Ce sujet a été résolu
Après je comprend le mec
Plein les couilles des ces aéroports de merde ou tu peux même pas prendre un putain de tube dentifrice dans ton bagage a main
La dernière fois j avais un petit mousqueton sur mon sac, j ai du le balancer parceque ça peut servir de « point américain »
Bah oui bande de fils de pute, je vais détourner un putain d avion armé de mon mousqueton
Et personne ne va s interposer !!!
Tout le monde va rester bien gentiment assis sur son siège a attendre que j aille crashé l avion sur une tours parceque je suis armée d un PUTAIN DE MOUSQUETON !!!
Plein les couilles des ces aéroports de merde ou tu peux même pas prendre un putain de tube dentifrice dans ton bagage a main
La dernière fois j avais un petit mousqueton sur mon sac, j ai du le balancer parceque ça peut servir de « point américain »
Bah oui bande de fils de pute, je vais détourner un putain d avion armé de mon mousqueton
Tout le monde va rester bien gentiment assis sur son siège a attendre que j aille crashé l avion sur une tours parceque je suis armée d un PUTAIN DE MOUSQUETON !!!
Bah ouais mais les musulmans ont fait des carabistouilles dans les avions, tu paies les pots cassés
il y a 4 jours
Putain si on pouvait éclater la gueule de gnoules tous les jours je deviens agent demain
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Après je comprend le mec
T'as qu'à arrêter de jouer à l'original avec tes ptites customisations de ptite adolescente en crise de merde

il y a 4 jours
Damned
il y a 4 jours
Ciotti va y mettre de l'ordre
non khey ... nice c'est full boomer et full ksos vulgaire fils/fille à papa qui parlent fort...
les ksos et chances ne vont pas aux municipales
et les boomer votent au physique et aux apparences, estrosi presentant mieux que ciotti, ce dernier finira sur le banc de touche comme toujours ...
et puis bon la police de nice faut pas croire c'est full ksos qui se prennent pour des cowboys, j'ai une connaissance qui bosse à la securité de l'aeroport de nice justement il me dit sans arret que c'est le fond du panier c'est à peine s'ils savent lire
les flics sur nice sont aussi dangereux que les racailles sans permis en bmw
les ksos et chances ne vont pas aux municipales
et les boomer votent au physique et aux apparences, estrosi presentant mieux que ciotti, ce dernier finira sur le banc de touche comme toujours ...
et puis bon la police de nice faut pas croire c'est full ksos qui se prennent pour des cowboys, j'ai une connaissance qui bosse à la securité de l'aeroport de nice justement il me dit sans arret que c'est le fond du panier c'est à peine s'ils savent lire
les flics sur nice sont aussi dangereux que les racailles sans permis en bmw
il y a 4 jours
Ayaaaa elle le tape avec son sac. Il attrape le sac. Il frappe son mari avec
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Nice c'est en France?
il y a 4 jours
Pep
4j
Ca va à Mykonos en plein mois d'août mais ça n'a pas assez d'argent pour payer le supplément baggage
c est pas une raison pour se faire escroquer
il y a 4 jours
T'as qu'à arrêter de jouer à l'original avec tes ptites customisations de ptite adolescente en crise de merde
Bon je voulais pas le préciser mais il s agissait d un vol MILITAIRE
Avec que des MILITAIRES a bord
Tu as le droit de te balader partout armé jusqu au dents mais quand tu prend l avion avec tes camarades MILITAIRE tu n as pas le droit d avoir de MOUSQUETON
Au cas ou tu décides subitement de détourner l avion avec ton MOUSQUETON
Parceque si tu le faits tout tes potes MILITAIRE vont rester sagement assis sur leur siège a attendre de mourir de peur de se prendre un coup de MOUSQUETON
Avec que des MILITAIRES a bord
Tu as le droit de te balader partout armé jusqu au dents mais quand tu prend l avion avec tes camarades MILITAIRE tu n as pas le droit d avoir de MOUSQUETON
Au cas ou tu décides subitement de détourner l avion avec ton MOUSQUETON
Parceque si tu le faits tout tes potes MILITAIRE vont rester sagement assis sur leur siège a attendre de mourir de peur de se prendre un coup de MOUSQUETON
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 jours
Les gens prêts à ruiner leurs vacances à 3k pour un supplément bagage à 90 balles

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 jours
Damned
Après c'est un bougnoule qui a dit ça et c'est aussi crédible qu'un barbu au teint de bougnoule qui s'appelle Thibault Lagrange
il y a 4 jours
c est pas une raison pour se faire escroquer
C'est pas une escroquerie, c'est précisé au moment de l'achat du billet quelles sont la taille, le nombre et le poids des bagages autorisées, si t'es au dessus tu paies un supplément ou alors t'essaies d'être intelligent et d'être dans les limites
il y a 4 jours
Si on aimes pas la politique d'easyjet: Billet peu cher avec énormément d'extra possible. On prend une autre compagnie
il y a 4 jours
Wony
4j
Les collègues qui laissent le type en 2v1 par terre putain
0 sécurité pour intervenir dans l'aéroport.
... On ce sent protéger
... On ce sent protéger
il y a 4 jours
C'est pas une escroquerie, c'est précisé au moment de l'achat du billet quelles sont la taille, le nombre et le poids des bagages autorisées, si t'es au dessus tu paies un supplément ou alors t'essaies d'être intelligent et d'être dans les limites
on parle de 2 cm la
c est pas la compagnie a ton pere
c est pas la compagnie a ton pere
il y a 4 jours
il y a 4 jours