InscriptionConnexion
Je vous recommande chaudemment la licence Yakuza où vous ne serez pas dépaysé

On y retrouve plein de points commun comme le côté textuel, les combats etc

je fais actuellement Like a dragon Ishinun spin off en mode Japon feodal et je me régale

En plus la durée de vie est assez balèze, rien que sur les mini jeux perso je joue énormément aux courses de poulet et je vois pas les heures passer, entre ça la quête principale et les quêtes secondaires j'en suis déjà à presque 30 h j'ai même pas fait 10% du jeu

:Nestouille:
il y a 2 ans
Si jamais ils les ressortaient tous j'hésiterais pas à tous les faire, j'ai commandé sans hésiter le 7 et Like a dragon Gaiden tellement j'accroche à Ishin

Bon faudrait qu'ils ressorte tous mais avec traduction ce qui je pense ne se fera pas
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
J'ai fait toute la série sauf Gauden et Isshin par manque de temps.

Un réel banger trop poulet.
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
Après vérification le 0 est en anglais

J'aimerais bien m'améliorer en anglais mais j'ai un niveau pas suffisament correct pour m'attaquer à un jeu aussi textuel, et j'ai des soucis sur cette langue, des fois j'apprend un mot j'en oublie d'autres
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
J'ai fait toute la série sauf Gauden et Isshin par manque de temps.

Un réel banger trop poulet.
:cordon-bleu:
Je sais pas si l'info peut t'interesser mais sache que la version physique de Gaiden en Jap passe en Français
il y a 2 ans
Je vais continuer à tenter de m'améliorer malgré mes "oublis" j'ai quand même fait des progrés ces derniers mois, si ça continue je pourrais surement m'y mettre à la licence entière
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
Pareil j'ai envie de me les faire mais l'anglais me bloque. Je suis pas nul à chier, j'ai déjà fait des jeux en anglais mais juste un peu la flemme
:jesus_etourdi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je sais pas si l'info peut t'interesser mais sache que la version physique de Gaiden en Jap passe en Français
Merci pour l'info cependant. Après tant que c'est en anglais ou français ça me dérange pas.
:Kanon:
il y a 2 ans
Pareil j'ai envie de me les faire mais l'anglais me bloque. Je suis pas nul à chier, j'ai déjà fait des jeux en anglais mais juste un peu la flemme
:jesus_etourdi:
Ces jeux de la licence sont traduits :

Yakuza like a dragon
Like a dragon Ishin
Like a dragon Gaiden

Et le prochain qui sort en janvier/février par contre je sais pas je trouve pas d'info sur la trad
:Nestouille:
il y a 2 ans
Image

Le prochain Yakuza qui sort en début 2024 sera aussi en français
:Touhoufloss:
il y a 2 ans