InscriptionConnexion
Sauf que c'était pas moi, le desco. J'avais même pas join la partie.
:cafe:

Tu t'es fait berner par Macron, mais bon pas étonnant venant de toi qui a MP le code à Lssonche et moi-même.
AYAAAAAAA
:Crie:

Macron le clé certifié inscrit depuis Juin 2021 qui rejoindrait en s'appelant Vestra Swift pepe alors que c'était à TOI uniquement que j'avais envoyé le mot de passe ce jour-là.
:jesus_moqueur:

onche.org https://onche.org/profil/Macron

Sachant que le saboteur a rejoint IMMÉDIATEMENT après que je t'ai envoyé le mdp.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
+D'où tu connais l'affaire lssonche alors que t'es arrivé bien après ?
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
C'était ton premier pseudo Umut ?
Nope, comme indiqué plus haut, c'était un pseudo destiné à prendre un nouveau départ, loin de tout soupçon.

Je peux vous assurer que je suis tout autant peiné par le bidage de ce topic que vous tous.
:Onche_suicide:
il y a 3 ans
Nope, comme indiqué plus haut, c'était un pseudo destiné à prendre un nouveau départ, loin de tout soupçon.

Je peux vous assurer que je suis tout autant peiné par le bidage de ce topic que vous tous.
T'es sur le topic depuis cb de temps ?
il y a 3 ans
C'est vrai que j'ai souvenir que Fromage virait des mecs sans raison par contre.
:Risitas_grave:
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
Il essaye de te berner, c'est le descolateur.
:risiflute_serpent:
il y a 3 ans
Assez réccemment, au final. Je suis passé du coté obscur, en raison de kicks intempestifs et sans justification (quand fromage était admin), alors que j'étais un joueur assidu et sérieux, nonobstant mon niveau médiocre en spy.
:deg:

J'ai tenté un come back avec un pseudo secondaire, mais on m'a pris pour le vrai saboteur alors que je jouais normalement. Quelqu'un s'était amusé à prendre mon pseudo en partie un jour où j'étais absent et depuis c'est resté.

Sinon, je ne suis pas Lsoonche.
:cash_mange:
D'accord Popo.
il y a 3 ans
Réponds à mes deux derniers posts s'adressant à toi descolateur.
:Crie:
il y a 3 ans

T'es peiné que le topic bide ? Oui je sabote les parties pour faire fuir tout le monde.
:Booba_le_debile:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
T'es peiné que le topic bide ? Oui je sabote les parties pour faire fuir tout le monde.
il y a 3 ans
J'ai déjà été banni injustement car confondu avec le saboteur et j'ai pas saboté, j'ai juste rejoint 200 fois de suite jusqu'à ce qu'on arrête de me virer.
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
Depuis la grande migration, soit depuis le début.
:larry_bol:
il y a 3 ans
Depuis la grande migration, soit depuis le début.
:larry_bol:
Et depuis la grande migration tu es sur le topic ? Ou tu as fait une longue pause ?
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
Et depuis la grande migration tu es sur le topic ? Ou tu as fait une longue pause ?
Mais t'as pas compris que c'était Popo ? C'est le seul qui s'est fait chain kick par fromagedemongolpuant
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
J'ai saboté une ou deux fois grand max.
Et puis, bon, tu n'es pas hyper bien placé pour l'ouvrir de ça. Sachant que tu as (au moins) déjà trollé une fois en prenant le pseudo de Vestra et vu la négativité que tu met. Tu as dû faire fuir bien plus de personnes que moi.
il y a 3 ans
Et puis, bon, tu n'es pas hyper bien placé pour l'ouvrir de ça. Sachant que tu as (au moins) déjà trollé une fois en prenant le pseudo de Vestra et vu la négativité que tu met. Tu as dû faire fuir bien plus de personnes que moi.
Steven n'a rien fait de problématique c'était juste une fois pendant le chaos de l'affaire du méta-saboteur.
il y a 3 ans
Par contre c'est vrai que Popo s'est fait bannir ça fait quelques semaines que je pense à lui il me manque.
il y a 3 ans
Dalton
Dalton
3 ans
Oui, une "longue" pause de trois semaines
:maracas:
il y a 3 ans
Si ce DÉBILE est POPO, bordel de MERDE qu'est-ce qu'il fout ?

FromageDeFoutre est pas dieu hein, tu peux tout simplement dire en public ou à moi que quelqu'un te bannit injustement et on prendra les mesures nécessaires au lieu de partir en VRILLE.

Bordel j'espère que POPO est pas aussi ATTARDÉ que ça.
:risitas_ecran:
il y a 3 ans
La seule fois où j'ai saboté, le topic était absorbé par l'affaire Chirac qui s'était fait hack, personne n'était concentré sur le jeu, de quoi tu me parles le déchet qui passe toutes ses soirées à saboter les parties jusqu'à usurper les pseudo des habitués sur le forum. T'as tellement pas d'ami que tu en viens à rager sur un jeu de merde car tu te fais chain kick.
il y a 3 ans