Ce sujet a été résolu
Couple de bico du sud contre un bougnoule parisien
il y a 5 jours
Pas un seul pour frapper la putain
Pour frapper une femme dans ce contexte, il vaut mieux être une femme soi-même si tu veux pas d’emmerdes.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Y’a toujours eu des cassos chez les blancos.
Je sais pas d’où vient cette idée que les blancs sont naturellement incapables de mal se comporter.
Je sais pas d’où vient cette idée que les blancs sont naturellement incapables de mal se comporter.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Ayaaaa elle le tape avec son sac. Il attrape le sac. Il frappe son mari avec
ayaaa nofake j'avais pas vu
Bon tg
il y a 5 jours
Bon je voulais pas le préciser mais il s agissait d un vol MILITAIRE
Avec que des MILITAIRES a bord
Tu as le droit de te balader partout armé jusqu au dents mais quand tu prend l avion avec tes camarades MILITAIRE tu n as pas le droit d avoir de MOUSQUETON
Au cas ou tu décides subitement de détourner l avion avec ton MOUSQUETON
Parceque si tu le faits tout tes potes MILITAIRE vont rester sagement assis sur leur siège a attendre de mourir de peur de se prendre un coup de MOUSQUETON
Avec que des MILITAIRES a bord
Tu as le droit de te balader partout armé jusqu au dents mais quand tu prend l avion avec tes camarades MILITAIRE tu n as pas le droit d avoir de MOUSQUETON
Au cas ou tu décides subitement de détourner l avion avec ton MOUSQUETON
Parceque si tu le faits tout tes potes MILITAIRE vont rester sagement assis sur leur siège a attendre de mourir de peur de se prendre un coup de MOUSQUETON
Respect à toi en tout cas.
il y a 5 jours
J'avoue que je revais de voir ca sur la salop de Ryanair a dublin qui m'a facturé 80€ en plus
Heureusement que ma société m'a remboursé prestement
Heureusement que ma société m'a remboursé prestement
imagine pour 2 cm , l avion aurait pu s ecraser
faut bien qu ils gagnent de l argent
il y a 5 jours
Putain si on pouvait éclater la gueule de gnoules tous les jours je deviens agent demain
C'est des Israëliens sale fils de pute
il y a 5 jours
C'est pas une escroquerie, c'est précisé au moment de l'achat du billet quelles sont la taille, le nombre et le poids des bagages autorisées, si t'es au dessus tu paies un supplément ou alors t'essaies d'être intelligent et d'être dans les limites
Putain je suis mort de rire LE SMICARD QUI DEFEND UNE COMPAGNIE À PLUSIEURS MILLIARDS
MAIS VA TE FAIRE ENCULER
il y a 5 jours
Mérité pour ces prolax. Ça dégoûte les gens qui ramènent 40 valises et estiment que parce qu’ils ont payé 120 balle le vol, ils ont droit de ramener leur maison.
Surtout qu ne magalax 150 kilos ne paie pas le tarif de groupe
il y a 5 jours
Trop de cas sociaux
.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 5 jours
Un Pakistanais le "manager" en question.
Sûrement que par supplément perçu on leur promet une commission.
Pour l'argent les arabes, pakistanais, etc... montrent un zèle et une mauvaise foi extraordinaire
Sûrement que par supplément perçu on leur promet une commission.
Pour l'argent les arabes, pakistanais, etc... montrent un zèle et une mauvaise foi extraordinaire
il y a 5 jours
D'après quelqu'un qui travaille dans un aéroport, les israéliens foutent toujours la merde : ils se croient tout permis.
Edit : Après ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait aussi des escroqueries sur les "suppléments", comme supposé plus haut par mes VDD.
Edit : Après ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait aussi des escroqueries sur les "suppléments", comme supposé plus haut par mes VDD.
il y a 5 jours
on parle de 2 cm la
c est pas la compagnie a ton pere
c est pas la compagnie a ton pere
Non mais les 2cms c'est du troll pour cliquer, de toutes façons les règles sont claires
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
La fameuse Latifa d'Israël wlh c'est elle
il y a 5 jours
Mérité pour ces prolax. Ça dégoûte les gens qui ramènent 40 valises et estiment que parce qu’ils ont payé 120 balle le vol, ils ont droit de ramener leur maison.
il y a 5 jours
Ce sont des algériens sale enfant de consanguin de pute de merde
il y a 5 jours
Putain je suis mort de rire LE SMICARD QUI DEFEND UNE COMPAGNIE À PLUSIEURS MILLIARDS
MAIS VA TE FAIRE ENCULER
Mais ferme ta petite gueule mouloud
il y a 5 jours