InscriptionConnexion
Dalton
Dalton
2 ans
Qu'est-ce que tu veux dire ?
:joint:
Bah perso je compte pas discuter sur un topic jvc, on peut inviter les gens à jouer sur jvc et leur envoyer en MP le topic Onche pour parler
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui systématiquement.

Il ne faut pas perdre le savoir-faire ou le délocaliser en Chine.
il y a 2 ans
Va falloir être subtil.
il y a 2 ans
Bah perso je compte pas discuter sur un topic jvc, on peut inviter les gens à jouer sur jvc et leur envoyer en MP le topic Onche pour parler
Ayaaaa tranquille JVC c'est pas la corée du nord non plus
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Ayaaaa tranquille JVC c'est pas la corée du nord non plus
Non c'est juste une dictature autoritaire à la française comme ce que devient notre pays.

Sans parler des malgaches de netino et de toutes les expérimentations de contrôle social de la peau lisse en cours dessus
il y a 2 ans
10 messages par jour.
il y a 2 ans
Littéralement TOUT est mieux ici, la seule chose qu'il manque c'est l'activité et les topics intéressants. Je comprendrai jamais ceux qui sont restés sur JVC putain, on leur propose le MÊME site avec les mêmes possibilités mais en mieux et sans la censure, et ils préfèrent rester comme de bonnes petites soumises.

On aurait pu être tellement bien ici
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
J'invoque manuellement sur PC.
il y a 2 ans
Littéralement TOUT est mieux ici, la seule chose qu'il manque c'est l'activité et les topics intéressants. Je comprendrai jamais ceux qui sont restés sur JVC putain, on leur propose le MÊME site avec les mêmes possibilités mais en mieux et sans la censure, et ils préfèrent rester comme de bonnes petites soumises.

Absolument.
:ok:
il y a 2 ans
Rien pété au jeu
:WONKI:
il y a 2 ans
Rien pété au jeu
:WONKI:
Tu comprendras un jour.
:oui:
il y a 2 ans
Bon on est 3
il y a 2 ans
il y a 2 ans

La seule chose qui manque c'est [ce qui fait un bon forum] et [ce qui fait un bon forum]

Et le seul truc qu'il y a en plus c'est qu'on peut dire ce qu'on veut (ah non même pas, les modos qui goulag selon leur humeur)
il y a 2 ans
"On" est deux, je vais dormir je dois commencer tôt pour partir tôt demain

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans

Parce que ce sont des petites PUTES qui, comme le stipule si bien le syndrome de Stockholm, en sont venus à aimer leurs bourreaux et sont incapables d'envisager un avenir sans eux.
:tlk:

Ils parlent de "golem" et patati et patata... En réalité ils sont tout aussi golémiques que le reste de la population. Exemple : ils crient haut et fort leur statut de no-vax, mais si la vaccination COVID était obligatoire pour se connecter à leur forum, ils l'auraient fait telles les petites PUTES qu'ils sont.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Rappel du lien : shrtco.de https://shrtco.de/wvy32n

Vite avant que Issonche leave
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
La seule chose qui manque c'est [ce qui fait un bon forum] et [ce qui fait un bon forum]

Et le seul truc qu'il y a en plus c'est qu'on peut dire ce qu'on veut (ah non même pas, les modos qui goulag selon leur humeur)
Les mécaniques du site sont mieux faites, entre les notifs, les stickers intégrés, etc

Incomparable avec JVC sur la censure, j'ai jamais eu un seul message supprimé alors que sur jvc je me faisais ban tous les quelques jours quand j'étais actifs (la moindre blague limite ou mention d'un sujet interdit
:)
Et j'ai rien d'un cassos qui poste des messages racistes ou antisémites pour rigoler) + Les topics se font pas suppr systématiquement, quand tu cliques sur un topic 1h plus tard il est toujours là, sur jvc il est 410 3 fois sur 4. Tu peux pas oser comparer la modération ici et là bas, il faut forcer pour prendre un goulag sur Onche.

Et " [ce qui fait un bon forum] ", haha très rigolo, mais justement, c'est littéralement les membres la seule chose qu'il manque, et il s'avère que c'est exactement ce que je déplore dans mon message : ces crétins ont préféré rester sur un forum aux allures de dictature chinoise quand on leur a proposé une alternative qui supprimait TOUS les points négatifs.
il y a 2 ans
Au pire, si tu n'es pas content de l'état du forum tu peux dégager, le gaucho.
:cafe:
il y a 2 ans
Parce que ce sont des petites PUTES qui, comme le stipule si bien le syndrome de Stockholm, en sont venus à aimer leurs bourreaux et sont incapables d'envisager un avenir sans eux.

Ils parlent de "golem" et patati et patata... En réalité ils sont tout aussi golémiques que le reste de la population. Exemple : ils crient haut et fort leur statut de no-vax, mais si la vaccination COVID était obligatoire pour se connecter à leur forum, ils l'auraient fait telles les petites PUTES qu'ils sont.
Effectivement je ne comprends pas les pseudo-dissidents qui restent là-bas.
il y a 2 ans