Ce sujet a été résolu
Lulu
19h
J'ai toujours été gentil et respectueux envers le TJ car ils l'ont toujours été avec moi
Oui, le deuxième commandement des TJ c'est aimer son prochain comme soit même
il y a 19 heures
Au contraire, il faut être mentalement fort pour être témoin de Jéhovah, sachant aue beaucoup de gens ne nous aime pas et nous persécute
Mais nous endurons dans notre foi car nous avons confiance en notre Dieu qui nous soutien et nous aime
Mais nous endurons dans notre foi car nous avons confiance en notre Dieu qui nous soutien et nous aime
Arrête de parler de persécution, t’es très mal placé pour dire ce genre de trucs avec les conneries que t’as déjà sorti
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 heures
Arrête de parler de persécution, t’es très mal placé pour dire ce genre de trucs avec les conneries que t’as déjà sorti
Nous sommes la religion la plus persécutée du monde, et c'est normal car le Diable est en colère contre ceux qui veulent servir Dieu
Mais Jéhovah est à nos côtés et par son Esprit nous pouvons endurer les pires injustices
il y a 19 heures
Nous sommes la religion la plus persécutée du monde, et c'est normal car le Diable est en colère contre ceux qui veulent servir Dieu
Mais Jéhovah est à nos côtés et par son Esprit nous pouvons endurer les pires injustices
Tant mieux, ta religion n'a pas a être respecté car elle n'est pas respectable.
il y a 19 heures
Vous pourriez pas envoyer des teens bonnes ?
Bouffer le cul d'une TJ on en rêve tous
Bouffer le cul d'une TJ on en rêve tous
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 19 heures
Non laisser des gens mourrir par refus de transfusion par exemple c'est ce genre de truc qui fait qu'on déteste votre secte
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 19 heures
Tant mieux, ta religion n'a pas a être respecté car elle n'est pas respectable.
Jésus a dit que notre religion ne sera pas respectable, il nous a dit de nous attendre à la persécution
Matthieu 24:9-11
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
C'est pourquoi nous attendons patiemment que le nom de Jéhovah soit sanctifier sur toute la terre au jour de son retour
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
C'est pourquoi nous attendons patiemment que le nom de Jéhovah soit sanctifier sur toute la terre au jour de son retour
il y a 19 heures
Non laisser des gens mourrir par refus de transfusion par exemple c'est ce genre de truc qui fait qu'on déteste votre secte
Les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguines pour les patients qui n'utilisent pas de transfusions
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bloodless_surgery
il y a 19 heures
Mdr
C’est pas de la persécution de qualifier toute une catégorie de la population de démons en raison de leur orientation sexuelle ?
C’est pas de la persécution de qualifier toute une catégorie de la population de démons en raison de leur orientation sexuelle ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 heures
Je ne vois pas cette phrase, par contre l'article dit que les critiques vienennt du gouvernement chinois
il y a 19 heures
Quelle est une chose que je pratique qui est contraire à ce qu'a dit Jésus pour toi ?
il y a 19 heures
Nos doctrines viennent de la Bible
Je crois que la Bible vient de Dieu
Si je n'étais pas d'accord avec nos doctrines, ça reviendrait à dire que je ne suis pas d'accord avec Dieu
Et je ne dirais jamais cela
Je crois que la Bible vient de Dieu
Si je n'étais pas d'accord avec nos doctrines, ça reviendrait à dire que je ne suis pas d'accord avec Dieu
Et je ne dirais jamais cela
Les témoins de Jehovah c’est une religion qui donne une interprétation humaine de la Bible. Tu ne crois pas que puisque c’est une interprétation humaine, il peut y avoir des failles, ou des erreurs d’interprétation ?
il y a 19 heures
Jésus a dit que notre religion ne sera pas respectable, il nous a dit de nous attendre à la persécution
il y a 19 heures
Les témoins de Jehovah c’est une religion qui donne une interprétation humaine de la Bible. Tu ne crois pas que puisque c’est une interprétation humaine, il peut y avoir des failles, ou des erreurs d’interprétation ?
Je crois que la Bible s'interprète elle même, chaque verset de la Bible doit être analysé à la lumière d'autres passages pour avoir le sens complet
il y a 19 heures
Je crois que la Bible s'interprète elle même, chaque verset de la Bible doit être analysé à la lumière d'autres passages pour avoir le sens complet
Bon courage pour l’interprétation
il y a 19 heures
Au contraire, il faut être mentalement fort pour être témoin de Jéhovah, sachant aue beaucoup de gens ne nous aime pas et nous persécute
Je ne suis pas croyant, mais je dois reconnaître que vous avez une résilience surprenante
il y a 19 heures
Arrête avec tes questions débiles
Je travaille avec des gens qui ont des croyances différentes des miennes, je vis dans un quartier avec des gens qui ont des croyances différentes des miennes
Et je fais de mon mieux pour respecter tout le monde et être gentil envers eux
Et c'est le cas pour tous les autres TJ dans le monde
En quoi suis je séclus ?
Et je fais de mon mieux pour respecter tout le monde et être gentil envers eux
Et c'est le cas pour tous les autres TJ dans le monde
En quoi suis je séclus ?
il y a 19 heures