InscriptionConnexion
Ne vous laissez pas charmer par les susurrements du vil saboteur.
:risiflute_serpent:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Umut qui prend pepe Vestra Swift Bukowski en pseudo alors qu'il les a JAMAIS croisés et qui joue à l'innocent.
il y a 2 ans
Umut qui prend pepe Vestra Swift Bukowski en pseudo alors qu'il les a JAMAIS croisés et qui joue à l'innocent.
Sauf que c'était pas moi, le desco. J'avais même pas join la partie.
:cafe:

Tu t'es fait berner par Macron, mais bon pas étonnant venant de toi qui a MP le code à Lssonche et moi-même.
il y a 2 ans
Assez réccemment, au final. Je suis passé du coté obscur, en raison de kicks intempestifs et sans justification (quand fromage était admin), alors que j'étais un joueur assidu et sérieux, nonobstant mon niveau médiocre en spy.
:deg:

J'ai tenté un come back avec un pseudo secondaire, mais on m'a pris pour le vrai saboteur alors que je jouais normalement. Quelqu'un s'était amusé à prendre mon pseudo en partie un jour où j'étais absent et depuis c'est resté.

Sinon, je ne suis pas Lsoonche.
:cash_mange:
Les kicks intempestifs datent de quand ? Tu es pas un ancien du topic ?
il y a 2 ans
C'était ton premier pseudo Umut ?
il y a 2 ans
Sauf que c'était pas moi, le desco. J'avais même pas join la partie.
:cafe:

Tu t'es fait berner par Macron, mais bon pas étonnant venant de toi qui a MP le code à Lssonche et moi-même.
AYAAAAAAA
:Crie:

Macron le clé certifié inscrit depuis Juin 2021 qui rejoindrait en s'appelant Vestra Swift pepe alors que c'était à TOI uniquement que j'avais envoyé le mot de passe ce jour-là.
:jesus_moqueur:

onche.org https://onche.org/profil/Macron

Sachant que le saboteur a rejoint IMMÉDIATEMENT après que je t'ai envoyé le mdp.
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
+D'où tu connais l'affaire lssonche alors que t'es arrivé bien après ?
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
C'était ton premier pseudo Umut ?
Nope, comme indiqué plus haut, c'était un pseudo destiné à prendre un nouveau départ, loin de tout soupçon.

Je peux vous assurer que je suis tout autant peiné par le bidage de ce topic que vous tous.
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Nope, comme indiqué plus haut, c'était un pseudo destiné à prendre un nouveau départ, loin de tout soupçon.

Je peux vous assurer que je suis tout autant peiné par le bidage de ce topic que vous tous.
T'es sur le topic depuis cb de temps ?
il y a 2 ans
C'est vrai que j'ai souvenir que Fromage virait des mecs sans raison par contre.
:Risitas_grave:
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Il essaye de te berner, c'est le descolateur.
il y a 2 ans
Assez réccemment, au final. Je suis passé du coté obscur, en raison de kicks intempestifs et sans justification (quand fromage était admin), alors que j'étais un joueur assidu et sérieux, nonobstant mon niveau médiocre en spy.
:deg:

J'ai tenté un come back avec un pseudo secondaire, mais on m'a pris pour le vrai saboteur alors que je jouais normalement. Quelqu'un s'était amusé à prendre mon pseudo en partie un jour où j'étais absent et depuis c'est resté.

Sinon, je ne suis pas Lsoonche.
:cash_mange:
D'accord Popo.
il y a 2 ans
Réponds à mes deux derniers posts s'adressant à toi descolateur.
:Crie:
il y a 2 ans

T'es peiné que le topic bide ? Oui je sabote les parties pour faire fuir tout le monde.
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
T'es peiné que le topic bide ? Oui je sabote les parties pour faire fuir tout le monde.
il y a 2 ans
J'ai déjà été banni injustement car confondu avec le saboteur et j'ai pas saboté, j'ai juste rejoint 200 fois de suite jusqu'à ce qu'on arrête de me virer.
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Depuis la grande migration, soit depuis le début.
:larry_bol:
il y a 2 ans
Depuis la grande migration, soit depuis le début.
:larry_bol:
Et depuis la grande migration tu es sur le topic ? Ou tu as fait une longue pause ?
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Et depuis la grande migration tu es sur le topic ? Ou tu as fait une longue pause ?
Mais t'as pas compris que c'était Popo ? C'est le seul qui s'est fait chain kick par fromagedemongolpuant
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
J'ai saboté une ou deux fois grand max.
Et puis, bon, tu n'es pas hyper bien placé pour l'ouvrir de ça. Sachant que tu as (au moins) déjà trollé une fois en prenant le pseudo de Vestra et vu la négativité que tu met. Tu as dû faire fuir bien plus de personnes que moi.
il y a 2 ans