Ce sujet a été résolu
Issonche
2 ans
Ahi j'avais Karaboudjan pour finir
J'étais sûr que t'allais le taffer en 2

il y a 2 ans
C'est illégal ou pas du coup Marine alors qu'il y a Marin sru le plateau? (même si il l'avait pas vu)

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
C'est illégal ou pas du coup Marine alors qu'il y a Marin sru le plateau? (même si il l'avait pas vu)
J'ai pas tilté sur le coup, mais dans tous les cas si j'avais Marin je l'aurais pas fait deviner comme ça
Aucune signature
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Don't use any form of a word in the grid as a clue. Don't type in SUGAR as a clue for SUGAR and CHOCOLATE, and don't try to get around this rule using clues like SUGARY or SUGARCANE
Un peu ambigu du coup, ils disent "any form of a word in the grid" mais leur exemple concerne le fait de faire deviner le mot lui même avec l'indice. Donc bon, d'un coté c'est un peu dommage, et d'un autre le fait de donner une forme d'un mot pour en faire deviner d'autres sous-entend clairement que le mot en question n'est pas de ta couleur (si on joue avec les règles), donc ça reste un peu de la triche puisqu'il y a une info en plus dans l'indice (qui aurait été ici "MARIN n'est pas rouge")
Un peu ambigu du coup, ils disent "any form of a word in the grid" mais leur exemple concerne le fait de faire deviner le mot lui même avec l'indice. Donc bon, d'un coté c'est un peu dommage, et d'un autre le fait de donner une forme d'un mot pour en faire deviner d'autres sous-entend clairement que le mot en question n'est pas de ta couleur (si on joue avec les règles), donc ça reste un peu de la triche puisqu'il y a une info en plus dans l'indice (qui aurait été ici "MARIN n'est pas rouge")
il y a 2 ans
Bon... Je veux bien que ce soit ma faute mais là bof bof quand même
Aucune signature
il y a 2 ans
PassantParLa
2 ans
Ahi les Swiss Dreamers du topax
il y a 2 ans
PassantParLa
2 ans
C'est vrai que la Suisse n'est pas un paradis fiscal
il y a 2 ans
Ahi les Swiss Dreamers du topax
Ya pas de chocolat ni de montagne ni de banque sur le plateau, on fait avec ce qu'on peut

il y a 2 ans