InscriptionConnexion
J'ai dit que c'était irrespectueux et j'ai expliqué pourquoi.

Si vous êtes incapables d'écouter ne rentrez pas dans des conversations
C'est pas parce que tu décides que c'est irrespectueux de donner son avis que ça le devient.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Non je suis DechetUltime™
:Abasourdi:
Bien parlé
il y a un an
Bien parlé
:risipouce:
il y a un an
Ouais j'avoue c'est plus fort que moi, c'est le genre de sujets où je connais tous les contre-arguments, je peux pas m'empêcher de réagir

Alors je vais te donner un conseil : tu arrêtes de me feed et je peux plus te parler, magie
:risifi:
T'étais encore là à parler alors que j'avais arrêté de te répondre, commence pas à dire n'importe quoi.

Tes contres arguments que tu caches à la gueule des autres sans les écouter ne fait que gonfler ton égo et pourrir la journée des autres, on apprend rien quand tu fais ça.

Écouter et poser des questions, s'ouvrir à l'autre, c'est tout.

Et dire que tu veux une société chrétienne en étant incapable de t'accorder à ses valeurs.
il y a un an
T'avais raison bestie, il n'a fait que te donner raison plus les jours passaient
:fatigue:
il y a un an
C'est pas parce que tu décides que c'est irrespectueux de donner son avis que ça le devient.
Je ne cherche pas à censurer l'avis que vous avez le droit d'avoir, je pointe simplement du doigt que l'étaler à ce moment là quand personne ne vous y invite est mal placé.

Et encore pire quand on vous demande d'arrêter.

Je vais vraiment avoir sous chaque topic au moins un e personne qui va venir débattre du fait que je sois un femme ou pas ?

Je suis ce que je suis, c'est pas un sujet de débat, je suis.

C'est du harcèlement pur et simple, ce comportement est déplacé.
il y a un an
non elle Image
il y a un an
Je ne cherche pas à censurer l'avis que vous avez le droit d'avoir, je pointe simplement du doigt que l'étaler à ce moment là quand personne ne vous y invite est mal placé.

Et encore pire quand on vous demande d'arrêter.

Je vais vraiment avoir sous chaque topic au moins un e personne qui va venir débattre du fait que je sois un femme ou pas ?

Je suis ce que je suis, c'est pas un sujet de débat, je suis.

C'est du harcèlement pur et simple, ce comportement est déplacé.
Oui tu es ce que tu es.
Non, tu n'as pas à inviter une personne à donner son avis pour qu'elle le donnes, nous sommes sur un forum de discussion public.

Et non, ce n'est pas du harcèlement, du moins pas à ma connaissance.
il y a un an
T'étais encore là à parler alors que j'avais arrêté de te répondre, commence pas à dire n'importe quoi.

Tes contres arguments que tu caches à la gueule des autres sans les écouter ne fait que gonfler ton égo et pourrir la journée des autres, on apprend rien quand tu fais ça.

Écouter et poser des questions, s'ouvrir à l'autre, c'est tout.

Et dire que tu veux une société chrétienne en étant incapable de t'accorder à ses valeurs.
Je feederais ce topic jusqu'au bout de la nuit s'il le faut, tu m'entends l'auteur
:RageMfffdoigt:

Je connais ton point de vue et je le trouve incohérent

Comment ça "ne pas t'accorder à ses valeurs"
il y a un an
@KJ-Anima pour tous ceux qui sont sur pc et qui ne veulent pas de drama, voici un script qui vous permettra de bloquer les cancers (j'ai pas trop suivi ce qui se passe apparemment vous vous connaissez tous IRL)
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist
il y a un an
Je feederais ce topic jusqu'au bout de la nuit s'il le faut, tu m'entends l'auteur
:RageMfffdoigt:

Je connais ton point de vue et je le trouve incohérent

Comment ça "ne pas t'accorder à ses valeurs"
C'est du harcèlement ce que tu fais là mon gava
il y a un an
j'en suis au tome 3,5
:astolfo_cute:
il y a un an
@KJ-Anima pour tous ceux qui sont sur pc et qui ne veulent pas de drama, voici un script qui vous permettra de bloquer les cancers (j'ai pas trop suivi ce qui se passe apparemment vous vous connaissez tous IRL)
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist
Merci, j'ai déjà 3 sourds à bloquer
:Menhera_14:
il y a un an
j'ai pas vu le sc degré je suis allé un peu vite
:FaisPoChaud:

:astolfo_lick:
merci
il y a un an
C'est le concept du site, je suis sensé faire quoi, demander la permission à chacun des participants avant de poster un message ?
il y a un an
Ouais. Exactement.
Bien que je ne veuilles pas vous faire chier.
il y a un an
C'est du harcèlement ce que tu fais là mon gava
Aucune malveillance dans mes propos
il y a un an
Merci, j'ai déjà 3 sourds à bloquer
:Menhera_14:
le mieux quand on arrive pas à s'entendre c'est de bloquer de ne pas feed pour passer à autre chose
:faitchaud:
il y a un an
C'est la branlette bluetooth
:Rougir:
il y a un an
la prostate
:BlushKJ:
il y a un an