Ce sujet a été résolu
Et toi ?
https://www.lepoint.fr/ar[...]09-2025-2597530_29.php#11

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 jours
white
3j
zéro tout à la maison + pas de contrainte
C'est pas comme si elle avait la moindre contrainte non plus en étant drh, surtout qu'elle peut bosser en télétravail avec son bullshit job.
il y a 3 jours
"mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire"
Je m'arrête de lire pour ne pas exploser mon écran sous les coups suite a un coup de rage important
Je m'arrête de lire pour ne pas exploser mon écran sous les coups suite a un coup de rage important
il y a 3 jours
" prenez vos chaussures de sécurité et habillez vous chaudement, il fait 5 degrés dans les entrepots hihihi
"
il y a 3 jours
Cette fraude putain et le cuck de patron qui accepte de payer cette somme chaque mois..
il y a 3 jours
c'est probablement pas mérité mais tant mieux pour elle, de toute façon les salaires n'ont plus aucune logique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
C'est pas comme si elle avait la moindre contrainte non plus en étant drh, surtout qu'elle peut bosser en télétravail avec son bullshit job.
j’ai bien compris mais j’ai pas ce taff
elle doit sûrement occuper un poste d’une très haute importance
elle doit sûrement occuper un poste d’une très haute importance
il y a 3 jours
Cette fraude putain et le cuck de patron qui accepte de payer cette somme chaque mois..
Et encore c'est du net.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Tu m'étonnes qu'elles se sentent plus pisser ces salopes
« Mais mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire. » Sa responsabilité: sucer la queue du patron et lui dire toujours oui. C'est dur, très très dur
« Mais mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire. » Sa responsabilité: sucer la queue du patron et lui dire toujours oui. C'est dur, très très dur
il y a 3 jours
Malenia
3j
"Mes responsabilités importantes justifient ce salaire."
il y a 3 jours
Le Point qui oublie la ... PHOTO !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
North
3j
"mes responsabilités importantes justifient entièrement ce salaire"
Je n'ai fait que des tafs d'esclaves dans ma vie, honnêtement j'ai envie de lui péter la gueule
es spukt hier
il y a 3 jours
La vie tutorial
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Le Point qui oublie la ... PHOTO !!
Le Point qui ne connait pas les règles
Je DDB
Je DDB
il y a 3 jours
Il y a des boites qui tournent très bien sans DRH.
La mienne n'embauche des RH que quand y a licenciement économique
Ensuite ça dégage (cdd)
il y a 3 jours