Ce sujet a été résolu
Elle est passée et elle passe sous l'bureau c'est certain
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 3 jours
Difficulté equivalente : mode créatif sur minecraft...
Nous on est en mode : Hardcore difficulté max. Option spawn dans le nether
Nous on est en mode : Hardcore difficulté max. Option spawn dans le nether
Si on pouvait aussi être en mode créatif de Minecraft.
Je construirai à l'infini, je serai comme un gosse.
Je construirai à l'infini, je serai comme un gosse.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
De foutre aussi
Toutes déjections répugnante
Ce que tu veux
Y a rien de bon chez ces mécréants qui mènent la belle vie en détruisant celle des autres
Ce que tu veux
Y a rien de bon chez ces mécréants qui mènent la belle vie en détruisant celle des autres
il y a 3 jours
C'est a cause de tous ces favorisées DRH de mes couilles .. promo canape pistonee favorisés, bourgeoisie parasite et cie privilégiées, privilégiés ,pistonees ,pistones, promo canapeisées,hauts salaires injustifiés ,que la France part en couille économiquement ..Que tout coûte des mégas blindés . C'est a cause de tous ces enxcde profiteurs de la bourgeoisie parasite ,que Peuple Français proletaire : Working class ,est en train de crèver la dalle .et crever la bouche ouverte
Cette privilégiée promo canapeisée ,pistonnee s fait un haut salaire grace aux milliards de subventions du CICE = les impôts des francais,qui servent à engraisser..enrichir le patronat et les classes aisées , la bourgeoisie parasite dans le monde du travail,,afin de la mettre bien profond aux gueux ..
Cette privilégiée promo canapeisée ,pistonnee s fait un haut salaire grace aux milliards de subventions du CICE = les impôts des francais,qui servent à engraisser..enrichir le patronat et les classes aisées , la bourgeoisie parasite dans le monde du travail,,afin de la mettre bien profond aux gueux ..
il y a 3 jours
Toutes déjections répugnante
Ce que tu veux
Ce que tu veux
Tu fais aussi ta petite liste pour le jour ou ca foire définitivement ?
il y a 3 jours
ELeclerc
3j
Pourquoi les rh sont toujours des femelles ?
Boulot administratif + social
Le genre de taf que les femmes adorent
Ca signe des papiers, fait des réunions à la con et ca se pense important
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 3 jours
Ça pue la merde comme salaire, mon patron hongrois déteste les RH
C’est ni des juristes, ni des financiers, ni des ingénieurs
Tu regardes le CV c’est bien souvent des master poubelle
C’est ni des juristes, ni des financiers, ni des ingénieurs
Tu regardes le CV c’est bien souvent des master poubelle
il y a 3 jours
Et encore c'est du net.
Elle dit vivre seule dans le 2e paragraphe juste avant le paywall donc en plus elle doit se faire assassiner par les impôts
il y a 3 jours
Boulot administratif + social
il y a 3 jours
il y a 3 jours
" prenez vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans les entrepots hihihi
"
"Pour rappel , il est strictement interdit de garer son véhicule sur l'aile sud du parking de la place 65 à 89D (inclus) dès demain Vendredi 05 septembre 2025"
il y a 3 jours
Son patron l'augmente tous les mois sans raison, elle doit bien le branler ou il est sacrement en chien.
Je suis toujours épaté à quel point les métiers inutiles gagnent souvent plus que les les métiers manuels.
Je suis toujours épaté à quel point les métiers inutiles gagnent souvent plus que les les métiers manuels.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 3 jours
bordel 3 smic pour un taf qui nécessite aucune compétence
Juste des diplômes et passée un peu de temps sous le bureau pour toucher trois fois plus que l'esclave moyen qui se brise le dos
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Sneaky
3j
C'est la première pourvoyeuse de propagande mondialiste en entreprise, c'est évident que ce bullshit job doit donc être très bien rémunéré.
Et encore si t'as un département ED&I comme chez moi, t'es dans las merde
Nofake on a eu une intervention de 1h d'une nana payée 6 chiffre pour nous expliquer que les pets de vache tuent la planète et qu'on va tous mourir si on roule pas en merde électrique
Et sans compter les sodomites qui flood l'intranet
Heureusement j'ai réussi à faire un réglage Outlook qui supprime automatiquement tout mail venant des ed&i + tous les mails comportant des mots clé de la propagande arc-en-ciel
Nofake on a eu une intervention de 1h d'une nana payée 6 chiffre pour nous expliquer que les pets de vache tuent la planète et qu'on va tous mourir si on roule pas en merde électrique
Et sans compter les sodomites qui flood l'intranet
Heureusement j'ai réussi à faire un réglage Outlook qui supprime automatiquement tout mail venant des ed&i + tous les mails comportant des mots clé de la propagande arc-en-ciel
🇮🇪
il y a 3 jours
Son métier sert à rien en vrai
Ave moi
il y a 3 jours
Cette fraude putain et le cuck de patron qui accepte de payer cette somme chaque mois..
Chaque mois il paye 10000€ avec les cotisations patronales
il y a 3 jours