Ce sujet a été résolu
t'es pas autiste tu cherche juste une excuse pour ne pas améliorer ton comportement car c'est plus facile
il y a 2 ans
DIEU : tu es AUTISTE ASPERGER, tes ENFANTS seront AUTISTES ASPERGER, tes descendants seront AUTISTES ASPERGER
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Diagnostiqué par 8 psychologues / psychiatres différents on m'a proposé L'AAH mais vu que j'en ai pas besoin j'ai dit non
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Une Autiste qui te parle des trains pendant que tu la défouraille.
Les femmes diagnostiquées autistes sont ultra rares car elles le camouflent à la perfection grâce à leur intelligence émotionnelle élevée
il y a 2 ans
Diagnostiqué par 8 psychologues / psychiatres différents on m'a proposé L'AAH mais vu que j'en ai pas besoin j'ai dit non
il y a 2 ans
Personne ne m'aimera jamais pour qui je suis, on me prend pour un portefeuille sur pattes, même ma famille me renie alors que j'ai réussi ma vie financièrement parlant, je suis brisé
il y a 2 ans
Je suis autiste putain vous comprenez ça ? Je suis un putain d'autiste dégénéré, je suis irrécupérable, je dois être enfermé en HP à vie selon mon ancien psychiatre
il y a 2 ans
Les femmes diagnostiquées autistes sont ultra rares car elles le camouflent à la perfection grâce à leur intelligence émotionnelle élevée
Facilement reconnaissable, elles savent pas s'arrêter de parler lorsqu'elles parlent de leurs chats.
Ou lorsqu'elles écoutent des animes, les anime pour les femmes est déjà un très gros marqueur.
Ou lorsqu'elles écoutent des animes, les anime pour les femmes est déjà un très gros marqueur.
il y a 2 ans
Mon psychiatre m'a diag autiste aussi. J'ai toujours cru que j'étais juste nulle dans cette société alors que j'étais juste malade.. Mais ma famille s'est jamais occupé de moi donc j'ai jamais pu être diagnostiqué plus tôt.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
DIEU : tu es AUTISTE ASPERGER, tes ENFANTS seront AUTISTES ASPERGER, tes descendants seront AUTISTES ASPERGER
il y a 2 ans