Ce sujet a été résolu
J'ai saboté une ou deux fois grand max.
Et puis, bon, tu n'es pas hyper bien placé pour l'ouvrir de ça. Sachant que tu as (au moins) déjà trollé une fois en prenant le pseudo de Vestra et vu la négativité que tu met. Tu as dû faire fuir bien plus de personnes que moi.
Et puis, bon, tu n'es pas hyper bien placé pour l'ouvrir de ça. Sachant que tu as (au moins) déjà trollé une fois en prenant le pseudo de Vestra et vu la négativité que tu met. Tu as dû faire fuir bien plus de personnes que moi.
Steven n'a rien fait de problématique c'était juste une fois pendant le chaos de l'affaire du méta-saboteur.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Par contre c'est vrai que Popo s'est fait bannir ça fait quelques semaines que je pense à lui il me manque.
il y a 2 ans
Et depuis la grande migration tu es sur le topic ? Ou tu as fait une longue pause ?
Oui, une "longue" pause de trois semaines
il y a 2 ans
Si ce DÉBILE est POPO, bordel de MERDE qu'est-ce qu'il fout ?
FromageDeFoutre est pas dieu hein, tu peux tout simplement dire en public ou à moi que quelqu'un te bannit injustement et on prendra les mesures nécessaires au lieu de partir en VRILLE.
Bordel j'espère que POPO est pas aussi ATTARDÉ que ça.
FromageDeFoutre est pas dieu hein, tu peux tout simplement dire en public ou à moi que quelqu'un te bannit injustement et on prendra les mesures nécessaires au lieu de partir en VRILLE.
Bordel j'espère que POPO est pas aussi ATTARDÉ que ça.
il y a 2 ans
J'ai saboté une ou deux fois grand max.
La seule fois où j'ai saboté, le topic était absorbé par l'affaire Chirac qui s'était fait hack, personne n'était concentré sur le jeu, de quoi tu me parles le déchet qui passe toutes ses soirées à saboter les parties jusqu'à usurper les pseudo des habitués sur le forum. T'as tellement pas d'ami que tu en viens à rager sur un jeu de merde car tu te fais chain kick.
il y a 2 ans
Oui, une "longue" pause de trois semaines
Depuis que Umut s'est fait ban c'est toi qui est responsable de tous les actes de sabotage ou pas ?
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai saboté, le topic était absorbé par l'affaire Chirac qui s'était fait hack, personne n'était concentré sur le jeu, de quoi tu me parles le déchet qui passe toutes ses soirées à saboter les parties jusqu'à usurper les pseudo des habitués sur le forum. T'as tellement pas d'ami que tu en viens à rager sur un jeu de merde car tu te fais chain kick.
Oui je confirme ton mini-sabotage n'était pas un soucis on était sur autre chose + tu l'as avoué assez rapidement.
il y a 2 ans
J'ai relu mes MP avec Popo, c'était un bon gars.
Le saboteur qui essaye de SALIR sa mémoire sans vergogne, quelle INDIGNITÉ.
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
Macron le clé certifié inscrit depuis Juin 2021 qui rejoindrait en s'appelant Vestra Swift pepe alors que c'était à TOI uniquement que j'avais envoyé le mot de passe ce jour-là.
https://onche.org/profil/Macron
Sachant que le saboteur a rejoint IMMÉDIATEMENT après que je t'ai envoyé le mdp.
Macron le clé certifié inscrit depuis Juin 2021 qui rejoindrait en s'appelant Vestra Swift pepe alors que c'était à TOI uniquement que j'avais envoyé le mot de passe ce jour-là.
Sachant que le saboteur a rejoint IMMÉDIATEMENT après que je t'ai envoyé le mdp.
Réponds EL SABADOR.
@Umut @lssonche @sangaucui
il y a 2 ans
Depuis que Umut s'est fait ban c'est toi qui est responsable de tous les actes de sabotage ou pas ?
Umut n'est pas ban, d'ailleurs j'ai jamais saboté quand j'utilisais ce pseudo, ni après d'ailleurs vu que je n'avais pas le mdp.
il y a 2 ans
Umut n'est pas ban, d'ailleurs j'ai jamais saboté quand j'utilisais ce pseudo, ni après d'ailleurs vu que je n'avais pas le mdp.
T'as bien saboté avec sangaucui non ?
il y a 2 ans
T'as bien saboté avec sangaucui non ?
Non de toute façon je n'ai jamais eu le mdp.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
J'ai relu mes MP avec Popo, c'était un bon gars.
Je n'ai jamais prétendu l'être.
Encore une théorie foireuse de Steven...
Encore une théorie foireuse de Steven...
il y a 2 ans
Non de toute façon je n'ai jamais eu le mdp.
Un khey m'a affirmé qu'il t'a envoyé le mdp et que tu as saboté, je comprends pas
il y a 2 ans
Quand vous m'avez accusé, j'étais absent ;
https://onche.org/topic/9[...]a-vous-rendre-zinzin/1039
Quand j'ai voulu m'expliquer, vous m'avez ignoré, et maintenu votre idée reçue.
Quand j'ai vu ça, je me suis tant pis, vu que je ne peux plus jouer....
Seul Dalton avait capté, d'ailleurs. Le seul qui est un mimnum à l'écoute.
Quand j'ai voulu m'expliquer, vous m'avez ignoré, et maintenu votre idée reçue.
Quand j'ai vu ça, je me suis tant pis, vu que je ne peux plus jouer....
Seul Dalton avait capté, d'ailleurs. Le seul qui est un mimnum à l'écoute.
il y a 2 ans
@sangaucui Mets au clair ta version
On est d'accord que tu as reçu le MDP en MP avec Umut, puis avec sangaucui ?
On est d'accord que tu as reçu le MDP en MP avec Umut, puis avec sangaucui ?
il y a 2 ans
Si je reprend,
Avec Umut, j'avais toujours le mdp, je n'ai jamais trollé, sauf après l'épisode exposé au dessus et suite à mes "adieux" vu que je disposais du dernier code.
Avec Sang, jamais eu le mdp.
Avec Umut, j'avais toujours le mdp, je n'ai jamais trollé, sauf après l'épisode exposé au dessus et suite à mes "adieux" vu que je disposais du dernier code.
Avec Sang, jamais eu le mdp.
il y a 2 ans
Ok donc si je comprends bien tu jouais mal avec Umut, on t'a kick, et tu as décidé de revenir saboter
C'est ça ?
C'est ça ?
il y a 2 ans