Ce sujet a été résolu
Propre
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
J'avoue que je revais de voir ca sur la salop de Ryanair a dublin qui m'a facturé 80€ en plus
Heureusement que ma société m'a remboursé prestement
Heureusement que ma société m'a remboursé prestement
🇮🇪
il y a 5 jours
putin nice c'est vraiement devenu un gros shithole je vois ma ville sombrer à une vitesse supérieure de semaine en semaine ça croît de manière exponentielle
il y a 5 jours
Paix
5j
L'accent gitan digne d'une vidéo des Lopez

il y a 5 jours
Ca va à Mykonos en plein mois d'août mais ça n'a pas assez d'argent pour payer le supplément baggage
il y a 5 jours
Pep
5j
Ca va à Mykonos en plein mois d'août mais ça n'a pas assez d'argent pour payer le supplément baggage
Citation
Un couple a ATTAQUÉ VIOLEMMENT un agent EasyJet après avoir refusé de payer un supplément bagages pour un vol vers Mykonos.
L’homme s’est jeté sur l’agent, qui a dû lui faire une CLEF DE JAMBE pour se défendre, tandis que sa compagne le FRAPPAIT à la tête avec une chaussure.
L’homme s’est jeté sur l’agent, qui a dû lui faire une CLEF DE JAMBE pour se défendre, tandis que sa compagne le FRAPPAIT à la tête avec une chaussure.
il y a 5 jours
Et pendant ce temps les gros tas faut rien dire
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 5 jours
Citation
Un couple a ATTAQUÉ VIOLEMMENT un agent EasyJet après avoir refusé de payer un supplément bagages pour un vol vers Mykonos.
C'est écrit plus haut
C'est des Israélien.
Garde ta haine
C'est des Israélien.
Garde ta haine

il y a 5 jours
Après je comprend le mec
Plein les couilles des ces aéroports de merde ou tu peux même pas prendre un putain de tube dentifrice dans ton bagage a main
La dernière fois j avais un petit mousqueton sur mon sac, j ai du le balancer parceque ça peut servir de « point américain »
Bah oui bande de fils de pute, je vais détourner un putain d avion armé de mon mousqueton
Et personne ne va s interposer !!!
Tout le monde va rester bien gentiment assis sur son siège a attendre que j aille crashé l avion sur une tours parceque je suis armée d un PUTAIN DE MOUSQUETON !!!
Plein les couilles des ces aéroports de merde ou tu peux même pas prendre un putain de tube dentifrice dans ton bagage a main
La dernière fois j avais un petit mousqueton sur mon sac, j ai du le balancer parceque ça peut servir de « point américain »
Bah oui bande de fils de pute, je vais détourner un putain d avion armé de mon mousqueton
Et personne ne va s interposer !!!
Tout le monde va rester bien gentiment assis sur son siège a attendre que j aille crashé l avion sur une tours parceque je suis armée d un PUTAIN DE MOUSQUETON !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
Mérité pour ces prolax. Ça dégoûte les gens qui ramènent 40 valises et estiment que parce qu’ils ont payé 120 balle le vol, ils ont droit de ramener leur maison.
il y a 5 jours
Pepe
5j
Cette CLEF DE JAMBE
Tout en se prenant des penalty par la femme
Français pur porc !
il y a 5 jours
walterJR
5j
putin nice c'est vraiement devenu un gros shithole je vois ma ville sombrer à une vitesse supérieure de semaine en semaine ça croît de manière exponentielle
Ciotti va y mettre de l'ordre
Français pur porc !
il y a 5 jours
Pourquoi l'autre PAM tape le mec au sol ? Il a oublié qu'en 1vs1 c'était des salopes ?
il y a 5 jours