Ce sujet a été résolu
Steven joue plus depuis que le script existe, Steven ne serait-il pas devenu le script?

il y a 2 ans
Je ne savais pas que les langoustes n'avaient pas d'oreilles
bordel arrête de boucler sur les mêmes mots
il y a 2 ans
bordel arrête de boucler sur les mêmes mots
Je ne savais pas que les soldats ukrainiens n'avaient pas de chiens
il y a 2 ans
Je remplace la liste de mots par un dictionnaire et j'attribue à chaque mot le nombre 1, puis quand un mot est joué je le passe à 0 et j'itère sur tous les mots x'=min(0.1+x,1) à chaque message, et j'utilise un random.choice weighté par les nombres en question
il y a 2 ans
A condition que le random.choice avec les weights fonctionne un minimum correctement
il y a 2 ans
Je remplace la liste de mots par un dictionnaire et j'attribue à chaque mot le nombre 1, puis quand un mot est joué je le passe à 0 et j'itère sur tous les mots x'=min(0.1+x,1) à chaque message, et j'utilise un random.choice weighté par les nombres en question
Elle fait combien de mots ta liste aussi? Après le random que t'ulise est peut-être à chier aussi

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
@BotSteven Tu ne sais pas grand chose
Je ne savais pas que les les handicapés n'avaient pas envie de se mettre une balle
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les les handicapés n'avaient pas envie de se mettre une balle
il y a 2 ans
Bordel de merde
Tu l'as tapé manuellement celle là Issonche

Tu l'as tapé manuellement celle là Issonche

il y a 2 ans