InscriptionConnexion

Génant le mec
:marcillehonteuse:

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
:ellient:

Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
il y a 2 mois
bluepill il é cui oups jles dit
:chatvicieux2:
:CS_Blabla:

:sourirencoin:
il y a 2 mois
un khey lambda
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois
Fan2coach
Fan2coach
2 mois
un khey lambda
:chat_capri_sun:
Un mentalcel
:ehehshrek:
il y a 2 mois
Les femmes n'aiment pas les victimes, ils pleurent plus qu'une fillette y'a pas plus repoussant pour une femme. Putain les cucks reprennez vous en main !
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
Les femmes n'aiment pas les victimes, ils pleurent plus qu'une fillette y'a pas plus repoussant pour une femme. Putain les cucks reprennez vous en main !
This , le mec chouine autant que me cousine de 11 ans
il y a 2 mois
les incels à deux doigts de se rendre compte que c'est le fait de pleurnicher le plus gros redflag chez un homme
:rougeyron_chie:
:neruSmol2:

si proche mais si loin
:rougeyron_ptdr_gif:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
2 mois
les incels à deux doigts de se rendre compte que c'est le fait de pleurnicher le plus gros redflag chez un homme
:rougeyron_chie:
:neruSmol2:

si proche mais si loin
:rougeyron_ptdr_gif:
Pathétique
il y a 2 mois
This , le mec chouine autant que me cousine de 11 ans
J'ai bossé avec une mec comme ça, qui passait ses journée à chouiner comme ça, c'est vraiment pathétique et y'a rien de plus repoussant pour une femme
il y a 2 mois

Génant le mec

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
:ellient:

Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
Putain première fois que je te vois dire un truc intelligent et vrai
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
Pas pire que les femmes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Tanek
Tanek
2 mois
Putain première fois que je te vois dire un truc intelligent et vrai
:Bordel_de_merde_gif:
:sourirencoin:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Pas pire que les femmes
J'allais justement te citer
:goslingrire:
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
J'ai bossé avec une mec comme ça, qui passait ses journée à chouiner comme ça, c'est vraiment pathétique et y'a rien de plus repoussant pour une femme
Elles aiment pas avoir de la concurrence dans la chialerie toutes ces drama queens
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Pas pire que les femmes
Oui mais pour ceux qui se plaignent de pas y arriver avec les femmes, c'est le comportement à absolument ne pas imiter !
il y a 2 mois
T'aurais été un paysan , et t'aurais marié la 3/10 qui te sert de voisine
il y a 2 mois
Tanek
Tanek
2 mois
J'allais justement te citer
:goslingrire:
La femme occidentale moyenne a encore moins de raisons de chialer
"bouhouhou charge mentale, ouin ouin on me drague trop, on ne considère que mon corps trop dure ma vie
:pepe_girl:
"
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Elles aiment pas avoir de la concurrence dans la chialerie toutes ces drama queens
:pikachu6:
Pire qu'une certaine communauté...
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
Oui mais pour ceux qui se plaignent de pas y arriver avec les femmes, c'est le comportement à absolument ne pas imiter !
Il chiale parce qu'il ne plaît pas aux femmes... Y'a bien des meufs qui chialent parce qu'elles ne trouvent pas un BG 10/10 riche pour les marier et qui se permettent de geindre alors qu'elles ont plein de prétendants potentiels il est beaucoup plus légitime à se plaindre que ces vielles meufs... C'est surtout des meufs les grosses victimes qui supportent rien car toujours dorlotées, toujours des simps qui se plient en quatre
:Pikasom:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Il chiale parce qu'il ne plaît pas aux femmes... Y'a bien des meufs qui chialent parce qu'elles ne trouvent pas un BG 10/10 riche pour les marier et qui se permettent de geindre alors qu'elles ont plein de prétendants potentiels il est beaucoup plus légitime à se plaindre que ces vielles meufs... C'est surtout des meufs les grosses victimes qui supportent rien car toujours dorlotées, toujours des simps qui se plient en quatre
:Pikasom:
Le mec est un sous homme qui chouine , et vu que tu te reconnais en lui tu viens le défendre
il y a 2 mois