InscriptionConnexion
Juste des diplômes et passée un peu de temps sous le bureau pour toucher trois fois plus que l'esclave moyen qui se brise le dos
:burger_zinzin:
et encore tu peux déléguer la partie pipe au stagiaire ou au mec qui veut se faire embauché
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 jours
DRH, le bullshit job par excellence
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Pires balances, pires putes. J'en ai une qui est déjà venue dans mon bureau faire semblant de chialer pour avoir des infos privées de salariés
:souriregif:
Elle a chialé pour que je m'intéresse à elle, puis change complètement de sujet pour demander une info privée sur quelqu'un qui n'a rien à voir, puis se casse comme si de rien n'était
Une énorme pute. Je me demande même si une pute de routier serait capable d'une telle puterie
Faut jamais parler à des RH, sauf si vraiment nécessaire pour ton taf niveau paperasse
:chat_limite_champagne:

Et je limite au maximum le contact avec les fiottes et les maglax, je m'en mefie énormément
🇮🇪
il y a 2 jours
Son patron l'augmente tous les mois sans raison, elle doit bien le branler ou il est sacrement en chien.

Je suis toujours épaté à quel point les métiers inutiles gagnent souvent plus que les les métiers manuels.
Elle doit faire des pipes à te réveiller un macchabée cette sale pute
:zahi:
il y a 2 jours
Faut jamais parler à des RH, sauf si vraiment nécessaire pour ton taf niveau paperasse

Et je limite au maximum le contact avec les fiottes et les maglax, je m'en mefie énormément
Il faut parler du mois des fiertés où les tarlouzes de la boite lèvent la tête comme des gardiens d'Auschwitz avec leur tour de cou de pédale.
il y a 2 jours
Cette fraude putain et le cuck de patron qui accepte de payer cette somme chaque mois..
apres je suis en info, les services RH sont utiles, ce sont eux qui remplisse tout l'administratif.

Souvent les employes sont des cuck par contre, et accepte de faire leur boulot (enregistrement des conges, demande de materiel)
il y a 2 jours
DRH, dans un monde normal Léa c'est à la cuisine
Image Et toi ?
:)
il y a 2 jours
Il faut parler du mois des fiertés où les tarlouzes de la boite lèvent la tête comme des gardiens d'Auschwitz avec leur tour de cou de pédale.
Ayaaaaaaa
:pelo:

Les sidaiques qui se sentent surpuissant juste car il reste encore un peu d'argent magique distribué par Blackrock pour l'agenda
:Choent:

Nonobstant il y a eu beaucoup moins de propagande cette année avec l'élection de Trump, il y a eu une coupure net d'argent magique
🇮🇪
il y a 2 jours
Les pouffiasses qui travaille a la DRH sont souvent des suceuses de queue de vrai esclave sexuelle
:Soral1:
il y a 2 jours
Ayaaaaaaa

Les sidaiques qui se sentent surpuissant juste car il reste encore un peu d'argent magique distribué par Blackrock pour l'agenda
:Choent:

Nonobstant il y a eu beaucoup moins de propagande cette année avec l'élection de Trump, il y a eu une coupure net d'argent magique
Dans les boites françaises il y a un peu de lag

Enfin tant mieux si tu peux passer un mois de juin plus tranquille
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
DRH, dans un monde normal Léa c'est à la cuisine
Dans ma société on a des jobs bullshit administratif vraiment bien payés
:Golempelo:

Ils sont officieusement disponible que pour les femmes et les pédés

Toi si t'as pas de grosses connaissances en ingénierie, et management même pas on te donne l'heure
🇮🇪
il y a 2 jours
À 24 ans, elle a été promue DRH et bénéficie très régulièrement d'augmentations : « J'ai la chance d'avoir un patron reconnaissant qui, lorsqu'il est satisfait, m'augmente de 100 à 300 euros. Ma dernière augmentation, de 200 euros, date du mois dernier. » Cette progression l'amène à son salaire actuel : 4 100 euros net avant impôts.

putain le patron, le pire simp de l'univers pour cramer quasi 100k bruts dans sa DRH tous les ans pour aucun retour sur investissement
:Zoomitas:

j'imagine qu'il doit l'enculer tous les jours à ce prix
il y a 2 jours
Ne fait rien de la journée, 4100 euros par mois, 99 like sur tinder, baise quand elle veux, et toi ?
:selection:
il y a 2 jours
Elle doit faire des pipes à te réveiller un macchabée cette sale pute
:zahi:
le patron est un enorme simp
il y a 2 jours
plus du double et toi ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Imagine t'es tellement dans un pays de merde que tu crois que 4100 c'est être riche
:Hautain:
il y a 2 jours
:UP_hautain:
:barbie_zoom:
:ShannonCanape:
il y a 2 jours
À 24 ans, elle a été promue DRH et bénéficie très régulièrement d'augmentations : « J'ai la chance d'avoir un patron reconnaissant qui, lorsqu'il est satisfait, m'augmente de 100 à 300 euros. Ma dernière augmentation, de 200 euros, date du mois dernier. » Cette progression l'amène à son salaire actuel : 4 100 euros net avant impôts.

putain le patron, le pire simp de l'univers pour cramer quasi 100k bruts dans sa DRH tous les ans pour aucun retour sur investissement

j'imagine qu'il doit l'enculer tous les jours à ce prix
C'est les grosses boîtes qui ne savent pas quoi faire de l'excédent de fric qu'ils ont qui embauchent ces salopes
:pote_de_ADlaurent:

Dans les PME/TPE, donc les boîtes qui font réellement tourner l'économie, ça n'existe pas ces bullshits jobs
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
C'est les grosses boîtes qui ne savent pas quoi faire de l'excédent de fric qu'ils ont qui embauchent ces salopes

Dans les PME/TPE, donc les boîtes qui font réellement tourner l'économie, ça n'existe pas ces bullshits jobs
C'est quand meme pas Sony, Netflix ou Amazon sa boite
il y a 2 jours