aux autres, mais si ils ne se calment pas quand je dis que ça me blesse, je switch et ça devient plus possible de débattre
il y a un an

Tu as raison khey. Pour moi tout ça n'était pas du débat
il y a un an
tu peux débloquer des superpouvoirs c'est nofake
:inconnu_chasseur:

sur le point d'acheter une formation pour contrôler le chakra de mon périnée une connerie comme ça
:inconnu_chasseur:
il y a un an
Non c'est l'inverse, c'est les personnes transgenres qui ont droit à des traitements médicaux exceptionnels et qui ont un statut légal protégé : "identité de genre" dans la loi sur le harcèlement et loi sur les thérapies de conversion, qui sont des privilèges sur la base d'un critère purement immatériel et sujet à changement

C'est objectivement faux de dire que nous les fachonazis dominons quoi que soit
Ça sert à rien de me répondre si t'es pas capable de comprendre mon message khey
il y a un an
Je peux plus poster sur mon propre topic ptn
il y a un an
"Cette page m'appartient désormais"
il y a un an
juste pour info Image
:Risitas_wtf:

c'est pour ça que ça a bugué
il y a un an
j'allais dire avant que ça bug que je ne débattais plus du tout parce que j'en suis incapable je m'emporte à chaque fois
:se_retient:
il y a un an
juste pour info Image
:Risitas_wtf:

c'est pour ça que ça a bugué
Il me fait de la peine maintenant...
il y a un an