Ce sujet a été résolu
Je sors de ma 4ème consultation avec mon psychiatre du moment (je change à chaque fois qu'il commence à me saouler
)
Moi : je passe des heures à visionner des vidéos extrêmement choquantes
Psychiatre : vous devez être interné en asile psychiatrique à vie
On est d'accord il n'avait pas à dire ça ?
Moi : je passe des heures à visionner des vidéos extrêmement choquantes
Psychiatre : vous devez être interné en asile psychiatrique à vie
On est d'accord il n'avait pas à dire ça ?
il y a 2 ans
Depuis quand t'es autiste ROHAN ?
il y a 2 ans
Je suis autiste j'ai jamais mis de capote de ma vie, j'ai mis une meuf enceinte à 19 ans elle avait avorté directement, et là j'ai mis ma meuf actuelle enceinte, on a gardé l'enfant mais ça va être une catastrophe et il deviendra comme moi voir pire
il y a 2 ans
Erf j'aurais du choisir un autre malus à la création de mon perso IRL
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
J'aimerais bien me faire une Autiste de poche.
Les femmes sont très rarement autistes
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Depuis quand t'es autiste ROHAN ?
Je vais changer de psychiatre attends tu vas voir, le prochain me considérera normal lui au moins
il y a 2 ans
Les femmes sont très rarement autistes
Non elles le sont mais elles le camouflent mieux
il y a 2 ans
Je suis INSUPPORTABLE IRL, je suis scolarisé en école de commerce et je fous rien pendant les travaux de groupe, ça créé des embrouilles et j'en branle encore moins, ma promotion toute entière a écrit des mails coordonnés à plusieurs profs pour dire que j'étais un glandeur et se plaindre de mon comportement
il y a 2 ans
Non elles le sont mais elles le camouflent mieux
On se demande pourquoi elles ont plus de facilités que les hommes autistes
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Je suis INSUPPORTABLE IRL, je suis scolarisé en école de commerce et je fous rien pendant les travaux de groupe, ça créé des embrouilles et j'en branle encore moins, ma promotion toute entière a écrit des mails coordonnés à plusieurs profs pour dire que j'étais un glandeur et se plaindre de mon comportement
Je connais cette situation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah vous le savez bien
il y a 2 ans
Bah elles ont juste à mettre en avant leur chatte et hop là leurs différences psychologiques sont bien vite oubliées
il y a 2 ans
Loud
2 ans
a quel moment des gens ont commencé a s'auto diag ça c'est pire que tout
J'ai 8 certificats différents qui certifient que je suis autiste et recevable à la MPDH + AAH mais ok
il y a 2 ans
Allemagne
2 ans
Perso -> autodiagnostiqué autiste
Autodiagnostiqué c'est du flan, moi dès l'école primaire les profs m'avaient forcé à voir un psychiatre parce que je tapais tout le monde sans raison et parce que je lançais des escargots sur les gens
il y a 2 ans
Je n'ai aucune empathie envers les autres humains, en revanche je suis hypersensible envers les animaux
il y a 2 ans