Ce sujet a été résolu
Niquelautisme
2 ans
Je n'ai aucune empathie envers les autres humains, en revanche je suis hypersensible envers les animaux
il y a 2 ans
Toi aussi tu fais une fixette sur les chats ? Quand un chat rentre dans une pièce j'oublie totalement les gens autour de moi j'arrête de leur parler d'un coup et je vais jouer avec le chat
il y a 2 ans
DIEU : tu seras un PUTAIN D'AUTISTE toute ta vie
Ta réac'zboub ?
Ta réac'zboub ?
il y a 2 ans
Force à nous en dépit de la crise saniterrent et sceauscialent
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Mon psychiatre m'a diag autiste aussi. J'ai toujours cru que j'étais juste nulle dans cette société alors que j'étais juste malade.. Mais ma famille s'est jamais occupé de moi donc j'ai jamais pu être diagnostiqué plus tôt.
il y a 2 ans
Toi aussi tu fais une fixette sur les chats ? Quand un chat rentre dans une pièce j'oublie totalement les gens autour de moi j'arrête de leur parler d'un coup et je vais jouer avec le chat
Oui, avec tous les animaux, chats, chiens, etc mais surtout une préférence pour les chiens moi.
Je deviens un vrai gosse quand il y a un animal, la seule chose que j'ai envie dès lors, c'est de jouer avec lui en ignorant tout le reste autour de moi
Je deviens un vrai gosse quand il y a un animal, la seule chose que j'ai envie dès lors, c'est de jouer avec lui en ignorant tout le reste autour de moi

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA Autiste certified khey
On a la même vie je suis sûr
T'es un bon sah
T'es un bon sah
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAA Autiste certified khey
T'es un bon sah
T'es un bon sah
Ça apporte un peu de réconfort de savoir que l'on est plusieurs dans le même cas...
c'est déjà ça j'imagine
Merci mon kheyou

Merci mon kheyou
il y a 2 ans
J'attends la réponse à ma demande d'AAH
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Khey moi je me suis fait des potes autistes sur internet, ça me permet de me sentir moins seul, essaie toi aussi
il y a 2 ans
J'espère que tu l'auras
il y a 2 ans
J'ai touché l'AAH pendant 3 mois et je l'ai enlevée après
Si t'es autiste et dépressif tu l'auras à 90%
il y a 2 ans
J'ai aussi de nombreux tocs liés aux nombres, chaque acte de la vie quotidienne que j'effectue, je dois l'effectuer un certain nombre de fois, les nombreux changent souvent, en ce moment c'est plutôt les nombres impairs (1 et 3 surtout) 
J'ai aussi dans ma tête une liste bien précise de nombres que j'aime beaucoup, c'est ce que j'appelle des nombres "parfaits"
Les voici: 4,8,12,14,18,20,24,28,32,38,42,48,54,64,74,84

J'ai aussi dans ma tête une liste bien précise de nombres que j'aime beaucoup, c'est ce que j'appelle des nombres "parfaits"
il y a 2 ans
C'était abérrant, l'année dernière pendant 3 mois l'Etat m'a donné 600€ de bourse par mois (bourse du CROUS échelon 6 + prime mention TB au bac) + 1400€ d'AAH par mois
Sachant que je foutais rien, que j'étais éxonéré du paiement des impôts et que je séchais les cours
Sachant que je foutais rien, que j'étais éxonéré du paiement des impôts et que je séchais les cours
il y a 2 ans
J'ai touché l'AAH pendant 3 mois et je l'ai enlevée après
Pourquoi t as fais ça khey ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J'ai aussi de nombreux tocs liés aux nombres, chaque acte de la vie quotidienne que j'effectue, je dois l'effectuer un certain nombre de fois, les nombreux changent souvent, en ce moment c'est plutôt les nombres impairs (1 et 3 surtout) 

Moi aussi khey, avant de chier il faut que je dispose des feuilles de papier toilette d'une façon bien précise sinon j'ai l'impression que ça va exploser sous mon cul pendant que je ferai caca
Aussi en ce moment si mes topics finissent sur une page impaire ça me fait péter un câble je sais pas pourquoi
0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20
20 18 16 14 12 10 8 6 4 2 0
Aussi en ce moment si mes topics finissent sur une page impaire ça me fait péter un câble je sais pas pourquoi
0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20
20 18 16 14 12 10 8 6 4 2 0
il y a 2 ans