Ce sujet a été résolu
J'ai toujours pas commencé la quête principal, ni intégrer officiellement une guide. C'est quoi ce jeu de zinzin
il y a un mois
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
J'ai toujours pas commencé la quête principal, ni intégrer officiellement une guide. C'est quoi ce jeu de zinzin
Un pur jeu de zinzin même si ça vaut pas l'original
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un mois
Un pur jeu de zinzin même si ça vaut pas l'original
Tant pis, flemme de moder l'original. Et c'est quand meme franchement magnifique
Le plus gros default est sa Difficulté adaptative qui brise la cohérence ( les bandits en armure de verre ) et le sentiment de progression.
Le plus gros default est sa Difficulté adaptative qui brise la cohérence ( les bandits en armure de verre ) et le sentiment de progression.
il y a un mois
Tant pis, flemme de moder l'original. Et c'est quand meme franchement magnifique
Oui c'est juste l'homosexualisation en vrai mais bon sinon à part ça ça va, bon après ça reste un jeu de 2006
Oui c'était déjà critiqué à l'époque mais doit déjà y avoir des mods pour ça
il y a un mois
Oui c'est juste l'homosexualisation en vrai mais bon sinon à part ça ça va, bon après ça reste un jeu de 2006
il y a un mois
Ca doit être comme gta, on s'en branle du mode histoire on veut buter les gens
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Not Ready pour Morrowind
il y a un mois
Compliqué, faut le moder
Pour qu’il soit potable
Pour qu’il soit potable
Eh non tout faux encore une fois.
Morrowind >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le Reste

歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
''homosexualisation''
hein ?
hein ?
Le délire femme forte au corps d'homme et de "corriger" les décolletés
il y a un mois
J'ai passé énormément de temps sur le remaster aussi, très sympa, mais une fois arrivé au niveau 25 et que l'on roule sur le jeu, ça devient limité, niveau intérêt,quand on avait déjà joué au jeu de base. J'aime pas trop comment ils ont géré leur regen de mana, obligé de se trimballer avec une tonne de potion de regen de mana.
il y a un mois

il y a un mois
il y a un mois

il y a un mois
Frieren
1 mois
J'ai passé énormément de temps sur le remaster aussi, très sympa, mais une fois arrivé au niveau 25 et que l'on roule sur le jeu, ça devient limité, niveau intérêt,quand on avait déjà joué au jeu de base. J'aime pas trop comment ils ont géré leur regen de mana, obligé de se trimballer avec une tonne de potion de regen de mana.
Oui je roule sur tout et si tu met en difficile le moindre combat met des plombs. J’avoue que si tu connais deja les quetes le remastered n’a pas tellement d’intérêt
il y a un mois
Tu apprécies le filtre de pisse et les animations faciales de ps2 ?
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
1 mois
Tu apprécies le filtre de pisse et les animations faciales de ps2 ?
il y a un mois
Pour l’UE5 on parle de filtre marron. Ca serait plus un filtre caca alors non ?
Dans tous les cas on est sur de la déjection
Supersonic Machine
il y a un mois
up la guild des mage en easy, faire son armure d'invisibilité, rouler sur tous le reste du jeux en difficulté max sans se faire toucher
et faire la guilde des voleurs ou des assassins sans avoir à se camoufler armure lourde deadra mdr
devenir le dieu du game
et faire la guilde des voleurs ou des assassins sans avoir à se camoufler armure lourde deadra mdr
devenir le dieu du game
il y a un mois