InscriptionConnexion
Il y a des TJ qui ont des sentiments homosexuels, car cela fait parti des défauts de la nature pécheresse héritée d'Adam

Mais ils ne cèdent pas à leur pulsion, car la Bible réserve les relations sexuelles seulement entre un homme et une femme qui sont mariés

Ils patientent le jour où Jéhovah guérira toute maladie et penchants immoraux dans le paradis, où il comblera le désir saint de chacun

:presence_imperiale:
D'accord ça me semble être du christianisme... Pourquoi créer un groupe qui s'appelle témoin de Jéhovah pour ça ? Normalement l'institution du christianisme s'appelle l'Eglise.
il y a 16 heures
Et "Jéhovah" ça sort d'où ? Pour moi Dieu c'est Dieu. Jéhovah connaît pas
il y a 16 heures
Ça ne répond en rien à mon post + l'homosexualité n'est pas une maladie

Image Image
"Déchirée entre son orientation sexuelle et les préceptes de sa communauté, Sophie a tenté de chercher de l'aide auprès de ses proches. «Mais au lieu de m'apporter du soutien, on m'a fait comparaître devant un comité qui m'a jugée inapte à continuer d'être Témoin de Jéhovah. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée isolée de tous, au moment où j'avais justement le plus besoin d'aide», déplore-t-elle."

www.prevensectes.me https://www.prevensectes.me/rev0502.htm#20b

Image
Les penchants qui sont contraires au dessin de Dieu sont bien le résultat de la chute d'Adam

C'est à cause du péché hérité de notre premier parent que nous tombons malades, que nous vieillissons et que nous mourrons, et que nous avons une tendance à faire le mal, et pourquoi certains c'est plus fort que d'autres. Cela inclus les désirs homosexuels

C'est pourquoi nous faisons un effort pour résister aux pulsions immorales

Vouloir plaire à Dieu demande de l'abnégation, nous ne cédons pas à n'importe quel désirs que nous avons.

il y a 16 heures
Et "Jéhovah" ça sort d'où ? Pour moi Dieu c'est Dieu. Jéhovah connaît pas
il y a 16 heures
D'accord ça me semble être du christianisme... Pourquoi créer un groupe qui s'appelle témoin de Jéhovah pour ça ? Normalement l'institution du christianisme s'appelle l'Eglise.
Car beaucoup de gens se font appeler chrétien, alors nous nous différencions des autres groupes en prenant pour nom basé sur Esaïe 43:10 qui souligne notre mission principale qui est de témoigner au sujet de Jéhovah (Matthieu 24:14)

il y a 16 heures
Les penchants qui sont contraires au dessin de Dieu sont bien le résultat de la chute d'Adam

C'est à cause du péché hérité de notre premier parent que nous tombons malades, que nous vieillissons et que nous mourrons, et que nous avons une tendance à faire le mal, et pourquoi certains c'est plus fort que d'autres. Cela inclus les désirs homosexuels

C'est pourquoi nous faisons un effort pour résister aux pulsions immorales

Vouloir plaire à Dieu demande de l'abnégation, nous ne cédons pas à n'importe quel désirs que nous avons.

Ce discours de secte...

Toujours aucune réponse à mes posts sur la persécution des homosexuels chez les TJ.

Tu vas supprimer tous tes posts comme la fois où tu m'avais qualifié de démon et où tu avais dit "c'est tragique pour la famille" en parlant d'une famille homophobe dont la fille lesbienne s'était suicidé ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 16 heures
Des questions ?
Non, Je vous attends

Image
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 16 heures
Car beaucoup de gens se font appeler chrétien, alors nous nous différencions des autres groupes en prenant pour nom basé sur Esaïe 43:10 qui souligne notre mission principale qui est de témoigner au sujet de Jéhovah (Matthieu 24:14)

D'accord mais personne ne va au Père sans passer par le Fils. Quel intérêt donc ?
il y a 15 heures
J'habite dans un coin tellement paumé qu'ils passent pas chez moi ces fdp de T2J.

Je suis un peu déçu parce que sinon, je les aurais reçu avec un seau de merde

il y a 15 heures
Ce discours de secte...

Toujours aucune réponse à mes posts sur la persécution des homosexuels chez les TJ.

Tu vas supprimer tous tes posts comme la fois où tu m'avais qualifié de démon et où tu avais dit "c'est tragique pour la famille" en parlant d'une famille homophobe dont la fille lesbienne s'était suicidé ?
Bah être homo ce n'est pas normal en fait.
il y a 15 heures
Bah être homo ce n'est pas normal en fait.
Source ?
il y a 15 heures
Ce discours de secte...

Les TJ ne persécutent personne, si une personne veut rejeter les normes de Dieu alors il est libre de le faire et on le laisse tranquille, nous ne forçons personne à adorer Dieu

Je ne suis pas d'accord de t'avoir traité de démon, il me semble avoir dit que les démons promouvoient toute pratique contraire au dessein de Jéhovah, comme les relations sexuelles immorales

Tu as dit que tu as des relations sexuelles homosexuelles, et ce qui nous différencie c'est que nous pratiquons l'abnégation par loyauté envers Dieu, mais que pour toi il est important de satisfaire ses désirs peu importe si cela plait à Dieu ou non

il y a 15 heures
Source ?
Les normes sociales depuis les débuts de la civilisation ?
il y a 15 heures
Du coup l'op, intérêt de se détacher de l'église ?
il y a 15 heures
D'accord mais personne ne va au Père sans passer par le Fils. Quel intérêt donc ?
Oui, personne ne vient au Père sans passer par le Fils

Le Fils est le Messi, celui qui a versé son sang afin que nous puissions avec une relation avec le Père

Nous sommes nés pêcheurs, et le péché met une barrière entre nous et Dieu

Mais le Fils est venu sur terre pour prendre nos propres iniquités sur lui, il a donné sa vie afin de nous donner l'opportunité d'avoir nos fautes pardonnés

Ainsi nous mettons notre foi en ce qu'a fait Jésus, car c'est grâce à lui que nous pouvons être proches de Dieu.

Nous honorons Jésus en tant que Messi, Fils de Dieu, Seigneur, Sauveur, et Roi du Ciel. C'est lui le chef de notre église

:hamtaromarcheimperiale:
il y a 15 heures
Du coup l'op, intérêt de se détacher de l'église ?
Je ne me suis pas détaché de l'église, au contraire

Jésus, Jean et Paul avaient parlé d'une grande apostasie après la mort du dernier apôtre

Mais ils avaient aussi prédit que dans les derniers jours, Dieu fera revivre sa congrégation
il y a 15 heures
Oui, personne ne vient au Père sans passer par le Fils

Le Fils est le Messi, celui qui a versé son sang afin que nous puissions avec une relation avec le Père

Nous sommes nés pêcheurs, et le péché met une barrière entre nous et Dieu

Mais le Fils est venu sur terre pour prendre nos propres iniquités sur lui, il a donné sa vie afin de nous donner l'opportunité d'avoir nos fautes pardonnés

Ainsi nous mettons notre foi en ce qu'a fait Jésus, car c'est grâce à lui que nous pouvons être proches de Dieu.

Nous honorons Jésus en tant que Messi, Fils de Dieu, Seigneur, Sauveur, et Roi du Ciel. C'est lui le chef de notre église

:hamtaromarcheimperiale:
Pourquoi ne pas passer par l'église donc ? C'est à dire que évangéliser c'est bien. Mais pourquoi créer un groupe "témoins de jehovah" plutôt que dêtre dans la continuité de l'église. C'est une institution différente pour moi.
il y a 15 heures
Les TJ ne persécutent personne, si une personne veut rejeter les normes de Dieu alors il est libre de le faire et on le laisse tranquille, nous ne forçons personne à adorer Dieu

Je ne suis pas d'accord de t'avoir traité de démon, il me semble avoir dit que les démons promouvoient toute pratique contraire au dessein de Jéhovah, comme les relations sexuelles immorales

Tu as dit que tu as des relations sexuelles homosexuelles, et ce qui nous différencie c'est que nous pratiquons l'abnégation par loyauté envers Dieu, mais que pour toi il est important de satisfaire ses désirs peu importe si cela plait à Dieu ou non

Inversion accusatoire, une personne homosexuelle née dans une famille TJ n'a pas choisi de l'être.

On en revient à la même chose, si je dis que l'homosexualité n'est pas anormale et n'est pas une maladie alors selon toi je la promeus, donc tout homosexuel qui s'assume, qui ne rejette pas activement son orientation sexuelle est un démon selon toi.

Je n'ai jamais dit que j'avais des relations sexuelles homosexuelles, tu inventes.
il y a 15 heures
Les normes sociales depuis les débuts de la civilisation ?
lesquelles ?
il y a 15 heures
Inversion accusatoire, une personne homosexuelle née dans une famille TJ n'a pas choisi de l'être.

On en revient à la même chose, si je dis que l'homosexualité n'est pas anormale et n'est pas une maladie alors selon toi je la promeus, donc tout homosexuel qui s'assume, qui ne rejette pas activement son orientation sexuelle est un démon selon toi.

Je n'ai jamais dit que j'avais des relations sexuelles homosexuelles, tu inventes.
Une personne n'a pas choisi d'avoir des pendants homosexuelles, mais elle peut choisir d'avoir des relations homosexuelles

Moi, je n'ai jamais eu de rapports sexuels car je ne suis pas marié. Je ne cède pas à mes désirs, car je sais que Dieu considère cela comme mal.

J'attend de pouvoir me marier pour pouvoir avec des relations.

il y a 15 heures