Ce sujet a été résolu
Je ne savais pas que les les antisémites n'avaient pas d'allumettes
Le bot qui glisse

il y a 2 ans
Je ne savais pas que les vikings n'avaient pas d'allumettes
Je t'ai mis plein de mots arrête d'utiliser les mêmes à chaque message bordel, pourquoi python peut pas faire une fonction aléatoire correcte
il y a 2 ans
Je t'ai mis plein de mots arrête d'utiliser les mêmes à chaque message bordel, pourquoi python peut pas faire une fonction aléatoire correcte
Je ne savais pas que les pyramides n'avaient pas la foi en Jésus Christ notre sauveur
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les langoustes n'avaient pas de goût
Ahi merci BotSteven
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les pyramides n'avaient pas la foi en Jésus Christ notre sauveur
il y a 2 ans
Ahi merci BotSteven
Je ne savais pas que les les handicapés n'avaient pas de serviettes
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les langoustes n'avaient pas de chiens
El famoso aléatoire
il y a 2 ans
El famoso aléatoire
Je ne savais pas que les gardiens de zoo n'avaient pas de pelleteuses
il y a 2 ans
Je ne savais pas que les bonbons n'avaient pas le temps de se branler sur des shemales
il y a 2 ans
Bordel mais je suis sûr que si je fais des stats sur ses choix de mots je peux prouver à 99.999% que c'est pas une loi uniforme
il y a 2 ans
Je vais ajouter un bout de code pour qu'il puisse pas choisir la même chose à - de 10 phrases d'intervalle
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Bordel mais je suis sûr que si je fais des stats sur ses choix de mots je peux prouver à 99.999% que c'est pas une loi uniforme
Le principe du hasard c'est qu'il y a beaucoup de répétition, sinon c'est juste une boucle où il regarde les mots un par un
il y a 2 ans