Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
10h
Je viens d'hériter d'un appart sur la cote d'azur, tu vas faire quoi?
Wallah Tu va faire quoi?
Wallah Tu va faire quoi?
Bravo tu as travailler dur pour obtenir ce bien.
il y a 9 heures
Sneaky
10h
Donc l'op est en train d'essayer de nous dire que le mérite c'est que l'Etat vienne s'accaparer tout ce qu'il reste à la fin de la vie de quelqu'un après lui avoir tapé pendant tout son vivant 60% de son salaire + 20% de TVA + impôts divers et variés afin de le redistribuer à des randoms qui viennent juste d'arriver dans le pays et qui ne travaillent pas ?
Parce que tous ceux n'ayant pas d'héritage sont des "randoms qui viennent juste d'arriver dans le pays et qui ne travaillent pas" ? C'est une vision extrêmement simpliste et enfantine de la réalité de l'héritage.
il y a 9 heures
De quoi tu parles bouffon? Les gens comme toi sont les premiers à hurler à l'idée de taxer les milliardaires. En bon toutou vous êtes inquiet pour vos maîtres.
J'ai fait les gilets jaunes pendant 5 ans ducon, tu t'adresses visiblement au mauvais gars.
il y a 9 heures
J'ai fait les gilets jaunes pendant 5 ans ducon, tu t'adresses visiblement au mauvais gars.
Les gilets jaunes se sont attaqués aux oligarques qui privatisent le pays ?
il y a 9 heures
Parce que tous ceux n'ayant pas d'héritage sont des "randoms qui viennent juste d'arriver dans le pays et qui ne travaillent pas" ? C'est une vision extrêmement simpliste et enfantine de la réalité de l'héritage.
Et les services publics, seule chose publique qui me soit utile, sont à l'os. Me fait pas croire que c'est parce que l'Etat va encore plus taxer l'héritage que ça va y changer quoique ce soit.
On va juste taxer les 3 francs 6 sous qu'ont réussi à épargner mes parents pour quoi au juste ? Rembourser une dette qui a été créée pour filer des masses d'argent énormes aux gens les plus riches ?
Et ça c'est sensé être de la méritocratie peut-être ?
On va juste taxer les 3 francs 6 sous qu'ont réussi à épargner mes parents pour quoi au juste ? Rembourser une dette qui a été créée pour filer des masses d'argent énormes aux gens les plus riches ?
Et ça c'est sensé être de la méritocratie peut-être ?
il y a 9 heures
Les gilets jaunes se sont attaqués aux oligarques qui privatisent le pays ?
Mais caillou tu vis dans un autre monde ?
Les GJ sont littéralement les seuls à s'être attaqués aux oligarques en fait.
Tu peux me dire où t'as déjà vu un manifeste qui aille aussi loin, qui établisse qui est l'ennemi et qui propose des solutions concrètes ?
Les GJ sont littéralement les seuls à s'être attaqués aux oligarques en fait.
Tu peux me dire où t'as déjà vu un manifeste qui aille aussi loin, qui établisse qui est l'ennemi et qui propose des solutions concrètes ?
il y a 9 heures
Où est l'hypocrisie ?
N'importe qui qui peut toucher un héritage préféreras le toucher plutôt que de le donner à l'état, ceux contre ça sont juste jaloux et hypocrite
Et si ils veulent pas travailler et qu'ils peuvent le faire bah ils ont raison de profiter du système
Et si ils veulent pas travailler et qu'ils peuvent le faire bah ils ont raison de profiter du système
il y a 9 heures
Et le résultat c'est quoi ?
il y a 9 heures
esclavotaf
10h
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Il n’y a que les sans héritage qui parlent de mérite
Cet argument de locataire de père en fils
Évidemment que le monde ne fonctionne pas au mérite
il y a 9 heures
esclavotaf
10h
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
À partir du moment où tout t'es donné comme ça, pourquoi faire des efforts ?
il y a 9 heures
À partir du moment où tout t'es donné comme ça, pourquoi faire des efforts ?
Si tu crois que d'être riche c'est facile, tu te trompes. Le fisc reste à tes trousses pour récupérer le plus possible t'inquiète pas
il y a 9 heures
Et le résultat c'est quoi ?
Le résultat c'est que t'as des gens comme moi qui sont passés de non politisés et non instruits des problèmes généraux du pays à un stade ils sont capables de mettre en PLS argumentative l'énorme majorité des politiciens.
4eme paragraphe de la première page du manifeste : "Les gilets jaunes sont l'avant garde (r)évolutionnaire du peuple français"
-> On a jamais dit qu'on allait faire la révolution tout seuls, on est simplement ceux qui ont fait le travail d'information pour les autres.
4eme paragraphe de la première page du manifeste : "Les gilets jaunes sont l'avant garde (r)évolutionnaire du peuple français"
-> On a jamais dit qu'on allait faire la révolution tout seuls, on est simplement ceux qui ont fait le travail d'information pour les autres.
il y a 9 heures
Si tu crois que d'être riche c'est facile, tu te trompes. Le fisc reste à tes trousses pour récupérer le plus possible t'inquiète pas
Mouais, enfin je pense que quand la vie les mettra au pied du mur, ils se mettront à bosser.
il y a 9 heures
Il n’y a que les sans héritage qui parlent de mérite
il y a 9 heures
Et donc ? Qu’est ce que j’en ai à foutre de cette cuck qui donne le pognon de sa famille à des associations ?
il y a 9 heures
Le résultat c'est que t'as des gens comme moi qui sont passés de non politisés et non instruits des problèmes généraux du pays à un stade ils sont capables de mettre en PLS argumentative l'énorme majorité des politiciens.
Nan mais le résultat de leur manifestation
On tils obtenue leurs revendications ?
On tils obtenue leurs revendications ?
il y a 9 heures