Ce sujet a été résolu
Vous en thinkez what ?
Je suis quasi-sûr que personne en à rien à foutre ici et que je vais bider, mais je tente quand meme.
TLDR : le Shenmue 3 complètement rater va être complètement remake pour donner seconde chance au jeux
Je suis quasi-sûr que personne en à rien à foutre ici et que je vais bider, mais je tente quand meme.
TLDR : le Shenmue 3 complètement rater va être complètement remake pour donner seconde chance au jeux
il y a 6 mois
chatonpute
6 mois
Vous en thinkez what ?
J'en avais même pas entendu parler
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
J'en avais même pas entendu parler
C'est assez neuf, annoncer il y a 2 semaine a la gamescom
il y a 6 mois
Shenmue 3 fait tellement vieillot dans structure et mécanique, j'avais détesté mes premières heures de jeu
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 mois
chatonpute
6 mois
Vous en thinkez what ?
Ça serait bien qu’il sorte shenmue 1&2 sur switch.
il y a un mois
Ça serait bien qu’il sorte shenmue 1&2 sur switch.
Merci clef de me débider après aussi longtemps
Je suis surpris que ça soit jamais sortie sur switch en effet, il y a même des port pc !
Je suis surpris que ça soit jamais sortie sur switch en effet, il y a même des port pc !
il y a un mois
WallCraft
6 mois
Shenmue 3 fait tellement vieillot dans structure et mécanique, j'avais détesté mes premières heures de jeu
Ouai pareil mais surtout que tout était super cheap les environment, les combats on est dans un shithole random de la chine
il y a un mois
Merci clef de me débider après aussi longtemps
Sur mobile aussi sa serait trop bien !
Je n'ai jamais jouer à shenmue mais l'ambiance à l'air trop bien et je cherche un moyen de pouvoir y jouer!
il y a un mois
Tu peu le faire sur emulateur sur ton tel ou alors une console d'ému dédier
il y a un mois
Faut remettre des vrais jeu d'arcade dans la salle d'arcade
Celle de Shenmue 3 pue la défaite avec ses contrefaçon
Celle de Shenmue 3 pue la défaite avec ses contrefaçon
en preparation d'un event
il y a un mois
La fin de Shenmue 3 m'avait tellement dégoûté, moi qui cherchait depuis des années à venger la mort de mon père, finalement j'ai fait la paix avec moi même et ma propre faiblesse de ne pas avoir pu être plus fort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois