Ce sujet a été résolu
@cpastibo sur X
Voir le post de @cpastibo
Cliquer pour charger le post
Et Il a bien raison
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
@cpastibo sur X
Voir le post de @cpastibo
Cliquer pour charger le post
Et Il a bien raison
Il se respecte n'en déplaise au simp
il y a 8 mois
100% raison
même si je baise on fait 50/50
même si je baise on fait 50/50
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Pas autant que se couic le Pipou
ta lu entre les lignes bravo
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
c'est pas première video de ce genre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
il a raison grosse pute, va te laver la chatte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
J'ai quasiment toujours fait 50/50 avec les meufs que je datais ... Ça m'a pas empêché de coucher avec
il y a 8 mois
il fait bien comprendre à cette conne que les choses ne sont pas gratuites, moi je lui aurai défoncé la gueule sur le parking en plus pour m'avoir fait perdre mon temps
il y a 8 mois
Jon
8 mois
J'ai quasiment toujours fait 50/50 avec les meufs que je datais ... Ça m'a pas empêché de coucher avec
pareil, quand tu payes elles te respectent pas
il y a 8 mois
La vraie question c'est : Pourquoi la meuf était en train de filmer à ce moment précis ?
il y a 8 mois
ça m'étonnerai, je pense que tu es une grosse vache qui pue le poisson-fromage
il y a 8 mois
à 2 doigts de comprendre que quand un mec va au resto avec une meuf c'est pour ce vider les baloches sinon autant aller avec un pote au moins tu passes un bon moment
il y a 8 mois
tu es sale, va te laver
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0