InscriptionConnexion
C'est le méta-saboteur qui a posté ça, pas Chirac.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ça c'est le plus probable si l'on considère que les deux sont dans l'équation. Ceci car le méta-saboteur n'avait pas de vélléités particulières avant la bourde de Chirac. Il ne serait pas allé créer un faux Chirac donc, ce que le saboteur aurait été capable de faire.
Exactement, le saboteur aurait pu préparer ce pseudo il y a quelques jours pour essayer de nous arnaquer, et décidé de passer à l'acte en voyant la ZIZANIE causée par le méta-saboteur
:nimp:
il y a 2 ans
Mais bordel ChiracTechouva_ s'exprime pas du tout comme le vrai Chirac.
:aa:
il y a 2 ans
Mais bordel ChiracTechouva_ s'exprime pas du tout comme le vrai Chirac.
:aa:
Mais je viens de te répondre
:nez:
il y a 2 ans
Exactement, le saboteur aurait pu préparer ce pseudo il y a quelques jours pour essayer de nous arnaquer, et décidé de passer à l'acte en voyant la ZIZANIE causée par le méta-saboteur
:nimp:
Oui c'est exactement ça et il aurait par la même occasion récupéré le mot de passe du vrai Chirac en acceptant la proposition du méta-saboteur.

Le saboteur et le méta-saboteur sont donc tous les deux en train de se battre sur le compte du vrai Chirac et sur le topic, en pensant chacun se battre contre le vrai Chirac.
il y a 2 ans
Recréer une partie bordel
:triste:
Ahi cette convergence des luttes entre ChiracTechouva dans mes mp et ChiracTechouva_ sur le topax commence à me faire croire que notre théorie ci-dessus est erronée. Le méta-saboteur a l'air d'avoir pris le contrôle des deux pseudos.

Ou alors, le saboteur et le méta-saboteur se sont concertés en mp après avoir constaté la présence de chacun sur l'autre compte Chirac, et ont décidé d'allier leurs forces en créant un scénario cohérent pour nous duper
:interloque:
il y a 2 ans
Ahi cette convergence des luttes entre ChiracTechouva dans mes mp et ChiracTechouva_ sur le topax commence à me faire croire que notre théorie ci-dessus est erronée. Le méta-saboteur a l'air d'avoir pris le contrôle des deux pseudos.

Ou alors, le saboteur et le méta-saboteur se sont concertés en mp après avoir constaté la présence de chacun sur l'autre compte Chirac, et ont décidé d'allier leurs forces en créant un scénario cohérent pour nous duper
Oui j'en suis arrivé à la même conclusion, le mec contrôle les deux pseudos.
:WTF:

On est foutus si les deux zinzins se sont alliés.
il y a 2 ans
Chirac tu te souviens des mots choisis pour Vesvigir ?
:tissou:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Clé il l'avait même posté sur le TOPIC ça, c'est vraiment pas fin.
:enerve:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Viking et Cercle enculé
:Crie:

Pas rose des vent sac à merde
il y a 2 ans
Clé il l'avait même posté sur le TOPIC ça, c'est vraiment pas fin.
:enerve:
Tu t'en souviens toi ?
:cafe:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Tu t'en souviens toi ?
Oui Cercle et Scandinavie.
il y a 2 ans
Viking et Cercle enculé

Lui c'est le vrai Chirac, il s'exprime pareil et s'en souvient parfaitement.

Vous pouvez disposer.
il y a 2 ans
Viking et Cercle enculé

Aaaaya j'ai explosax
:aay:

Le saboteur ayant pris le contrôle de Chirac qui essaie de nous duper en utilisant les indices et mots des jours précédents, qu'il a pu lire sur le topax

Bien essayé
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Lui c'est le vrai Chirac, il s'exprime pareil et s'en souvient parfaitement.

Vous pouvez disposer.
Regarde le dernier message de la page précédente.
il y a 2 ans
Oui Cercle et Scandinavie.
Faux. Si même toi tu t'en souviens pas, le saboteur encore moins.
il y a 2 ans
Le vrai Chirac saura me dire en MPAX sur quel TOPAX je lui avais parlé à plusieurs reprise, et dans lequel nous faisions parti de deux camps différent.
GIF
il y a 2 ans
Aaaaya j'ai explosax

Le saboteur ayant pris le contrôle de Chirac qui essaie de nous duper en utilisant les indices et mots des jours précédents, qu'il a pu lire sur le topax

Bien essayé
Steven est totalement brisé, il n'a pas saisi que le saboteur/méta-saboteur s'était totalement IMPRÉGNÉ de notre essence et que ce genre de questions ne mène à rien.
il y a 2 ans
Le vrai Chirac saura me dire en MPAX sur quel TOPAX je lui avais parlé à plusieurs reprise, et dans lequel nous faisions parti de deux camps différent.
Simple recherche et le méta-saboteur retrouve, c'est sur le topax du jeu en ligne là.
il y a 2 ans
Il y en a plein t'es dans mes couilles à chaque fois
il y a 2 ans