Ce sujet a été résolu
Sauf que monsieur le self made man tu ne t'es pas bâti tout seul. L'entrepreneur de génie que tu penses être (encore un pécore qui se prend pour ellon musk
) a bénéficié de toutes les infrastructures françaises depuis sa naissance.
Ta brisure est tellement profonde que tu penses que mon succès n'est dû qu'au hasard, à la chance et pire encore : aux autres. (je faisais partie de la tranche haute des contributeurs net de ce pays avant de me tirer)
Je ne me prends absolument pas pour Elon Musk, je trace juste mon chemin en faisant ce qui me plait, j'osef total des autres, chacun est libre et responsable de ses choix
Le culot inimaginable qu'il faut pour m'insulter de pécore alors que tu te masturbes compulsivement à l'idée de gratter l'argent qui ne t'appartient pas sous le couvert d'une bonne morale altruiste, en réalité profondément égoïste.
Tu salives sur l'héritage des autres car tu n'en as toi-même aucun à léguer : qu'il soit économique ou culturel
Je ne me prends absolument pas pour Elon Musk, je trace juste mon chemin en faisant ce qui me plait, j'osef total des autres, chacun est libre et responsable de ses choix
Le culot inimaginable qu'il faut pour m'insulter de pécore alors que tu te masturbes compulsivement à l'idée de gratter l'argent qui ne t'appartient pas sous le couvert d'une bonne morale altruiste, en réalité profondément égoïste.
Tu salives sur l'héritage des autres car tu n'en as toi-même aucun à léguer : qu'il soit économique ou culturel
il y a 8 mois
Et c'est pas de l'héritage d'infrastructures créées par nos ancêtres ?
Oui banane mais pour le bien commun.
il y a 8 mois
Ta brisure est tellement profonde que tu penses que mon succès n'est dû qu'au hasard, à la chance et pire encore : aux autres. (je faisais partie de la tranche haute des contributeurs net de ce pays avant de me tirer)
"j'osef total des autres"
T'aurai pu t'arrêter là. Après c'est moi l'égoïste.
il y a 8 mois
Oui banane mais pour le bien commun.
Donc au final t'es pas contre l'idée d'héritage.
il y a 8 mois
"j'osef total des autres"
Oui, j'osef total des autres quand ils ne veulent pas me porter préjudice (comme toi)
Dispose, tu es brisé
Dispose, tu es brisé
il y a 8 mois
Perso je suis né pour être héritier mais mes parents ne l on pas compris, ils sont restés pauvres ces cons
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Bah non. Je démontre juste la limite du discours libéral qui dis que les gens s'en sorte uniquement grâce à eux même.
il y a 8 mois
"Bien commun" = les sales pauvres baveux comme lui qui a comme business model de gratter l'argent des autres
il y a 8 mois
Oui, j'osef total des autres quand ils ne veulent pas me porter préjudice (comme toi)
Dispose, tu es brisé
Dispose, tu es brisé
C'est toi qui peut disposer. Tu t'es barré de france comme un lâche.
il y a 8 mois
Bah non. Je démontre juste la limite du discours libéral qui dis que les gens s'en sorte uniquement grâce à eux même.
Mais ça c'est de la pure connerie et tous le monde le sait. Littéralement toutes les grosses fortunes françaises se sont faites grâce à l'appui de l'Etat français.
La notion d'héritage n'a rien à voir avec ça en fait. Et elle existe depuis toujours contrairement à la connerie libérale.
La notion d'héritage n'a rien à voir avec ça en fait. Et elle existe depuis toujours contrairement à la connerie libérale.
il y a 8 mois
"Bien commun" = les sales pauvres baveux comme lui qui a comme business model de gratter l'argent des autres
La notion de Bien Commun vient des terrains communaux de l'ancien régime qui étaient utilisés par tous (donc par les plus pauvres) pour faire de l'agriculture et du paturage pour les bêtes. C'est le libéralisme des "Lumières" qui a détruit cette notion de biens communaux.
il y a 8 mois
C'est toi qui peut disposer. Tu t'es barré de france comme un lâche.
J'ai monté un commerce, l'URSSAF a toqué en me demandant 50k pour des trucs à la con, je me suis barré pour remonter un commerce ailleurs
Tu vois, j'ai monté un business et j'ai eu le courage de dire "non", puis j'ai recommencé de 0 ailleurs
Qui est le lâche entre moi et celui qui spam ses topics de loser en boucle pour espérer gratter 1% en plus de ce que je gagne par mois ?
Bon courage toutefois, qui sait, ça paiera un jour
Tu vois, j'ai monté un business et j'ai eu le courage de dire "non", puis j'ai recommencé de 0 ailleurs
Qui est le lâche entre moi et celui qui spam ses topics de loser en boucle pour espérer gratter 1% en plus de ce que je gagne par mois ?
il y a 8 mois
esclavotaf
8 mois
Plutôt que d'attendre que leur parents crèvent pour toucher le pactole
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
Les gens qui te parlent de mérite défendent systématiquement l'héritage aqua un pécule totalement aléatoire qui tombe du ciel.
je n'aurais pas l'héritage de mes parents. :Guts:
il y a 8 mois
je n'aurais pas l'héritage de mes parents. :Guts:
Pourquoi ?
il y a 8 mois
J'ai monté un commerce, l'URSSAF a toqué en me demandant 50k pour des trucs à la con, je me suis barré pour remonter un commerce ailleurs
"Des trucs à la con"
C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
C'est toi qui décide ce qui est utile ou non ?
il y a 8 mois
C'est interdit par la loi
lol
"c'est interdit par la loi" => personne le fait
"c'est interdit par la loi" => personne le fait
il y a 8 mois
L’héritage doit se transmettre en famille sans que l’État communiste vienne y mettre son nez, point.
Après, si tu veux qu’une partie de ton héritage aille à des associations (comme Sting qui aurait déshérité ses enfants), libre à toi. Mais moi, le jour où j’aurai des enfants, mon héritage — petit ou grand, peu importe — leur reviendra.
Après, si tu veux qu’une partie de ton héritage aille à des associations (comme Sting qui aurait déshérité ses enfants), libre à toi. Mais moi, le jour où j’aurai des enfants, mon héritage — petit ou grand, peu importe — leur reviendra.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
L’héritage doit se transmettre en famille sans que l’État communiste vienne y mettre son nez, point.
Si l'héritage est petit il n'est pas taxé déjà. Arrête d'écouter les délires des libéraux qui te parle de communisme.
Ensuite si tu devient le nouveau bill gates chapeau mais y'en a peu qui y arrive.
Ensuite si tu devient le nouveau bill gates chapeau mais y'en a peu qui y arrive.
il y a 8 mois
160
Sur ce sujet0