Ce sujet a été résolu
Pleure moins fort, t'avais qu'à ne pas avoir des parents incapables
Ne pas être proprio en tant que boomer bigcho
il y a 9 heures
Et donc ? Qu’est ce que j’en ai à foutre de cette cuck qui donne le pognon de sa famille à des associations ?
C'est pour te faire comprendre que des gens pensent parfois au collectif avant de penser à leur petit nombril.
il y a 9 heures
Sneaky
9h
L'op qui fait l'aveugle quand il se prend une pill.
Elle est où la pill ? Personne a réussi à me prouver que les héritier n'était pas des assisté.
il y a 9 heures
Nan mais le résultat de leur manifestation
On tils obtenue leurs revendications ?
On tils obtenue leurs revendications ?
T'as cru que les manifestation étaient un contre-pouvoir populaire qui faisait peur à l'oligarchie ? Sérieusement ?
Les manifestations servent à faire du réseautage, rien de plus.
il y a 9 heures
Il y a les frais de succession pour redistribuer
Ça te suffit pas ?
Ça te suffit pas ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 9 heures
C'est pour te faire comprendre que des gens pensent parfois au collectif avant de penser à leur petit nombril.
C’est la phrase de ceux qui n’ont rien ça
Ma fille dilapide l’héritage de la famille pour donner à des association, je la maudis
Faut être un énorme cuck pour faire ça
Ma fille dilapide l’héritage de la famille pour donner à des association, je la maudis
il y a 9 heures
Pleure moins fort, t'avais qu'à ne pas avoir des parents incapables
Mes parents ne m'ont pas transmis de bien matériel mais ils m'ont appris le sens de la solidarité contrairement à toi petit égoïste.
il y a 9 heures
T'as cru que les manifestation étaient un contre-pouvoir populaire qui faisait peur à l'oligarchie ? Sérieusement ?
Bah justement ils ont rien eux
C'est pour ça que j'ai jamais été votée ou manifester
Sert a rien
Sert a rien
il y a 9 heures
Il y a les frais de succession pour redistribuer
Ça te suffit pas ?
Ça te suffit pas ?
Ça change rien au fait que les héritier ont eu la chance d'avoir un pécule sans avoir rien fait.
il y a 9 heures
Mes parents ne m'ont pas transmis de bien matériel mais ils m'ont appris le sens de la solidarité contrairement à toi petit égoïste.
chaud iq diff
On vit déjà assez dans un pays d'assistés
il y a 9 heures
C’est la phrase de ceux qui n’ont rien ça
Bah non faut être humain.
il y a 9 heures
chaud iq diff
Avec des gens comme toi on vivrait toujours au moyen âge.
Les hériter sont des assistés ont est d'accord.
Les hériter sont des assistés ont est d'accord.
il y a 8 heures-PEMT
Elle est où la pill ? Personne a réussi à me prouver que les héritier n'était pas des assisté.
Tu t'attaques à une conséquence et non à une cause.
Le soucis c'est pas l'héritage en lui-même mais la capacité à posséder des dizaines de milliards.
Attaquer l'héritage des prolix avec comme espérance de faire chier des gens qui utilisent tout un tas de combines pour ne pas payer à l'Etat ce qu'ils sont sensé payer, c'est juste être un enculé en fait.
Mais c'est bien évidemment moi qui défend l'oligarchie et toi qui défend le petit peuple hein, bien évidemment.
Le soucis c'est pas l'héritage en lui-même mais la capacité à posséder des dizaines de milliards.
Attaquer l'héritage des prolix avec comme espérance de faire chier des gens qui utilisent tout un tas de combines pour ne pas payer à l'Etat ce qu'ils sont sensé payer, c'est juste être un enculé en fait.
Mais c'est bien évidemment moi qui défend l'oligarchie et toi qui défend le petit peuple hein, bien évidemment.
il y a 8 heures-PEMT
Bah non faut être humain.
Tu n’es ps le type généreux que tu prétends
Quelqu’un de généreux ne lorgne pas sur les richesses qui ont étés acquises par les autres et qui ont été taxées
Tu es quelqu’un d’haineux et envieux, un esprit malsain
Quelqu’un de généreux ne lorgne pas sur les richesses qui ont étés acquises par les autres et qui ont été taxées
Tu es quelqu’un d’haineux et envieux, un esprit malsain
il y a 8 heures
esclavotaf
10h
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
il y a 8 heures
Bah justement ils ont rien eux
Sert a rien
Sert a rien
On a tous quelque chose. Si tu termines ta vie sans n'avoir strictement rien c'est qu'il y a un problème en fait.
il y a 8 heures
Ça change rien au fait que les héritier ont eu la chance d'avoir un pécule sans avoir rien fait.
Et toi tu as eu la chance de naître en France sans avoir rien fait
Tu vas partager ta carte vitale avec un indien ?
Tu vas partager ta carte vitale avec un indien ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 8 heures
esclavotaf
10h
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
Si demain l'état perquisitionne les héritages, t'en auras pas plus dans ta poche mais melenchon augmentera son harem, au lieu de se faire sucer par hassan et chikirou il rajoutera 20 gonzesses pour pomper sa vieille bite puante
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures