InscriptionConnexion
Sur skyrim c'est pareil pour moi, je préfère me faire enculé par des chaurus plutot que d'aller voir les grisebarbe ...

Attendez quoi??
:dujardin-rofl:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un mois
J'ai toujours pas commencé la quête principal, ni intégrer officiellement une guide. C'est quoi ce jeu de zinzin
:AnyaZoom:
:trissmile:
20 ans de retard khey
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Sur skyrim c'est pareil pour moi, je préfère me faire enculé par des chaurus plutot que d'aller voir les grisebarbe ...

Attendez quoi??
:dujardin-rofl:
La quête principale de Skyrim en même temps
:dujardin_vert:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
La quête principale de Skyrim en même temps
:dujardin_vert:
En vrai quand on compare à Oblivion, Skyrim est vraiment merdique.
Le jeu est trop court, trop simplifié avec bien moins de quètes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Eh non tout faux encore une fois.
Morrowind >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le Reste
GIF
Perso j'ai la version xbox (donc impossible à modder) et c'est excellent
:phoqueglacesaoudien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
En vrai quand on compare à Oblivion, Skyrim est vraiment merdique.
Le jeu est trop court, trop simplifié avec bien moins de quètes.
Oui les quêtes de Skyrim ont pas grand chose pour elles. Surtout la quête principale.

Oblivion, rien que la quête de kvatch est énorme, alors qu'elle est hyper basique, c'est juste du combat en groupe. Mais l'ambiance, la mise en scène, c'est super. La plupart des PNJ qui t'accompagnent peuvent mourir, c'est une quête un peu difficile donc quand ils crèvent tu les regrettes ...

Après tu as les filatures dans la SI, plusieurs moyens de résoudre le mystère de l'aube mythique et d'obtenir les tomes, la réunion d'initiation où Baurus peut clamser si tu gères mal, le sanctuaire de l'aube mythique que tu peux soit défoncer, soit infiltrer en mode sam fisher, soit en mode 47 en te déguisant en adepte ...

Non franchement la quête principale d'Oblivion éclate celle de Skyrim, et aussi celle de Morrowind d'ailleurs. C'est ce qu ise rapproche le plus des vraies quêtes de RPG, tu as pas forcément beaucoup de choix à faire, mais tu as le choix dans la démarche que tu emploies.

Skyrim a quelques moments comme ça, comme l'ambassade du Thalmor mais je trouve que ça n'arrive pas à être aussi épique que ça aurait dû l'être, 5 ans après Oblivion.

Skyrim vaut pour son exploration avant tout, ses donjons.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois