Ce sujet a été résolu
Je ne savais pas que les soldats ukrainiens n'avaient pas de bras
Bin écoute

il y a 2 ans
Bin écoute
Je ne savais pas que les les puceaux n'avaient pas d'antennes
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Je savais que t'aurai aps du end guess issonche
Redis le maintenant pour voir ?
il y a 2 ans
Redis le maintenant pour voir ?
On a juste eu de la chance que le spy donne "Enfance" alors que le mot "Cabane" était noir hein

il y a 2 ans
La logique fonctionne bien, je vais juste diminuer la pente pour qu'on voit tous les mots quand on itère, et faire des groupes de mots avec une matrice pour relier les groupes de mot1 aux groupes de mot2 qui ont un sens avec. Il me faut plus de mots si certains veulent en proposax en MP
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
La logique fonctionne bien, je vais juste diminuer la pente pour qu'on voit tous les mots quand on itère, et faire des groupes de mots avec une matrice pour relier les groupes de mot1 aux groupes de mot2 qui ont un sens avec. Il me faut plus de mots si certains veulent en proposax en MP
génère avec chatgpt
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Si j'ai pas trop le fleme je te ferai des listes sous format Groupe1 Groupe2 j'y avais pensé mais je le fais pas a chaque fois

il y a 2 ans