Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as été une sale merde, heureusement que tu te vois pas en face.
Heureusement que les autres ne savent pas ce que tu as fait non plus.
Ces piques étaient toujours proportionnées, mais maintenant tu viens hurler avec les loups quand tu vois que ça me blesse.
Tu n'avais pas le même discours quand tu as pris un billet de train en speed un week end pour passer du temps chez moi.
Que tu me rassurais quand j'étais insecure parce que c'était le tout début de ma transition.
J'ai fait tous les efforts, tu me regardais avec les yeux de l'amour et me racontait toute ta vie, mais maintenant tu viens chouiner parce que j'ai blessé ton égo fragile et parle de moi au masculin
Tu es un hypocrite et un faible
Tu penses avoir une certaine vérité, mais tout ça n'est qu'un bouclier pour protéger ton estime de toi en miettes
Maintenant si t'as un minimum d'amour propre ne m'adresse plus jamais la parole et trace ta route
Ces piques étaient toujours proportionnées, mais maintenant tu viens hurler avec les loups quand tu vois que ça me blesse.
Tu n'avais pas le même discours quand tu as pris un billet de train en speed un week end pour passer du temps chez moi.
Que tu me rassurais quand j'étais insecure parce que c'était le tout début de ma transition.
J'ai fait tous les efforts, tu me regardais avec les yeux de l'amour et me racontait toute ta vie, mais maintenant tu viens chouiner parce que j'ai blessé ton égo fragile et parle de moi au masculin
Tu penses avoir une certaine vérité, mais tout ça n'est qu'un bouclier pour protéger ton estime de toi en miettes
Maintenant si t'as un minimum d'amour propre ne m'adresse plus jamais la parole et trace ta route
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon propos de base c'est hormones du sexe opposé = pas bon pour la santé = mal
De mon point de vue, si je te voulais du mal je dirais "oui vas-y prend prends la dose maximale surtout"
Je suis partagé sur le fait de savoir si ce genre de topic banalise le truc ou pas
De mon point de vue, si je te voulais du mal je dirais "oui vas-y prend prends la dose maximale surtout"
Je suis partagé sur le fait de savoir si ce genre de topic banalise le truc ou pas
Quand je te dis que je suis pas là pour débattre du bien ou du mal que ça fait à la société et que tu continues, tu dois vraiment faire chier tout le monde même en dehors du forum
il y a un an
C'est un cliché de masculinité exacerbée pour protéger son estime de lui pitoyable.
Quand il me racontait sa vie c'était à moi de le rassurer quand il s'insultait lui même de cuck.
J'ai vraiment plus aucun intérêt à continuer de communiquer avec lui sérieusement, je veux juste qu'il me lâche.
Il va s'enfoncer tout seul si il continue, et ce sera sans m'emporter avec lui.
Quand il me racontait sa vie c'était à moi de le rassurer quand il s'insultait lui même de cuck.
J'ai vraiment plus aucun intérêt à continuer de communiquer avec lui sérieusement, je veux juste qu'il me lâche.
Il va s'enfoncer tout seul si il continue, et ce sera sans m'emporter avec lui.
il y a un an
Quand je te dis que je suis pas là pour débattre du bien ou du mal que ça fait à la société et que tu continues, tu dois vraiment faire chier tout le monde même en dehors du forum
Il n'y a pas beucoup de sujets plus importants que l'impact d'une chose sur la société
Bah non justement je débats avec des gens sur des forums pour éviter de gonfler tout le monde IRL
Bah non justement je débats avec des gens sur des forums pour éviter de gonfler tout le monde IRL
il y a un an
Moi je manque d'hémoglobine, j'ai besoin de sang humain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
T'as été une sale merde, heureusement que tu te vois pas en face.
Modo lock le topic, j'étais venu causer idéologie et politique persoent
il y a un an
Il n'y a pas beucoup de sujets plus importants que l'impact d'une chose sur la société
T'es juste super lourd, je veux pas débattre avec toi, juste me confier, avoir une discussion légère avec mes amis du forum.
Vous transformez un paradis en enfer, partout où vous marchez le sol pourrie autour.
Et c'est moi le problème
Vous transformez un paradis en enfer, partout où vous marchez le sol pourrie autour.
Et c'est moi le problème
il y a un an
C'est à cause de la viande crue kheyou
Tu me confond pas avec kj-cage là j'espère
il y a un an
Ça se transforme en attaques personnelles.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me confond pas avec kj-cage là j'espère
Ah mince j'avais mal lu le pseudo désolé
Prout.
il y a un an
Dire qu'il faudra payer ton cancer
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Tu donnes ton avis. T'as fait de mal à personne. C'est tout.
il y a un an
Et t'as gonflé personne.
il y a un an
C'est des pages de cancer, ils ont décidé d'utiliser mon topic pour se décharger de leur noirceur
il y a un an
T'es juste super lourd, je veux pas débattre avec toi, juste me confier, avoir une discussion légère avec mes amis du forum.
Et c'est moi le problème
Et c'est moi le problème
Ouais j'avoue c'est plus fort que moi, c'est le genre de sujets où je connais tous les contre-arguments, je peux pas m'empêcher de réagir
Alors je vais te donner un conseil : tu arrêtes de me feed et je peux plus te parler, magie
Alors je vais te donner un conseil : tu arrêtes de me feed et je peux plus te parler, magie
il y a un an
Ouais j'avoue c'est plus fort que moi, c'est le genre de sujets où je connais tous les contre-arguments, je peux pas m'empêcher de réagir
T'es trop gentil.
il y a un an
Tu donnes ton avis. T'as fait de mal à personne. C'est tout.
J'ai dit que c'était irrespectueux et j'ai expliqué pourquoi.
Si vous êtes incapables d'écouter ne rentrez pas dans des conversations
Si vous êtes incapables d'écouter ne rentrez pas dans des conversations
il y a un an
176
Sur ce sujet0