InscriptionConnexion
Vous vous rendez compte qu'on aura plus jamais la certitude de parler au vrai Chirac ?
:Ahi_3:

Si j'étais le hackeur je créerais un autre pseudo et je dirais "C'est Chirac les kheys, le hackeur a changé le mot de passe de mon secondaire aussi" puis je posterais plus jamais, pour laisser planner le doute
:mains:
Il suffit de leur faire passer un test d'intelligence et le plus con c'est le vrai Chirac tous simplement.
GIF
il y a 2 ans
Vous avez créé une partie ou quoi ? Bordel de merde ?
:Crie:
Aya on te voit venir le hackeur, tu nous fais croire que c'est Chirac pour obtenir le mot de passe
:Tare2:
il y a 2 ans
Vous avez créé une partie ou quoi ? Bordel de merde ?
:risitas_chapeau_:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Aya 100% message du hackeur
:aay:
il y a 2 ans
C'est pas un habitué bordel t'as toujours pas compris que le mec était un BARJO présent ici constamment ? T'es lent à la détente sur ce coup-là.
il y a 2 ans
C'est pas un habitué bordel t'as toujours pas compris que le mec était un BARJO présent ici constamment ? T'es lent à la détente sur ce coup-là.
le méta-saboteur

Il nous faut une page wiki pour suivre le lore du topax codenames, même moi je commence à me perdre
il y a 2 ans
Je suis quasiment sûr que c'est FromageDeMerde
il y a 2 ans
Bordel quoi ?!
il y a 2 ans
Bordel ça y est je comprends plus rien.
:intervoyance:
il y a 2 ans
Je suis quasiment sûr que c'est FromageDeMerde
C'est surtout toi sale con
GIF
il y a 2 ans
le méta-saboteur

Il nous faut une page wiki pour suivre le lore du topax codenames, même moi je commence à me perdre
C'est un des habitués
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel ça y est je comprends plus rien.
:intervoyance:
Le méta-saboteur essaie de semer la zizanie, mais le saboteur connait probablement mieux les réfs que nous à force d'actualiser le topic en boucle pour essayer de se sentir exister 2 minutes, et Chirac le sait donc il aurait jamais posté un message aussi bidon
:interloque:

Conclusion => ChiracTechouva est actuellement contrôlé par le méta-saboteur, et ChiracTechouva_ est un homme de paille utilisé par ce même homme pour semer la zizanie

Le vrai Chirac, c'est @Wuhan depuis le début
il y a 2 ans
Normalement ChiracTechouva_ est le vrai sauf si le saboteur/méta-saboteur a créé ce compte il y a plusieurs jours.
il y a 2 ans
Le méta-saboteur essaie de semer la zizanie, mais le saboteur connait probablement mieux les réfs que nous à force d'actualiser le topic en boucle pour essayer de se sentir exister 2 minutes, et Chirac le sait donc il aurait jamais posté un message aussi bidon

Conclusion => ChiracTechouva est actuellement contrôlé par le méta-saboteur, et ChiracTechouva_ est un homme de paille utilisé par ce même homme pour semer la zizanie

J'avoue c'est moi Vestra
il y a 2 ans

"mais le saboteur connait probablement mieux les réfs que nous à force d'actualiser le topic en boucle pour essayer de se sentir exister 2 minutes" tellement vrai.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Normalement ChiracTechouva_ est le vrai sauf si le saboteur/méta-saboteur a créé ce compte il y a plusieurs jours.
Et si ChiracTechouva_ était le saboteur, et ChiracTechouva le méta-saboteur
il y a 2 ans
Bordel ChiracTechouva essaie de me mindgame en mp

Arrière, satan
:nimp:
il y a 2 ans
Et si ChiracTechouva_ était le saboteur, et ChiracTechouva le méta-saboteur
Ça c'est le plus probable si l'on considère que les deux sont dans l'équation. Ceci car le méta-saboteur n'avait pas de vélléités particulières avant la bourde de Chirac. Il ne serait pas allé créer un faux Chirac donc, ce que le saboteur aurait été capable de faire.
il y a 2 ans

Arrière, satan
Recréer une partie bordel
:triste:
il y a 2 ans

Arrière, satan
Moi j'essaye de parler au ChiracTechouva_ en MP avec des questions discriminantes mais comme par hasard il n'y répond pas.
il y a 2 ans