InscriptionConnexion
C'est qui le joueur 7 sur la partie bordel ? On est 6 avec Steven Chirac Onchois dalton Foutre et moi
:Tare2:
il y a 2 ans
tkt on savait que c'était pas toi comme t'es pas assez intelligent pour pas te faire gauler
:mains:
Demande à ta pute de soeur pour voir.
:cafe:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Ah donc tu t'es bien co à son principal.

Non le troll avait changé le mot de passe.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Mon pronostic : le saboteur a empreinté le compte secondaire de Chirac, Chirac a ensuite changé le mdp de son secondaire mais c'est inutile, et maintenant chirac avec trois grammes dans le sang prétend connaître le saboteur pour l'effrayer
Chirac m'a dit avoir utilisé un mdp différent entre principal et secondaire dès le début, j'ignore si c'est vrai.
il y a 2 ans
Soit le saboteur est un pur schizophrène soit il se marre devant son pc en lisant le topax
:nez:

Je deviens zinzin bordel
il y a 2 ans
C'est qui le joueur 7 sur la partie bordel ? On est 6 avec Steven Chirac Onchois dalton Foutre et moi
Le hacker a explicitement avoué que son pseudo était "ChirHack" tout à l'heure donc bon.
:rire:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Demande à ta pute de soeur pour voir.
Elle dit qu'elle a hate de t'enculer comme la dernière fois que t'as fais référence à elle
GIF
il y a 2 ans
C'était marrant au début mais plus maintenant.
il y a 2 ans
Chirac m'a dit avoir utilisé un mdp différent entre principal et secondaire dès le début, j'ignore si c'est vrai.
Chirac ou le méta-saboteur ?
:Crie:
il y a 2 ans
Il y a plusieurs faisceaux de preuves ici
:

- Le message du saboteur en m'envoyant le nouveau mdp du compte "voilà, la prochaine fois tu feras attention, le desco."
=> Qui utilise le terme "desco" ici ?

- Quelqu'un a mis une réaction "cuck" sur mon message de demande de goulag de mon compte "ChiracTechouva"
=> Pourquoi cette personne est allé sur le topic modération pour voir mon message sachant que le saboteur avait déjà supprimé ma précédente demande ?

- Quelqu'un ici a essayé de se connecter avec mes identifiants
=> Dans quel but ?

:golemax:
il y a 2 ans
Elle dit qu'elle a hate de t'enculer comme la dernière fois que t'as fais référence à elle
Sacrée amnésie, faudrait qu'elle consulte, je me souviens que je l'enculais pendant que toi tu m'enculais.
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
ChiracTechouva_ parlait d'une "last avant de dormir" en MP tout à l'heure, peut-être que le vrai Chirac était là mais qu'il est parti se coucher, laissant la place au saboteur dont les actions sont dictées par le méta-saboteurs, il essaie semer la zizanie
il y a 2 ans
ChiracTechouva_ parlait d'une "last avant de dormir" en MP tout à l'heure, peut-être que le vrai Chirac était là mais qu'il est parti se coucher, laissant la place au saboteur dont les actions sont dictées par le méta-saboteurs, il essaie semer la zizanie
C'est l'autre qui t'a envoyé ce message avec le compte ChiracTechouva
il y a 2 ans
:

- Le message du saboteur en m'envoyant le nouveau mdp du compte "voilà, la prochaine fois tu feras attention, le desco."

- Quelqu'un a mis une réaction "cuck" sur mon message de demande de goulag de mon compte "ChiracTechouva"
=> Pourquoi cette personne est allé sur le topic modération pour voir mon message sachant que le saboteur avait déjà supprimé ma précédente demande ?

=> Dans quel but ?

1) Steven
2) Moi
3) Migration

Tu essaies de semer encore plus la zizanie, méta-saboteur
il y a 2 ans
:

=> Dans quel but ?

Donne précisément tous les éléments que t'as pour qu'on y voie plus clair
il y a 2 ans
Exact j'utilise tout le temps le terme desco.
il y a 2 ans
:

=> Dans quel but ?

Ahi enfoiré de fdp je svais que c'était toi il essaie de me faire porter le chapeau mtn

Edit: Ah non c'est pas à moi qu'il fait reference
GIF
il y a 2 ans
Arrêtez de taps mes mots les rouges, ça brise mes indices
:Ahi_3:
il y a 2 ans
J'aurais dit cheval pour la "culotte de cheval" mais ça doit être too far.
il y a 2 ans
Ahi enfoiré de fdp je svais que c'était toi il essaie de me faire porter le chapeau mtn

Edit: Ah non c'est pas à moi qu'il fait reference
Pourquoi tu penses que je te désigne ?
il y a 2 ans