InscriptionConnexion

Génant le mec
:marcillehonteuse:

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec
:ellient:

Ce sont des femmes qui vont vous pourrir la vie
parceque lelandais est un chad , malgrés que ce soit un immense taré psychopathe
il y a 2 jours
T'es un stalker le pucix , chelou
C'est pas en traitant les autres de pucix que tu vas te dépuceler
:ding:
il y a 2 jours
C'est pas en traitant les autres de pucix que tu vas te dépuceler
:ding:
Parle à ma main
:Mini_roux:
il y a 2 jours
Il chouine c'est vrai mais bon il en est plus à ça près.

Il pourrait être stoïque, ça changerait rien vis à vis des femmes.

Certes il devrait se respecter un peu plus et aborder le problème avec plus de dignité, c'est vrai, mais pour lui-même en fait.

En attendant il accrédite le réel et c'est tout à son honneur. Il devrait aller plus loin en exposant la réalité crue : il est un faible, comme 90% des honnêtes gens, et les femmes veulent des forts, quitte à ce qu'ils soient des psychopathes dépravés à tendances homo. Donc, la faute à qui ? A la société judéo-maçonnique qui a cessé de promouvoir les faibles, la main d'oeuvre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Non mais ce qui est fou, c'est qu'on parle des mecs chouineuses, et que tu te sens obligé de dire, "les meufs aussi elles chouinnent, et c'est encore moins légitime, gneugneugneu" t'as une telle haine de la femme
:Mouais_Jesus:
En quoi c'est de la haine ?
C'est objectif ça chiale sur des prétendues inégalités salariales (qui en analysant y'a pas de flagrantre trace de discrimination), sur des trucs ridicules comme "la charme mentale" et "la grammaire sexiste", ça chiale sur le dimorphismd sexuel de taille en disant que c'est à cause de la dénutrition ancestrale de taille, ça chiale sur les fait que les filières STEMI sont masculinisées alors que la majorité des étudiants du supérieur sont des femmes, les moindres cause de morbidité et de mortalité des femmes sont scrutés à la loupe alors que les hommes ont une espérance de vie en bonne santé et une espérance de vie tout court plus basse que les femmes et sont trois fois plus concernés par la mortalité évitable...
Aucune haine que des faits c'est vous qui reprochez au gars de se plaindre.
Mais sinon beaucoup de revendications féministes en Occident c'est juste du bullshit total

Cette société perverse où on dit aux hommes qu'ils ne se confient pas sur leurs problèmes et leurs émotions mais en même temps on les rabroue et on se moque d'eux quand ils le font c'est à vomir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Les femmes aiment les hommes dangereux plus que les hommes fébriles et c'est normal dans la nature
:risibo:

Le problème c'est qu'aujourd'hui les hommes dangereux sont pour la plus part du mauvais côté et vice versa donc c'est le chaos dans la société
:risibo:
il y a 2 jours

Génant le mec

Lelandais attire des femmes qui ont des problèmes psych , jamais vous voudriez être avec

Ce sale bougnoule qui chiale il ne mérité aucune femme vivement qu'il se fasse égorger
:Nazi_QLF:

Lelandais vaut bien plus que lui.
:lagaf:

Il chiale donc qu'il brule en enfer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Chiale vous aimez pas vraiment les gentils garçons vous vous branlez en lisant de la Dark Romance où des grognasses se font sequestrer par des bad boys
:HappyCat2:
Vous confondez tout biensure que si elles aiment les hommes gentils
:chamache:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 jours
parceque lelandais est un chad , malgrés que ce soit un immense taré psychopathe
Tellement Chad qu'il s'ait fait choper par la justice un criminel "doué" j'imagine qu'en principe il ne se fait pas "arrêter"
, avec un système de justice digne de ce nom il n'aurait même pas pu rencontrer une meuf en prison.
:PeepoBored:
il y a 2 jours
Vous confondez tout biensure que si elles aiment les hommes gentils
:chamache:
Les hybristophiles non en tout cas... Plus al Dark Romance a quand même du succès
:Lecteur:
il y a 2 jours
Tellement Chad qu'il s'ait fait choper par la justice un criminel "doué" j'imagine qu'en principe il ne se fait pas "arrêter"
, avec un système de justice digne de ce nom il n'aurait même pas pu rencontrer une meuf en prison.
:PeepoBored:
Non mais t'as pas compris, il attire donc il est trop bien ce type.
:selection_naturelle:

Toi t'attires personne le monstre, t'es bon que pour le suicide la solitude la frustration.

Bah quoi t'es né homme et tu baise pas, pourquoi tu crois que tu mérites de vivre
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours

Génant le mec

Son problème c’est pas qu’il n’est pas un tueur en série, c’est que son regard transpire la dépression.

:Nihaouu:
il y a 2 jours

Génant le mec

Comment on trouve la vidéo originale ?
il y a 2 jours
Non mais t'as pas compris, il attire donc il est trop bien ce type.

Toi t'attires personne le monstre, t'es bon que pour le suicide la solitude la frustration.

Bah quoi t'es né homme et tu baise pas, pourquoi tu crois que tu mérites de vivre
:WTF_lunettes_:
Puis pour eux c'est parce qu'il se plaint et qu'il est déprimé qu'il ne plaît pas alors que bon logiquement c'est plus l'inverse la causalité il ne plaît pas, constate que y'a zéro mérite car des criminels tueurs d'enfants ont des meufs et du coup il déprime et se plaint... Apparemment c'est trop dur à comprendre
:peepoJVC:
il y a 2 jours
C'est un moyen de voir ce que les gens pense de toi ?
:Risitasse:
il y a 2 jours
Survivre de quoi ? Elles augmentent leur risque de mourir de mort violente en se mettant en couple avec des mecs violents et criminels elles ont plus le risque de finir violentée voir tuée sue protégée par la gars c'est vraiment une stratégie conne de sélectionner ce genre d'homme pour une femme
:peepoJVC:
il y a 2 jours
Un simp qui prend sa claque de réalité devient le pire des misogynes.
:zahi:
il y a 2 jours
Je soutiens a 100000000% ce gars ..C est pas normal que l'autre enfant de p.utain de p.e d.o pointu , ait commis des crimes abjects et au il ait droit d avoir une meuf en taule ..de baiser. D engrosser un chiard ..Nous serions dans un pays normal,ce FDP ,avec tous les crimes qu il a commis ,serait attaché a un poteau et cramé vif direct .+ tous ses complices, commanditaires ,, subiiraient le même traitement.Ce qui me délecte aussi ,c est la mentalité de putea de ces sales pisseuses ,qui vont toujours cypriner pour des sales enfants de putain qui a v + assassiné plein de personnes, ou d autres su même acabit..Mais jamais ces sales p..vont cypriner pour un mec tranquille honnête , comme sur la vidéo . Mais bon on sait avec l'avocat de le landais Jacubmachih ,on sait très bien pourquoi il estt protégé.
:vomis:
il y a 2 jours
oco-proklamé Image
il y a 2 jours

Génant le mec

Je suis gentil
:leaumentcuck:

On baise ?
:leaumentcuck:
il y a 2 jours