Ce sujet a été résolu
Il chiale parce qu'il ne plaît pas aux femmes... Y'a bien des meufs qui chialent parce qu'elles ne trouvent pas un BG 10/10 riche pour les marier et qui se permettent de geindre alors qu'elles ont plein de prétendants potentiels il est beaucoup plus légitime à se plaindre que ces vielles meufs... C'est surtout des meufs les grosses victimes qui supportent rien car toujours dorlotées, toujours des simps qui se plient en quatre
Le mec est un sous homme qui chouine , et vu que tu te reconnais en lui tu viens le défendre
il y a 4 jours
La femme occidentale moyenne a encore moins de raisons de chialer
"bouhouhou charge mentale, ouin ouin on me drague trop, on ne considère que mon corps trop dure ma vie
"
"bouhouhou charge mentale, ouin ouin on me drague trop, on ne considère que mon corps trop dure ma vie
Quand tu sors avec une meuf et qu'elle est en stresse car elle rentre du boulot un peu tard en hiver et qui fait déjà nuit, car on est dans un pays remplis de danger sur pattes, ça te fait changer vite d'avis.
Ensuite je parle pas des meufs moi, mais des chouineuses comme toi qui ont pas encore compris la base des relations homme/femme et qui du coup remets tout son echec sentimental sur les autres
Mais , oh pis laisse tomber, je 'men fou
Ensuite je parle pas des meufs moi, mais des chouineuses comme toi qui ont pas encore compris la base des relations homme/femme et qui du coup remets tout son echec sentimental sur les autres
il y a 4 jours
Il chiale parce qu'il ne plaît pas aux femmes... Y'a bien des meufs qui chialent parce qu'elles ne trouvent pas un BG 10/10 riche pour les marier et qui se permettent de geindre alors qu'elles ont plein de prétendants potentiels il est beaucoup plus légitime à se plaindre que ces vielles meufs... C'est surtout des meufs les grosses victimes qui supportent rien car toujours dorlotées, toujours des simps qui se plient en quatre
Ah mais je suis d'accord ! Je dis juste aux mecs que ça sert à rien de se plaindre comme une gonzesse !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 4 jours
« Gneugneu je suis gentil j’ai tuer personne alors soyez soumise a moi ouin »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Quand tu sors avec une meuf et qu'elle est en stresse car elle rentre du boulot un peu tard en hiver et qui fait déjà nuit, car on est dans un pays remplis de danger sur pattes, ça te fait changer vite d'avis.
Les incels qui croient que la vie est en mode facile pour les femmes
-Etre en stress le soir dehors
-Les mecs ne sont pas sincères avec toi
-Devoir faire plus d'efforts au travail afin d'être respecter
-Avoir ses règles
- Etre le sexe faible (
)
-Etre en stress le soir dehors
-Les mecs ne sont pas sincères avec toi
-Devoir faire plus d'efforts au travail afin d'être respecter
-Avoir ses règles
- Etre le sexe faible (
il y a 4 jours
Lol un homme n'est pas plus en sécurité en réalité...
J'ai compris que c'était de la merde deséquuilibrée les relations H/F, si encore les femmes acceptaient le fait qu'elles étaient en position de supériorité et avaient la décence de ne pas se plaindre comme des enfants gâtés mais non c'est trop demandé.. . Elles font chier avec leur féminisme a la con mais par contre c'est normal que les hommes se plient en quatre, leurs paient tout et en plus ils devraient servir de psy gratuit sans réciprocité
Les hommes ont largement le droit de l'ouvrir sauf les simps et les WK de merde qu'ils ferment leur claque merde eux...
J'ai compris que c'était de la merde deséquuilibrée les relations H/F, si encore les femmes acceptaient le fait qu'elles étaient en position de supériorité et avaient la décence de ne pas se plaindre comme des enfants gâtés mais non c'est trop demandé.. . Elles font chier avec leur féminisme a la con mais par contre c'est normal que les hommes se plient en quatre, leurs paient tout et en plus ils devraient servir de psy gratuit sans réciprocité
Les hommes ont largement le droit de l'ouvrir sauf les simps et les WK de merde qu'ils ferment leur claque merde eux...

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Keke
4j
« Gneugneu je suis gentil j’ai tuer personne alors soyez soumise a moi ouin »
Chiale vous aimez pas vraiment les gentils garçons vous vous branlez en lisant de la Dark Romance où des grognasses se font sequestrer par des bad boys
il y a 4 jours
Ah mais je suis d'accord ! Je dis juste aux mecs que ça sert à rien de se plaindre comme une gonzesse !
Nan mais le mec a pas les faveurs de femmes pourquoi il devrait faire des efforts pour correspondre à ce qu'elles veulent ?
Puis est ce que c'est agréable toutes ces meufs qui se plaignent H24 non? Bah quelles arrêtent de geindre si elles veulent des hommes la même chose
Puis est ce que c'est agréable toutes ces meufs qui se plaignent H24 non? Bah quelles arrêtent de geindre si elles veulent des hommes la même chose
il y a 4 jours
Nan mais le mec a pas les faveurs de femmes pourquoi il devrait faire des efforts pour correspondre à ce qu'elles veulent ?
Je te sens sous pression tu as déjà touché une femme ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 4 jours
Génant le mec
Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
Le problème c'est que le criminel Lelandais attire des meufs tandis que des millions de mecs sans casier judiciaire n'attirent pas une seule femme
Faut vraiment le faire pour pas comprendre le fond de ce qu'il dit
il y a 4 jours
Génant le mec
Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
Primo : Il a raison les femmes sont tarés
Deuxio : Il a tord d'agit comme une victime car ce n'est pas masculin
Deuxio : Il a tord d'agit comme une victime car ce n'est pas masculin
il y a 4 jours
Le problème c'est que le criminel Lelandais attire des meufs tandis que des millions de mecs sans casier judiciaire n'attirent pas une seule femme
"J'ai pas de casier judiciaire, on baise?"
"d'accord"
"d'accord"
il y a 4 jours
"J'ai pas de casier judiciaire, on baise?"
"d'accord"
"d'accord"
C'est bien de caricaturer, t'es intelligent
Ça m'étonne pas que tu comprennes zéro à la vidéo
il y a 4 jours
C'est bien de caricaturer, t'es intelligent
D'accord mssieur l'incel
il y a 4 jours
Lol un homme n'est pas plus en sécurité en réalité...

Non mais ce qui est fou, c'est qu'on parle des mecs chouineuses, et que tu te sens obligé de dire, "les meufs aussi elles chouinnent, et c'est encore moins légitime, gneugneugneu" t'as une telle haine de la femme
il y a 4 jours
D'accord mssieur l'incel
"OK incel" quand on a plus rien dire, ça fait quoi de savoir que t'as la même repartie qu'une feministe décérebrée ? Chaud khey
il y a 4 jours
"OK incel" quand on a plus rien dire, ça fait quoi de savoir que t'as la même repartie qu'une feministe décérebrée ? Chaud khey
Je parle pas aux puceaux
Oust
Oust
il y a 4 jours
chauve, chétif, habillé en noir, le combo ultime de l'incel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Je parle pas aux puceaux
Oust
Oust
Okay le demeuré, t'es déjà à 6 topics en 1 h, je pense que c'est plutôt toi qui va sérieusement devoir se dépuceler
il y a 4 jours
Okay le demeuré, t'es déjà à 6 topics en 1 h, je pense que c'est plutôt toi qui va sérieusement devoir se dépuceler
T'es un stalker le pucix , chelou
il y a 4 jours