InscriptionConnexion
1900 Oros à taper dans la soudure
GIF
il y a 3 jours
« Honnêtement, étant donné mon âge et mon expérience relativement limitée, je m'estime très bien rémunérée », confie sans détour la jeune femme. « Mais mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire. »

Dit-elle dans un métier d'irresponsable, dans un poste fictif parmi les plus craints de toute la garderie juive

Suicide d'un employé ? Pas sa faute

Boite inattractive ? Pas sa faute

Départ de MVP ? Pas sa faute

Par contre elle organisera avec plaisir un séminaire sur le patriarcat pour expliquer que les ingénieurs junior stuck à 42k (44k si polytechnique) sont privilégiés par leur sexe

Grosse pute, sale pute, double pute, triple pute, chair à viol, salope colossale, catin des youpins, femme-enfant aux oeufs pourris

Je hais les engeances de son espèce

Je déteste les engeances de son espèce, sale pute
il y a 3 jours
"mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire"

Je m'arrête de lire pour ne pas exploser mon écran sous les coups suite a un coup de rage important
:Oui_:
De toute façon on peut pas lire + faut payer
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Léa t'es là ?
:lea_t_es_la:
il y a 3 jours
C'est la première pourvoyeuse de propagande mondialiste en entreprise, c'est évident que ce bullshit job doit donc être très bien rémunéré.
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
La vie tutorial
:Chat_ombre_danse_:
Mais tellement
:zahi:
il y a 3 jours
Les RH
:)

Pires spécimens du monde pro
il y a 3 jours
C’est ce qui arrive quand vous êtes bénis dans la vie

Quand vous êtes un déchet vous êtes comdamne et puis c’est tout
il y a 3 jours
« Honnêtement, étant donné mon âge et mon expérience relativement limitée, je m'estime très bien rémunérée », confie sans détour la jeune femme. « Mais mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire. »

Dit-elle dans un métier d'irresponsable, dans un poste fictif parmi les plus craints de toute la garderie juive

Par contre elle organisera avec plaisir un séminaire sur le patriarcat pour expliquer que les ingénieurs junior stuck à 42k (44k si polytechnique) sont privilégiés par leur sexe

Grosse pute, sale pute, double pute, triple pute, chair à viol, salope colossale, catin des youpins, femme-enfant aux oeufs pourris

Un peu salé mais j'suis d'accord.
il y a 3 jours
De toute façon on peut pas lire + faut payer
:sodium_choque:
Des fois des kheys donne l'accès complet aux articles
:Tant-pis:
il y a 3 jours
Un peu salé mais j'suis d'accord.
Ça venait du coeur
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Je gagnais la même chose y a 1 an, personne est venu m'interviewer
:sylvain_sourire:
il y a 3 jours
:Tintin_grosse:
:tintinpute:
:poop:
il y a 3 jours
Elle vote Mélenchon ou Macron
:WTF_lunettes_:

300 collaborateurs... C'est vraiment le pire terme d'enculeur. Comme si les salariés et le patron collaboré, esclave ça serait mieux mais employés ça va encore
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours

J'en connais un qui bosse dans l'IT là
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
"mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire"

Je m'arrête de lire pour ne pas exploser mon écran sous les coups suite a un coup de rage important
:Oui_:
Compréhensible
il y a 3 jours
Les RH

Pires spécimens du monde pro
Pires balances, pires putes. J'en ai une qui est déjà venue dans mon bureau faire semblant de chialer pour avoir des infos privées de salariés
:souriregif:
Elle a chialé pour que je m'intéresse à elle, puis change complètement de sujet pour demander une info privée sur quelqu'un qui n'a rien à voir, puis se casse comme si de rien n'était
:souriregif:
Une énorme pute. Je me demande même si une pute de routier serait capable d'une telle puterie
il y a 3 jours
La vie tutorial
:Chat_ombre_danse_:
Difficulté equivalente : mode créatif sur minecraft...

Nous on est en mode : Hardcore difficulté max. Option spawn dans le nether
:chat_crispe:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 jours
bordel 3 smic pour un taf qui nécessite aucune compétence
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 jours
Il y a des boites qui tournent très bien sans DRH.
:VeloCochonou:
La peste rouge communiste n' a pas sa place en entreprise
:Poisson_main2:

Le prolétariat et lumpenproletariat a besoin de maître et hiérarchie claire pour s' épanouir sainement grâce à un management serré et oppressif
:Poisson_question:
il y a 3 jours