Ce sujet a été résolu
"Des trucs à la con"
C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
Totalement, j'appelle ça le pragmatisme, chose dont tu es dépourvu vu ta rhétorique d'ado attardé. Je regarde ce que j'obtiens en échange de ce que je donne.
Et le compte n'y étais pas.
Par exemple, si je dois déléguer pour une mission à 5k sur 1 mois, je prends le meilleur, et certainement pas le dernier des inaptes comme toi.
Bon, ça fait plusieurs pages et topics que tu te fais humilier + tu réponds sans répondre à chaque ligne où je te brise.
Continue à chouiner sur le fait que les autres produisent un héritage et le transmettent pendant que tu sais parfaitement que tu es un énorme inapte incapable de le faire
Par exemple, si je dois déléguer pour une mission à 5k sur 1 mois, je prends le meilleur, et certainement pas le dernier des inaptes comme toi.
Bon, ça fait plusieurs pages et topics que tu te fais humilier + tu réponds sans répondre à chaque ligne où je te brise.
Continue à chouiner sur le fait que les autres produisent un héritage et le transmettent pendant que tu sais parfaitement que tu es un énorme inapte incapable de le faire
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Tu peux m'expliquer à quoi bon travailler si ce n'est en espérant que tes enfants, eux, soient à l'abri de toutes questions pragmatico-pragmatiques et puissent donc développer qui ils sont réellement ?
donc ta morale s'annihile toute seule
tu supprimes le but de travailler
dans ce cas-là autant n'avoir pas d'argent du tout
donc ne pas travailler
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 mois
Si l'héritage est petit il n'est pas taxé déjà. Arrête d'écouter les délires des libéraux qui te parle de communisme.
Ensuite si tu devient le nouveau bill gates chapeau mais y'en a peu qui y arrive.
Ensuite si tu devient le nouveau bill gates chapeau mais y'en a peu qui y arrive.
chépa avec l'état qui taxe tout je me méfis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
chépa avec l'état qui taxe tout je me méfis
il y a 8 mois
Tu peux m'expliquer à quoi bon travailler si ce n'est en espérant que tes enfants, eux, soient à l'abri de toutes questions pragmatico-pragmatiques et puissent donc développer qui ils sont réellement ?
donc ta morale s'annihile toute seule
tu supprimes le but de travailler
dans ce cas-là autant n'avoir pas d'argent du tout
donc ne pas travailler
Tu peux léguer des sommes confortables sans être taxé.
il y a 8 mois
Totalement, j'appelle ça le pragmatisme, chose dont tu es dépourvu vu ta rhétorique d'ado attardé. Je regarde ce que j'obtiens en échange de ce que je donne.
Donc pour toi la valeur d'une personne se mesure à sa capacité à crée de l'argent.
C'est une bonne chose si les gens avec ta mentalité se barrent de france.
C'est une bonne chose si les gens avec ta mentalité se barrent de france.
il y a 8 mois
158
Sur ce sujet0