Ce sujet a été résolu
MSLSPAG
4j
Je soutiens a 100000000% ce gars ..C est pas normal que l'autre enfant de p.utain de p.e d.o pointu , ait commis des crimes abjects et au il ait droit d avoir une meuf en taule ..de baiser. D engrosser un chiard ..Nous serions dans un pays normal,ce FDP ,avec tous les crimes qu il a commis ,serait attaché a un poteau et cramé vif direct .+ tous ses complices, commanditaires ,, subiiraient le même traitement.Ce qui me délecte aussi ,c est la mentalité de putea de ces sales pisseuses ,qui vont toujours cypriner pour des sales enfants de putain qui a v + assassiné plein de personnes, ou d autres su même acabit..Mais jamais ces sales p..vont cypriner pour un mec tranquille honnête , comme sur la vidéo . Mais bon on sait avec l'avocat de le landais Jacubmachih ,on sait très bien pourquoi il estt protégé.
Ou bien vous n'avez pas compris la psychologie féminine et vous chialez en conséquence
il y a 4 jours
Bon après j'ai pas tout écouté, le gars me fait un peu de peine car il parle avec sincérité
il y a 4 jours
Il pale comme Soral avec les mêmes tics de langage tu m'étonnes qu'il soit puceau avec une jeunesse passée sur E&R
il y a 4 jours
narbo + crâne d'oeuf + untermensch de moins d'1m80, la sélection est naturelle et suit son cours
il y a 4 jours
Ce genre de mecs tu les retrouves au vietnam avec des visas de 90j tout confiant a l’arrivée mais qui finalement repartent puceau en insultant les vietnamiennes car 0 date concluant sur tinder
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Ce genre de mecs tu les retrouves au vietnam avec des visas de 90j tout confiant a l’arrivée mais qui finalement repartent puceau en insultant les vietnamiennes car 0 date concluant sur tinder
Non tu les retrouves dans des bordels thai
il y a 4 jours
T'aurais été un paysan , et t'aurais marié la 3/10 qui te sert de voisine
il y a 4 jours
en fait s'il vivait dans un pays muzz genre Turquie ou Iran, lui aurait eu une femme et des enfants, tandis que Norman aurait été pendu
mais bon
il vit en Fronsse
le pays de ptites merde par excellence
mais bon
il vit en Fronsse
le pays de ptites merde par excellence
il y a 4 jours