Ce sujet a été résolu
Imagine t'es tellement dans un pays de merde que tu crois que 4100 c'est être riche
C'est pas ça qui est critiqué, c'est que ce salaire n'est accessible à cet âge qu'à des petites putes sous-qualifiées mais surprotégées
il y a 3 jours
C'est pas ça qui est critiqué, c'est que ce salaire n'est accessible à cet âge qu'à des petites putes sous-qualifiées mais surprotégées
À n'importe qui de pistonné, c'est mal le piston ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
À n'importe qui de pistonné, c'est mal le piston ?
À des petites putes sous-qualifiées et surprotégées, et ça c'est mal
il y a 3 jours
À des petites putes sous-qualifiées et surprotégées, et ça c'est mal
Jaloux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Et encore si t'as un département ED&I comme chez moi, t'es dans las merde
Nofake on a eu une intervention de 1h d'une nana payée 6 chiffre pour nous expliquer que les pets de vache tuent la planète et qu'on va tous mourir si on roule pas en merde électrique
Et sans compter les sodomites qui flood l'intranet
Heureusement j'ai réussi à faire un réglage Outlook qui supprime automatiquement tout mail venant des ed&i + tous les mails comportant des mots clé de la propagande arc-en-ciel
Nofake on a eu une intervention de 1h d'une nana payée 6 chiffre pour nous expliquer que les pets de vache tuent la planète et qu'on va tous mourir si on roule pas en merde électrique
Et sans compter les sodomites qui flood l'intranet
Heureusement j'ai réussi à faire un réglage Outlook qui supprime automatiquement tout mail venant des ed&i + tous les mails comportant des mots clé de la propagande arc-en-ciel
Perso j'avais les mails des syndicalistes qui me spammaient avec leur merdes mondialisto-feministo-pedaloïdes auquel j'avais fini par répondre un truc du style "Je m'en bat les couilles de votre propagande politique sociétale alors que nous sommes dans le cadre du travail et que votre seul et unique job est de faire l'intermédiation entre salariés et patronat sur des sujets sociaux. Merci de ne plus me contacter tant que ce n'est pas pour parler de réévaluation de la grille des salaires qui n'a pas bougé, notamment par votre faute, depuis des années."
Bah depuis j'ai plus de mails.
Bah depuis j'ai plus de mails.
il y a 3 jours
ELeclerc
3j
Pourquoi les rh sont toujours des femelles ?
Tu as parfois quelque gars mais ça reste rare
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
On les connait les Lea DRH. On les connait bien.
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
Déconnectee ahi rien que ça
J'ai déjà eu des salaires comme ça et je me sentais pas déconnecté de mes potes a 2000 hein c'est pas comme si tu touchais 10k
J'ai déjà eu des salaires comme ça et je me sentais pas déconnecté de mes potes a 2000 hein c'est pas comme si tu touchais 10k
il y a 3 jours
Il est plus possible qu'elle ai été embauchée en guise de " rendre service" ( je ne parle pas de faire des fellation ou donner son cul) a l'ami/famille de son président.
il y a 3 jours