InscriptionConnexion
Surtout vu le climat actuel où tout le monde est gavé et lassé des discours politique et commentaires sociologiques que de mecs en costards de 20 millions d'euros te sortent entre 2 plats de caviars
:(



Déjà le gameplay, parlons-en. Quand vous frappez les monstres il n'y a pas d'impacte (4:15):




Et vous vous demandez ce que le "F" du jeu veut-dire? ça veut probablement dire "féminisme"

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]epression-she-encounters/
L'arc narratif de Hinako Shimizu dans Silent Hill f s'inspire du mouvement japonais pour les droits des femmes des années 1960 et dépeint « comment elle trouve le courage de lutter » contre la répression à laquelle elle est confrontée.


Oui, je sais ce que vous vous dites "C'est juste l'interprétation foireuse d'une journaliste julve qui veut voir du wokisme partout" mais dites vous bien que Silent hill a toujours été une série métaphorique. Exemple: Pyramide Head représente la culpabilité.

-Motoi Okamoto, producteur de la série Silent Hill, déclare que :

-Hinako est une jeune femme "soumise à beaucoup de répression", ce qui alimente ses conflits internes.
Le jeu se déroule dans les années 1960, une période marquée par la forte répression à l’égard des femmes au Japon, mais aussi l’émergence du mouvement pour leurs droits. Cette dualité a volontairement été intégrée dans la trame narrative pour souligner son arc de libération.

Sinon, voici une interview de l'auteur qui le confirme.

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-the-series/1100-6533640/

Et pourtant, il y avait à la fois la possibilité et cette envie irrépressible d'aller plus loin, plus profondément dans l'esprit de Hinako et dans ce que signifiait être une femme à l'âge adulte dans le Japon des années 1960.

Lors de mon entretien avec l'équipe de Silent Hill f, je leur ai demandé s'ils avaient l'intention d'explorer les rôles de genre, la dynamique des relations entre les hommes et les femmes, et les « horreurs » de la vie d'une adolescente. Ryukishi07 m'a alors répondu que non seulement c'était intentionnel, mais que c'était une partie du jeu qu'il avait « pris beaucoup de soin à dépeindre délibérément », et cela se voit.


Le combo: Gameplay à chier + Sujet divisif . C'est pas une bonne recette
:(
il y a 3 mois
On sent le navet arriver
:Watame_Blink:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Surtout vu le climat actuel où tout le monde est gavé et lassé des discours politique et commentaires sociologiques que de mecs en costards de 20 millions d'euros te sortent entre 2 plats de caviars
:(



Déjà le gameplay, parlons-en. Quand vous frappez les monstres il n'y a pas d'impacte (4:15):




Et vous vous demandez ce que le "F" du jeu veut-dire? ça veut probablement dire "féminisme"

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]epression-she-encounters/
L'arc narratif de Hinako Shimizu dans Silent Hill f s'inspire du mouvement japonais pour les droits des femmes des années 1960 et dépeint « comment elle trouve le courage de lutter » contre la répression à laquelle elle est confrontée.


Oui, je sais ce que vous vous dites "C'est juste l'interprétation foireuse d'une journaliste julve qui veut voir du wokisme partout" mais dites vous bien que Silent hill a toujours été une série métaphorique. Exemple: Pyramide Head représente la culpabilité.

-Motoi Okamoto, producteur de la série Silent Hill, déclare que :

-Hinako est une jeune femme "soumise à beaucoup de répression", ce qui alimente ses conflits internes.
Le jeu se déroule dans les années 1960, une période marquée par la forte répression à l’égard des femmes au Japon, mais aussi l’émergence du mouvement pour leurs droits. Cette dualité a volontairement été intégrée dans la trame narrative pour souligner son arc de libération.

Sinon, voici une interview de l'auteur qui le confirme.

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-the-series/1100-6533640/

Et pourtant, il y avait à la fois la possibilité et cette envie irrépressible d'aller plus loin, plus profondément dans l'esprit de Hinako et dans ce que signifiait être une femme à l'âge adulte dans le Japon des années 1960.

Lors de mon entretien avec l'équipe de Silent Hill f, je leur ai demandé s'ils avaient l'intention d'explorer les rôles de genre, la dynamique des relations entre les hommes et les femmes, et les « horreurs » de la vie d'une adolescente. Ryukishi07 m'a alors répondu que non seulement c'était intentionnel, mais que c'était une partie du jeu qu'il avait « pris beaucoup de soin à dépeindre délibérément », et cela se voit.


Le combo: Gameplay à chier + Sujet divisif . C'est pas une bonne recette
:(
C'est sans parler de la japonisation de la license, qui reste un mystère, et qui pour moi rend la série aussi interessante qu'une autre merde du genre.

Sérieux, ce qui était sympa dans ce silent hill, c'était avant tout son cadre, et la, pouf, on est au japon. Tout ça pour faire bander les kikoo jap.

Qu'ils aillent se faire enculer
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Nous font chier avec leur névrose diversitaire
:itsBeautiful:


Mais bon y a plus que c dans l'industrie
il y a 3 mois
bof, le lock on + barre d'endu + barre de vie ça fait pas envi pour un survival horror. Bon apres on pourra surement virer le HUD.
Sinon je suis en train de faire SH2 remake et ce nouveau silent hill a l'air 10 fois plus lumineux... Et le gros tas rouge on dirait une version horror de Goblu dans Clair Obscur
:pote_de_ADlaurent:


Et il sera hyper mal opti pour sur
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 3 mois