InscriptionConnexion
"j'osef total des autres"

T'aurai pu t'arrêter là. Après c'est moi l'égoïste.
:Jesusrav:
Oui, j'osef total des autres quand ils ne veulent pas me porter préjudice (comme toi)
:Mouais_Jesus:

Dispose, tu es brisé
il y a 4 heures
Perso je suis né pour être héritier mais mes parents ne l on pas compris, ils sont restés pauvres ces cons
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Donc au final t'es pas contre l'idée d'héritage.
:itsBeautiful:
Bah non. Je démontre juste la limite du discours libéral qui dis que les gens s'en sorte uniquement grâce à eux même.
il y a 4 heures
Donc au final t'es pas contre l'idée d'héritage.
:itsBeautiful:
"Bien commun" = les sales pauvres baveux comme lui qui a comme business model de gratter l'argent des autres
il y a 4 heures
Oui, j'osef total des autres quand ils ne veulent pas me porter préjudice (comme toi)

Dispose, tu es brisé
C'est toi qui peut disposer. Tu t'es barré de france comme un lâche.
:risitas-mdr:
il y a 4 heures
Bah non. Je démontre juste la limite du discours libéral qui dis que les gens s'en sorte uniquement grâce à eux même.
Mais ça c'est de la pure connerie et tous le monde le sait. Littéralement toutes les grosses fortunes françaises se sont faites grâce à l'appui de l'Etat français.
:sodium_reup:

La notion d'héritage n'a rien à voir avec ça en fait. Et elle existe depuis toujours contrairement à la connerie libérale.
:brad_oklm:
il y a 4 heures
Perso bas les couilles qui prennent un héritage mais qui viennent pas frimer ou regardé les gens de haut, ils ont rien fait pour avoir cette argent.

Moi j'avais un gros héritage qui m'attendait mais ma tante a sucé jusqu'à la molle mon arrière grand mère du coup j'ai reçu 700 oros
il y a 4 heures
"Bien commun" = les sales pauvres baveux comme lui qui a comme business model de gratter l'argent des autres
La notion de Bien Commun vient des terrains communaux de l'ancien régime qui étaient utilisés par tous (donc par les plus pauvres) pour faire de l'agriculture et du paturage pour les bêtes. C'est le libéralisme des "Lumières" qui a détruit cette notion de biens communaux.
:sodium_reup:
il y a 4 heures
C'est toi qui peut disposer. Tu t'es barré de france comme un lâche.
:risitas-mdr:
J'ai monté un commerce, l'URSSAF a toqué en me demandant 50k pour des trucs à la con, je me suis barré pour remonter un commerce ailleurs

Tu vois, j'ai monté un business et j'ai eu le courage de dire "non", puis j'ai recommencé de 0 ailleurs

Qui est le lâche entre moi et celui qui spam ses topics de loser en boucle pour espérer gratter 1% en plus de ce que je gagne par mois ?

Bon courage toutefois, qui sait, ça paiera un jour
il y a 4 heures
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
:Dan-berlin:

Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
:jesus_prof:
je n'aurais pas l'héritage de mes parents.
:Guts:
il y a 4 heures
je n'aurais pas l'héritage de mes parents.
Pourquoi ?
il y a 3 heures
J'ai monté un commerce, l'URSSAF a toqué en me demandant 50k pour des trucs à la con, je me suis barré pour remonter un commerce ailleurs

Tu vois, j'ai monté un business et j'ai eu le courage de dire "non", puis j'ai recommencé de 0 ailleurs

Qui est le lâche entre moi et celui qui spam ses topics de loser en boucle pour espérer gratter 1% en plus de ce que je gagne par mois ?

Bon courage toutefois, qui sait, ça paiera un jour
"Des trucs à la con"

C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
il y a 3 heures
Pourquoi ?
ils m'ont reniés
il y a 3 heures
Je suis pro héritage sans aucunes spoliation de l’état mais en meme temps j’pe pas sacquer les fils de Bourges qui font mine de s’être fait tout seuls donc je suis partagé…
:Chat_zieute_parano:

Faudrait leur faire porter une étoile jaune ou un truc dans le style
il y a 3 heures
Les gilets jaunes se sont attaqués aux oligarques qui privatisent le pays ?
:risitas_gonfle:
Bah oué c’est bien pour ça que ça a été complètement saboté

C’est un peu occupy wall street mais à la française
il y a 3 heures
ils m'ont reniés
C'est interdit par la loi
il y a 3 heures
C'est interdit par la loi
lol

"c'est interdit par la loi" => personne le fait
:zahi:
il y a 3 heures
L’héritage doit se transmettre en famille sans que l’État communiste vienne y mettre son nez, point.
:jesusfemme:

Après, si tu veux qu’une partie de ton héritage aille à des associations (comme Sting qui aurait déshérité ses enfants), libre à toi. Mais moi, le jour où j’aurai des enfants, mon héritage — petit ou grand, peu importe — leur reviendra.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
L’héritage doit se transmettre en famille sans que l’État communiste vienne y mettre son nez, point.

Après, si tu veux qu’une partie de ton héritage aille à des associations (comme Sting qui aurait déshérité ses enfants), libre à toi. Mais moi, le jour où j’aurai des enfants, mon héritage — petit ou grand, peu importe — leur reviendra.
Si l'héritage est petit il n'est pas taxé déjà. Arrête d'écouter les délires des libéraux qui te parle de communisme.
:jesus_prof:

Ensuite si tu devient le nouveau bill gates chapeau mais y'en a peu qui y arrive.
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
"Des trucs à la con"

C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
Totalement, j'appelle ça le pragmatisme, chose dont tu es dépourvu vu ta rhétorique d'ado attardé. Je regarde ce que j'obtiens en échange de ce que je donne.
Et le compte n'y étais pas.
Par exemple, si je dois déléguer pour une mission à 5k sur 1 mois, je prends le meilleur, et certainement pas le dernier des inaptes comme toi.
Bon, ça fait plusieurs pages et topics que tu te fais humilier + tu réponds sans répondre à chaque ligne où je te brise.
Continue à chouiner sur le fait que les autres produisent un héritage et le transmettent pendant que tu sais parfaitement que tu es un énorme inapte incapable de le faire
il y a 3 heures