Ce sujet a été résolu
Le fer végétal est très mal assimilé. On peut trouver une alternative végétale à tous les nutriments, même à la B12, mais à terme, ça créera toujours des complications évidentes : cernes, cheveux tombants, etc.
Ah je savais pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
il mange de la viande crue et cuite
Pourquoi ils continuaient à manger de la viande crue, ou alors cuite ? Il faut choisir soit l'un ou l'autre
il y a 7 heures
Si ils avaient la possibilité de manger les deux, soit ils auraient dû ne manger que de la crue car c'est meilleur pour la santé, soit ne manger que de la cuite car c'est meilleur pour la santé
il y a 7 heures
Pourquoi ils continuaient à manger de la viande crue, ou alors cuite ? Il faut choisir soit l'un ou l'autre
La viande crue est toujours à privilégier, mais cela n'avait pas trop d'incidence sur les ancetres qui mangeaient également cuit, comme je l'ai expliqué dans mon autre topic sur les carences.
il y a 7 heures
La viande crue est toujours à privilégier, mais cela n'avait pas trop d'incidence sur les ancetres qui mangeaient également cuit, comme je l'ai expliqué dans mon autre topic sur les carences.
Pourquoi continuaient ils à manger cuit si manger cru n'apportaient que des avantages ?
il y a 7 heures
Pas autant mais rythme important en 2ème et 3ème année puis après l'externat (3 ans) j'ai eu mi temps stage mi temps cours /révision puis l'internat se médecine generale (3 ans) c'était que des stages quasiment avec une journée de cours par mois, un portfolio à remplir et une thèse d'exercice à faire (a mon époque on avait 6 ans après le début de l'internat pour passer la thèse donc ça allait) et là depuis que j'ai fini l'internat puis la thèse je fais des remplacements pour l'instant à un rythme tranquille
Et sinon le cancer je ne sais pas si ils vont l'éradiquer de sitot mais Y'a pas mal de therapies ciblées à l'étude histoire d'être moins violent que la chimiothérapie mais je pense que chimiothérapie /radiothérapie /chirurgie ca aura longtemps un bonne place dans les traitements des tumeurs solides (les cancers du sang (=ou hemopathie ç'est encore une autre problématique certaines la leucémie myeloide chronique ont vu leur pronostic considérablement amélioré par la thérapie ciblée)
Et sinon le cancer je ne sais pas si ils vont l'éradiquer de sitot mais Y'a pas mal de therapies ciblées à l'étude histoire d'être moins violent que la chimiothérapie mais je pense que chimiothérapie /radiothérapie /chirurgie ca aura longtemps un bonne place dans les traitements des tumeurs solides (les cancers du sang (=ou hemopathie ç'est encore une autre problématique certaines la leucémie myeloide chronique ont vu leur pronostic considérablement amélioré par la thérapie ciblée)
0tout mais le mec est médecin
il y a 7 heures
Et oe
On lui souhaite tout le bonheur du monde
il y a 7 heures
Pourquoi continuaient ils à manger cuit si manger cru n'apportaient que des avantages ?
Je n'arrive pas à l'expliquer selon Aajonus Vonderplanitz, sur qui je me base essentiellement. Les tribus qui mangeaient le plus cuit avaient le plus de problèmes.La tribu la plus malsaine pour lui était les Aborigènes
il y a 7 heures
Je n'arrive pas à l'expliquer selon Aajonus Vonderplanitz, sur qui je me base essentiellement. Les tribus qui mangeaient le plus cuit avaient le plus de problèmes.La tribu la plus malsaine pour lui était les Aborigènes
La seule explication que je vois c'est pour le goût, ce sens à toujours existé
il y a 7 heures
La seule explication que je vois c'est pour le goût, ce sens à toujours existé
Je trouve que la viande crue a bien meilleure apparence à l'œil. Quand on est habitué à la viande crue depuis tout petit, on y trouve du plaisir apparemment
il y a 7 heures
Kj-Cage
2j
ça commence en page 2
https://onche.org/topic/9[...]edecin/2#message_18392810
Il n'y a aucun débat.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
source ?
Toi qui adore les sources aurais-tu l'amabilité de me donner une "source" pour lancer l'internement forcé d'une personne ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Oui et si la Peste Noire a tué autant de monde au Moyen Àge en Europe c'est a cause de la bouffe industrielle et des médicaments et pas à cause de l'adorable Yersinia Pestis 

c'est fake tout ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Toi qui adore les sources aurais-tu l'amabilité de me donner une "source" pour lancer l'internement forcé d'une personne ?
@putaso wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures