Ce sujet a été résolu
Dalton
2 ans
Je savais pas que la marine n'avais pas de marin
Dalton qui fait mieux que le bot
il y a 2 ans
Ahi les Swiss Dreamers du topax
Le 3eme mot c'est Rêve c'est suuuuur

il y a 2 ans
Carroll = Lewis Carroll = Alice au pays des merveilles = Rêve = SUISSE EXPAT DREAM

il y a 2 ans
Le 3eme mot c'est Rêve c'est suuuuur
Union pour confédération helvétique et, car, ils ne sont pas dans l'UNION européenne
il y a 2 ans
Le chat d'Alice au pays des merveillEEEEEENT
Je lui nique sa chatte à Aliceeeeee

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Carroll = Lewis Carroll = Alice au pays des merveilles = Rêve = SUISSE EXPAT DREAM
= papier car écrivain
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Le chat d'Alice au pays des merveillEEEEEENT
CASH dans Dina
il y a 2 ans
= papier car écrivain
En vrai c'est pas mal, j'avais pas vu
Je voulais pas dire Alice, j'avais peur que ce soit mal interprété. Je sais pas trop comment, mais j'ai préféré jouer la sureté
Je voulais pas dire Alice, j'avais peur que ce soit mal interprété. Je sais pas trop comment, mais j'ai préféré jouer la sureté
Aucune signature
il y a 2 ans
Je me suis inscrit sur le forome exprès pour jouer veuillez me communiquer le lien et le mdp s'il vous plait
il y a 2 ans
Popo
2 ans
C'est @invocateur le bot, et Chirac est pas là donc il doit pas être en train de tourner
il y a 2 ans
En vrai c'est pas mal, j'avais pas vu
Je ne savais pas que Lewis Carroll le romancier n'avait pas de papier pour écrire

il y a 2 ans