InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
8 mois
J'ai fait les gilets jaunes pendant 5 ans ducon, tu t'adresses visiblement au mauvais gars.
:itsBeautiful:
Les gilets jaunes se sont attaqués aux oligarques qui privatisent le pays ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Parce que tous ceux n'ayant pas d'héritage sont des "randoms qui viennent juste d'arriver dans le pays et qui ne travaillent pas" ? C'est une vision extrêmement simpliste et enfantine de la réalité de l'héritage.
:Risinerd:
Et les services publics, seule chose publique qui me soit utile, sont à l'os. Me fait pas croire que c'est parce que l'Etat va encore plus taxer l'héritage que ça va y changer quoique ce soit.

On va juste taxer les 3 francs 6 sous qu'ont réussi à épargner mes parents pour quoi au juste ? Rembourser une dette qui a été créée pour filer des masses d'argent énormes aux gens les plus riches ?

Et ça c'est sensé être de la méritocratie peut-être ?
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
Où est l'hypocrisie ?
il y a 8 mois
Les gilets jaunes se sont attaqués aux oligarques qui privatisent le pays ?
:risitas_gonfle:
Mais caillou tu vis dans un autre monde ?

Les GJ sont littéralement les seuls à s'être attaqués aux oligarques en fait.

Image Image Image

Image Image

Tu peux me dire où t'as déjà vu un manifeste qui aille aussi loin, qui établisse qui est l'ennemi et qui propose des solutions concrètes ?
il y a 8 mois
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
:Dan-berlin:

Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
:jesus_prof:
Il n’y a que les sans héritage qui parlent de mérite
:jesus_moqueur:

Cet argument de locataire de père en fils

Évidemment que le monde ne fonctionne pas au mérite
il y a 8 mois
Si tu crois que d'être riche c'est facile, tu te trompes. Le fisc reste à tes trousses pour récupérer le plus possible t'inquiète pas
:Fisc_menton:
il y a 8 mois
Le résultat c'est que t'as des gens comme moi qui sont passés de non politisés et non instruits des problèmes généraux du pays à un stade ils sont capables de mettre en PLS argumentative l'énorme majorité des politiciens.
:sodium_gilet2:

4eme paragraphe de la première page du manifeste : "Les gilets jaunes sont l'avant garde (r)évolutionnaire du peuple français"

-> On a jamais dit qu'on allait faire la révolution tout seuls, on est simplement ceux qui ont fait le travail d'information pour les autres.
:sodium_gilet2:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Il n’y a que les sans héritage qui parlent de mérite
:jesus_moqueur:

Cet argument de locataire de père en fils

Évidemment que le monde ne fonctionne pas au mérite
il y a 8 mois
Et donc ? Qu’est ce que j’en ai à foutre de cette cuck qui donne le pognon de sa famille à des associations ?
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
va bosé
il y a 8 mois
L'op qui fait l'aveugle quand il se prend une pill.
:aveugle:

:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Et donc ? Qu’est ce que j’en ai à foutre de cette cuck qui donne le pognon de sa famille à des associations ?
:philippot_jawline:
C'est pour te faire comprendre que des gens pensent parfois au collectif avant de penser à leur petit nombril.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
L'op qui fait l'aveugle quand il se prend une pill.
:aveugle:

Elle est où la pill ? Personne a réussi à me prouver que les héritier n'était pas des assisté.
:fille1:
il y a 8 mois
Duty
Duty
8 mois
va bosé
J'y suis déjà
:bhlnrv:
il y a 8 mois
T'as cru que les manifestation étaient un contre-pouvoir populaire qui faisait peur à l'oligarchie ? Sérieusement ?

Les manifestations servent à faire du réseautage, rien de plus.
il y a 8 mois
Il y a les frais de succession pour redistribuer

Ça te suffit pas ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 8 mois
C'est pour te faire comprendre que des gens pensent parfois au collectif avant de penser à leur petit nombril.
C’est la phrase de ceux qui n’ont rien ça
:FatigueZoom:

Ma fille dilapide l’héritage de la famille pour donner à des association, je la maudis
:risitas_ahi:

Faut être un énorme cuck pour faire ça
il y a 8 mois
Mes parents ne m'ont pas transmis de bien matériel mais ils m'ont appris le sens de la solidarité contrairement à toi petit égoïste.
il y a 8 mois
Il y a les frais de succession pour redistribuer

Ça te suffit pas ?
Ça change rien au fait que les héritier ont eu la chance d'avoir un pécule sans avoir rien fait.
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
C’est la phrase de ceux qui n’ont rien ça
:FatigueZoom:

Ma fille dilapide l’héritage de la famille pour donner à des association, je la maudis
:risitas_ahi:

Faut être un énorme cuck pour faire ça
Bah non faut être humain.
:Dan-berlin:
il y a 8 mois