InscriptionConnexion
Il y en a plein t'es dans mes couilles à chaque fois
Ayaaaa "pleins" avec un s, c'est un desco et pas Chirac.
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Steven est totalement brisé, il n'a pas saisi que le saboteur/méta-saboteur s'était totalement IMPRÉGNÉ de notre essence et que ce genre de questions ne mène à rien.
:WTF:
Bordel et si Steven était en fait sous le contrôle du méta-saboteur, qui utiliserait son pseudo pour nous conforter dans l'idée que ChiracTechouva_ est le vrai Chirac alors que c'est le saboteur
:Crie:
il y a 2 ans
Il y en a plein t'es dans mes couilles à chaque fois
Bah vas y donne en quelques uns en MP si yen a tant que ça
:)
GIF
il y a 2 ans
Steven est totalement brisé, il n'a pas saisi que le saboteur/méta-saboteur s'était totalement IMPRÉGNÉ de notre essence et que ce genre de questions ne mène à rien.
:WTF:
T'es le seul brisé. Le mot "cercle" pour vesvigir n'a jamais été évoqué sur le topic.
:tissou:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
T'es le seul brisé. Le mot "cercle" pour vesvigir n'a jamais été évoqué sur le topic.
Ayaaaa mais.
:tarer:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
:ikdf:
il y a 2 ans
Bordel et si Steven était en fait sous le contrôle du méta-saboteur, qui utiliserait son pseudo pour nous conforter dans l'idée que ChiracTechouva_ est le vrai Chirac alors que c'est le saboteur
:Crie:
:triggered:
il y a 2 ans
Moi je pense que Chirac = le troll et qu'il y a pas de hacker il s'amuse juste avec sa nouvelle idée
:cafe:

+ j'attends mon mp le vrai Chirac
GIF
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/9[...]inzin/807#message_2797440
il y a 2 ans
Impossible que le saboteur ne soit pas un des habitués
il y a 2 ans
Bordel la preuve que Steven est sous le contrôle du méta-saboteur, la théorie se confirme
:sueur:
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi ce BORDEL.
il y a 2 ans
Impossible que le saboteur ne soit pas un des habitués
C'est un habitué vu qu'il est là H24, t'as toujours pas compris ?

Et t'es qui d'ailleurs fdp, le saboteur ou le méta-saboteur ?
il y a 2 ans
Bordel la preuve que Steven est sous le contrôle du méta-saboteur, la théorie se confirme
:sueur:
Steven est sous emprise totale de Giuseppe et des différents saboteurs, son cerveau a été totalement retourné par MK Ultra.
:risifutur:
il y a 2 ans
C'est un habitué vu qu'il est là H24, t'as toujours pas compris ?

Et t'es qui d'ailleurs fdp, le saboteur ou le méta-saboteur ?
J'ai dû laisser le lien vers paste bin 2 minutes à tout casser, c'était un de ceux connectés
il y a 2 ans
@Issonche regarde ce message clé et celui du ChiracTechouva_ pas loin sur le même sujet.

Le Chirac_ répond en confirmant la chose fausse de Steven tandis que ChiracTechouva le contredit, avant même que j'ai posté la preuve.

C'est une preuve directe que ChiracTechouva_ est sous contrôle d'un des saboteurs, on est d'accord ?
il y a 2 ans
Tjr pas de MP, les deux comptes sont corrompus et Chirac n'est pas avec nous
:mr_robot_gif:
GIF
il y a 2 ans
Aucun rapport. Tu peux disposer le low.
il y a 2 ans
SAUF QUE ! Le Chirac présent sur ChiracTechouva (autre que le méta-saboteur) est le Chirac qui a reçu le mdp du méta-saboteur sur ChiracTechouva_.

Conclusion : le saboteur et le méta-saboteur sont bel et bien les deux se partageant ChiracTechouva.

Chirac n'a pas pu recréer de pseudo à cause de la limitation de comptes.
il y a 2 ans
J'ai dû laisser le lien vers paste bin 2 minutes à tout casser, c'était un de ceux connectés
Oui, soit un des connectés qui est devenu le méta-saboteur, soit le saboteur lui-même qui a fait un stage intensif d'orthographe. Sauf que...bon trop long à détailler là.
il y a 2 ans