Ce sujet a été résolu
Moi aussi khey, avant de chier il faut que je dispose des feuilles de papier toilette d'une façon bien précise sinon j'ai l'impression que ça va exploser sous mon cul pendant que je ferai caca
Aussi en ce moment si mes topics finissent sur une page impaire ça me fait péter un câble je sais pas pourquoi
0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20
20 18 16 14 12 10 8 6 4 2 0
Aussi en ce moment si mes topics finissent sur une page impaire ça me fait péter un câble je sais pas pourquoi
0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20
20 18 16 14 12 10 8 6 4 2 0
Oui, les nombres pairs semblent plus "parfaits" que les nombres impairs de manière générale, je ne sais pas trop comment expliquer ça
Mes nombres préférés sont tous des nombres pairs aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
Oui, les nombres pairs semblent plus "parfaits" que les nombres impairs de manière générale, je ne sais pas trop comment expliquer ça
C'est juste normal enfin j'ai toujours pensé ça comme normal
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Mon AAH
Ma bourse d'études que je devrais même pas avoir
Pendant 3 mois j'ai cumulé les 2, j'aurais pu les cumuler pendant encore 1 an et demi jusqu'à la fin de mes études
Cimer la FRANCE
il y a 2 ans
C'est juste normal enfin j'ai toujours pensé ça comme normal
Oui, ils dégagent une sorte d'harmonie et de perfection que n'ont pas les nombres impairs
il y a 2 ans
Moi je les avais trouvés sur un serveur discord pour étudiants en prépa
J'avais même trouvé une meuf là-bas nofake
il y a 2 ans
Oui
Parce que j'en ai pas besoin et je préfère laisser mon AAH à d'autres autistes qui n'ont pas d'argent
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Ayao ça fait quasiment 1800€ par mois
le tout sans travailler, tu t'es mis bien clé
il y a 2 ans
Moi aussi khey, je déteste ces enculés de nombres impairs, je pense qu'ils ne devraient pas exister et qu'on aurait dû compter de 2 en 2 genre 0 2 4 6 8 10 à la place de 0 1 2 3 4 5
il y a 2 ans
Oui, ils dégagent une sorte d'harmonie et de perfection que n'ont pas les nombres impairs
Je vois aussi les chiffres avec chacun une couleur différente est bien définie
Le 0 blanc, le 1 bleu, le 2 vert, le 3 rouge, les 4 jaune, le 5 rose, le 6 orange, le 7 violet, le neuf noir
Le 8 pour moi est spécial avec une sorte de dégradé de couleur chaude et froide
Zhongli x Tartaglia
Le 0 blanc, le 1 bleu, le 2 vert, le 3 rouge, les 4 jaune, le 5 rose, le 6 orange, le 7 violet, le neuf noir
il y a 2 ans
Ayao ça fait quasiment 1800€ par mois
le tout sans travailler, tu t'es mis bien clé
Ayaaa et je faisais x2 voire x3 tous les mois grâce aux cryptos / paris sportifs
L'année dernière je me suis fait environ 15 000€ en 3 mois le tout sans rien branler et en faisant des études à côté
Mais après c'est rien par rapport à ce que j'arrivais à me faire quand personne ne connaissait les cryptos
L'année dernière je me suis fait environ 15 000€ en 3 mois le tout sans rien branler et en faisant des études à côté
Mais après c'est rien par rapport à ce que j'arrivais à me faire quand personne ne connaissait les cryptos
il y a 2 ans
Moi je les avais trouvés sur un serveur discord pour étudiants en prépa
Ah, la chance, ça doit être plus simple pour les gens comme nous de trouver une copine aspie qu'une non autiste aussi
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Ayaaa en vrai je suis un vrai troubadour des temps anciens, un irrépressible fieffé brigand, le roi des roublards en somme
il y a 2 ans
Ah, la chance, ça doit être plus simple pour les gens comme nous de trouver une copine aspie qu'une non autiste aussi
Un conseil : ne cible pas les meufs neuroatypiques, sauf si tu veux définitivement condamner tes futurs gosses à une vie de misère
il y a 2 ans
Je vois aussi les chiffres avec chacun une couleur différente est bien définie
Ah, ça a un nom ça je crois, c'est aussi une des caractéristiques de l'autisme aussi apparemment, c'est par rapport à la mémoire visuelle ou un truc comme ça je crois
il y a 2 ans
Hop hop hop les kheys autistes on fait sa demande d'AAH et on réclame son logement quasi gratuit à la MPDH
il y a 2 ans
Un conseil : ne cible pas les meufs neuroatypiques, sauf si tu veux définitivement condamner tes futurs gosses à une vie de misère
il y a 2 ans
Ah, ça a un nom ça je crois, c'est aussi une des caractéristiques de l'autisme aussi apparemment, c'est par rapport à la mémoire visuelle ou un truc comme ça je crois
Ah bon ?
J'ai toujours vu ça depuis que je suis enfant
Zhongli x Tartaglia
J'ai toujours vu ça depuis que je suis enfant
il y a 2 ans
Ayaaa et je faisais x2 voire x3 tous les mois grâce aux cryptos / paris sportifs
Ahi, tu dois être bien maintenant avec tout l'argent que tu as pû te faire
il y a 2 ans