InscriptionConnexion
Un p'tit peu
:Chaton_fou:
Tu mens sur quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
Tu mens sur quoi ?
Les trucs Excel jsp quoi j'ai jamais utilisé mais je dis que oui ( disant que j'ai un niveau de base pas déconner) prcq j'imagine que ça s'apprend vite

Faut faire des petits mensonges je pense après si tu sors que tu parles allemand bonne chance quoi
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
18j
C'est pas illégal sans mon consentement consenti ?
Non ils peuvent contacter les boîtes et tout pour demander comment tu travaillais
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
Non ils peuvent contacter les boîtes et tout pour demander comment tu travaillais
J'ai regardé vite fait en panique : Le consentement du candidat est essentiel pour toute collecte d'informations personnelles, y compris la prise de contact avec son employeur actuel ou précédent

Vous essayez de me faire peur rassurer moi
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
J'ai regardé vite fait en panique : Le consentement du candidat est essentiel pour toute collecte d'informations personnelles, y compris la prise de contact avec son employeur actuel ou précédent

Vous essayez de me faire peur rassurer moi
Mais si tu refuses ça va faire louche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
Mais si tu refuses ça va faire louche
Mieux vaut loucher qu’être jugé, c’est mon credo !

Non sérieusement je serais dans la panade je m'entendais pas bien avec le manager fou dans ma première entreprise
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
Mieux vaut loucher qu’être jugé, c’est mon credo !

Non sérieusement je serais dans la panade je m'entendais pas bien avec le manager fou dans ma première entreprise
Tu peux mentir mais vraiment sur de petits trucs. Dans la banque où je bosse, je sais qu'ils vérifient les références : ils contactent les anciens employeurs.
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
18j
Je suis en train de faire le mien au boulot...
...

Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas

On va me faire quoi ?
Bah oui
:selection_naturelle:
assure toi de mentir sur des points que ton recruteur ne pourra pas vérifier
:Risitas-doigt:
épicier
:pharmacien:
il y a 17 jours