InscriptionConnexion
Putain je suis mort de rire LE SMICARD QUI DEFEND UNE COMPAGNIE À PLUSIEURS MILLIARDS
:tarer:
:tarer:
MAIS VA TE FAIRE ENCULER
il a pas tord
on est au courant,
ceci etant certains abusent vraiment, ils doivent toucher un pourcentage comme les agents sncf
:praud_emir:
il y a 5 jours
personne ramene 10 valise sans payer
Image
Dans les faits, la grosse paiera 2 places si elle dépasse de son siège et n'aura droit qu'à 1 bagage
il y a 5 jours
la regle juste ce serait de peser passager plus bagage
il y a 5 jours
Ce sont des algériens sale enfant de consanguin de pute de merde
il y a 5 jours
Dans les faits, la grosse paiera 2 places si elle dépasse de son siège et n'aura droit qu'à 1 bagage
la c est exagere
mais entre un mec de 95 kilos et une fille de 40
il y a 5 jours
Je ne sais pas quoi penser objectivement.
:cristiano:

Entre l'agent qui est prêt à se rouler par terre pour un patron qui ne lui donnera pas raison et des sales enculés qui tapent délibérément un type à deux comme des lâches car ils se croient tout permis.
:cristiano:
il y a 5 jours
Arrêtez de vous battre avec "non ce sont des arabes" , "non ce sont des israéliens" : les deux foutent la merde.
il y a 5 jours
la c est exagere
mais entre un mec de 95 kilos et une fille de 40
Il n'existe aucune règle à ce niveau mais ça pourrait venir un jour

Nonobstant dans les faits tu dépasses de 500 grammes ça passe, même de 2 kilos si tu viens avec le sourire

Mais faut aussi comprendre qu'on ne peut pas comparer le poids d'une personne qui va se déplacer avec ses jambes avec le poids d'une valise qui sera déplacée par des gens qui bougent des centaines de valises tous les jours, c'est aussi pour leurs droits à eux qu'on limite le poids des valises
:Hautain:
il y a 5 jours
Chz
Chz
5j
ayaaa nofake j'avais pas vu
:aahi:
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Arrêtez de vous battre avec "non ce sont des arabes" , "non ce sont des israéliens" : les deux foutent la merde.
pas en france
:chakipleur:
il y a 5 jours
Pour frapper une femme dans ce contexte, il vaut mieux être une femme soi-même si tu veux pas d’emmerdes.
:chocorat-jsp:
C'est pour aider le vigile qui est déja bien occupé
:Risitas_Milk:

Elle aurait salement mérité
:noel:
il y a 5 jours
Les kheys a deux doigts de comprendre que les deux camps veulent nous voir crever
:ChatMacheLoco:
il y a 5 jours
Citation
Un couple a ATTAQUÉ VIOLEMMENT un agent EasyJet après avoir refusé de payer un supplément bagages pour un vol vers Mykonos.

L’homme s’est jeté sur l’agent, qui a dû lui faire une CLEF DE JAMBE pour se défendre, tandis que sa compagne le FRAPPAIT à la tête avec une chaussure.

:origin:
Youtre
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Oui bon mérité, les gens se font escroquer sauvagement et deviennent a leur tour des sauvages, c'est le retour de bâton
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Les bougnoules ont raison :
- Aeroports
- Compagnies aériennes
- Forces de l'ordre
- Commerçants

Autant de factions prédatrices qui dépouillent les voyageurs.

Ce sont des rats qui font partie de ce système puant qui a apporté tous ces bougnes.

Qu'ils se les bouffent maintenant, c'est pas moi qui les défendrai puisqu'ils m'ont volé et humilié aussi
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Les bougnoules ont raison :
- Aeroports
- Compagnies aériennes
- Forces de l'ordre
- Commerçants

Autant de factions prédatrices qui dépouillent les voyageurs.

Ce sont des rats qui font partie de ce système puant qui a apporté tous ces bougnes.

Qu'ils se les bouffent maintenant, c'est pas moi qui les défendrai puisqu'ils m'ont volé et humilié aussi
citation
- Forces de l'ordre

Zarma laissez moi bicrave mon shit zarma
:wsh:
il y a 5 jours
pas en france
:chakipleur:
Si, mais différemment
:Hautain:
il y a 5 jours
citation
- Forces de l'ordre

Zarma laissez moi bicrave mon shit zarma
:wsh:
Wlh jure
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Qu'ils soient arabes ou israeliens, ça change rien pour moi, ils sont français

Donc automatiquement des ptites merdes
il y a 5 jours
J'avoue que je revais de voir ca sur la salop de Ryanair a dublin qui m'a facturé 80€ en plus
:Sodomite_pazifier_:

Heureusement que ma société m'a remboursé prestement
:chat_limite_champagne:
Les agents touchent quelques euros sur chaque voyageur qu'ils arnaquent comme ça...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours