InscriptionConnexion
Vous en thinkez what ?
:Serie2:

Je suis quasi-sûr que personne en à rien à foutre ici et que je vais bider, mais je tente quand meme.

TLDR : le Shenmue 3 complètement rater va être complètement remake pour donner seconde chance au jeux
il y a 6 mois
Vous en thinkez what ?

Je suis quasi-sûr que personne en à rien à foutre ici et que je vais bider, mais je tente quand meme.

TLDR : le Shenmue 3 complètement rater va être complètement remake pour donner seconde chance au jeux
J'en avais même pas entendu parler
:moustachutele:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 mois
J'en avais même pas entendu parler
:moustachutele:
C'est assez neuf, annoncer il y a 2 semaine a la gamescom
il y a 6 mois
:Bidee:
il y a 6 mois
Shenmue 3 fait tellement vieillot dans structure et mécanique, j'avais détesté mes premières heures de jeu
:Chat_zieute_parano:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Vous en thinkez what ?

Ça serait bien qu’il sorte shenmue 1&2 sur switch.
il y a un mois
Lopery
Lopery
1 mois
Ça serait bien qu’il sorte shenmue 1&2 sur switch.
Merci clef de me débider après aussi longtemps
:gros_golem:

Je suis surpris que ça soit jamais sortie sur switch en effet, il y a même des port pc !
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
Shenmue 3 fait tellement vieillot dans structure et mécanique, j'avais détesté mes premières heures de jeu
:Chat_zieute_parano:
Ouai pareil mais surtout que tout était super cheap les environment, les combats on est dans un shithole random de la chine
il y a un mois
Merci clef de me débider après aussi longtemps
:gros_golem:

Je suis surpris que ça soit jamais sortie sur switch en effet, il y a même des port pc !
Image
Sur mobile aussi sa serait trop bien !

Je n'ai jamais jouer à shenmue mais l'ambiance à l'air trop bien et je cherche un moyen de pouvoir y jouer!
il y a un mois
Lopery
Lopery
1 mois
Image
Sur mobile aussi sa serait trop bien !

Je n'ai jamais jouer à shenmue mais l'ambiance à l'air trop bien et je cherche un moyen de pouvoir y jouer!
Tu peu le faire sur emulateur sur ton tel ou alors une console d'ému dédier
il y a un mois
Faut remettre des vrais jeu d'arcade dans la salle d'arcade
Celle de Shenmue 3 pue la défaite avec ses contrefaçon
:drink1:
en preparation d'un event
il y a un mois
C'est un jeu vidéo avec le professeur chen et a la fin il mue : chen mue
:Enfanrtable:
il y a un mois
La fin de Shenmue 3 m'avait tellement dégoûté, moi qui cherchait depuis des années à venger la mort de mon père, finalement j'ai fait la paix avec moi même et ma propre faiblesse de ne pas avoir pu être plus fort
:CutestCat:
il y a un mois