Ce sujet a été résolu
Je pense pas, si c'est le troll il a juste le lien et pas le mdp donc suffit de lancer un script d'invocations et on relance en 20 secondes, et si c'est pas le troll on gagne un nouveau khey pour nos parties
L'élite du CodeNames
Présentez votre badge dans le topic afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du CodeNames
Présentez votre badge dans le topic afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du CodeNames
Aucune signature
il y a 2 ans
L'élite du CodeNames
Issonche et CHirac qui vont bientot coder les MTX

il y a 2 ans
DrLulu
2 ans
C'est ma première partie soyez indulgent
Ahi pas de soucis khey, évite juste de retourner les cartes si t'as pas beaucoup d'expérience, contente toi de voter (cliquer sur la carte elle même, pas l'icone jaune en haut à droite qui valide la carte) au début histoire de voir un peu comment ça se joue
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Je ne savais pas que le saut à l'élastique n'était pas de l'athlétisme
Pas vraiment mais en vrai j'aurais dû le voir
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Je ne savais pas que le saut à l'élastique n'était pas de l'athlétisme
Je croyais qu'on devait donner qu'une réponse
il y a 2 ans
@Drlulu regarde quelques parties en mode passif et commence toi à t'impliquer quand t'auras bien compris le mécanisme
il y a 2 ans
DrLulu
2 ans
T'inquiètes, pas de soucis. Par contre, la prochaine fois que tu passes un tour alors qu'on a encore trois mots à deviner, je vais t'enculer.
il y a 2 ans
Issonche et CHirac qui vont bientot coder les MTX
Prochaine étape, on refait le site codenames mais avec plus de fonctionnalités et on l'héberge nous-mêmes
il y a 2 ans
Ahi pas de soucis khey, évite juste de retourner les cartes si t'as pas beaucoup d'expérience, contente toi de voter (cliquer sur la carte elle même, pas l'icone jaune en haut à droite qui valide la carte) au début histoire de voir un peu comment ça se joue
Ok merci en effet j'avais pas compris ça
il y a 2 ans
DrLulu
2 ans
Et si jamais tu as un doutes sur quelque chose demande à @BotSteven en le mentionnant avec le @ devant son pseudo, il te donnera une justification logique et pertinante

il y a 2 ans
Prochaine étape, on refait le site codenames mais avec plus de fonctionnalités et on l'héberge nous-mêmes
En vrai tu connais quels langages ?
Aucune signature
il y a 2 ans
Je croyais qu'on devait donner qu'une réponse
A coté de l'indice, le spy donne en plus un nombre, qui correspond en théorie au nombre de mots à deviner avec cet indice.
Ensuite, les joueurs peuvent retourner durant ce tour le nombre de mots donné par l'indice + un mot bonus, qui permet éventuellement de rattraper des mots qu'on aurait manqués aux tours précédents.
A noter que cette mécanique est un peu plus subtile notamment lors des derniers tours. Par exemple, s'il me reste 3 mots à faire deviner en tant que spy, et que mon équipe connait déjà "en théorie" deux des mots grâce à mes indices précédents, j'ai envie de donner un indice en 1 mot pour leur donner le dernier mot. Mais si je fais ça, ils ne pourront retourner que 1+1 carte, et donc on ne pourra pas gagner à ce tour-ci. Dans cette situation, je mets mon indice avec un nombre "infini", et je compte sur le fait que les joueurs comprendront pourquoi j'ai fait ça
Ensuite, les joueurs peuvent retourner durant ce tour le nombre de mots donné par l'indice + un mot bonus, qui permet éventuellement de rattraper des mots qu'on aurait manqués aux tours précédents.
A noter que cette mécanique est un peu plus subtile notamment lors des derniers tours. Par exemple, s'il me reste 3 mots à faire deviner en tant que spy, et que mon équipe connait déjà "en théorie" deux des mots grâce à mes indices précédents, j'ai envie de donner un indice en 1 mot pour leur donner le dernier mot. Mais si je fais ça, ils ne pourront retourner que 1+1 carte, et donc on ne pourra pas gagner à ce tour-ci. Dans cette situation, je mets mon indice avec un nombre "infini", et je compte sur le fait que les joueurs comprendront pourquoi j'ai fait ça
il y a 2 ans
Et si jamais tu as un doutes sur quelque chose demande à @BotSteven en le mentionnant avec le @ devant son pseudo, il te donnera une justification logique et pertinante
Je ne savais pas que les paysans n'avaient pas de chiens
il y a 2 ans